Topic de sayykin :

Les mecs qui se plaignent du coup de la vie en FR : RIDICULE

L op est un troll mĂŞme en Ă©tant a 2300 nets d impĂ´ts en province je me pose des questions et que je roule pas sur l or.
Je me dis es ce que je serai capable d assumer ma meuf quand je vivrai avec qu elle manque de rien.

Le 21 février 2024 à 13:16:52 :
L op est un troll mĂŞme en Ă©tant a 2300 nets d impĂ´ts en province je me pose des questions et que je roule pas sur l or.
Je me dis es ce que je serai capable d assumer ma meuf quand je vivrai avec qu elle manque de rien.

Malheureusement pour toi je troll pas

Le 21 février 2024 à 13:18:00 :
Putain le syndrome du larbin c'est vraiment tragique

Putain le syndrome du rebelle c’est vraiment tragique

Ce qui est compliqué avec ces topics c’est de déterminer si l’auteur est un troll ultra bien ficelé ou un abruti fini à la pisse dont le QI n’atteint même pas les 60

Le mec vit dans un pays oĂą tous les prix font x2, son salaire bouge pas et il est content

Un vrai "lambda normie" comme il se décrit, qui se contente de la médiocrité que lui offrent ses patrons, comme un porc se réjouit d’être dans sa fange.

Champion :ok:

Admettons que tu troll pas. Es ce normal aujourd'hui d avoir 2 salaires pour vivre correctement alors qu avant un salaire suffisait.

Surtout que beaucoup de femmes sont dans la logique que c'est Ă  l homme de subvenir au besoin de la famille

Le 21 février 2024 à 13:22:18 :
Admettons que tu troll pas. Es ce normal aujourd'hui d avoir 2 salaires pour vivre correctement alors qu avant un salaire suffisait.

Surtout que beaucoup de femmes sont dans la logique que c'est Ă  l homme de subvenir au besoin de la famille

Argument totalement recevable mais faut prendre en considération un problème, c’est que les dépenses sont multiples par apport à avant, à l’époque pas d’abonnement netflix de nouveau téléphone de box internet… je prend en exemple la box internet pour dire que certaines nouvelles dépenses son obligatoires mais 80% des dépenses mensuel des français c’est dur pur bullshit. On vie pas mieux et on vie pas pire qu’avant, ce que je ne nie pas c’est de l’élargissement du « cercle des dépenses » dû à la mondialisation et l’augmentation du nombre de divertissement.

Truc tout con que tu peux pas réfuter, combien de golem tu croises à côté du Mac do chez toi ? Perso y’a toujours la queue et je pense que certains reviennent plusieurs fois par semaine.
C’est con hein mais rien que 30 balles x 2 ou 3

La dernière fois un mec dans la rue demande 40e pour aller à l'hotel :( il dit avoir une vie de merde que toute sa vie tiens dans sa valise.

Sortant d'une boulangerie je lui propose un sandwich il en voulais pas.

Pas 40 euro pour aller Ă  l'hĂ´tel mais il avait une clope Ă  la main.

Je repart en voiture il Ă©tait sur son iPhone :hap:

J'ai des potes jamais du thune blabla... Fume un paquet de clope par jour et facile 100e d'alcool par semaine :hap:

Des boomer qui ralent mais partent en vacances tout les ans.

Bref en parlant argent les gens sont jamais crédible.
Très souvent les gens ont de l'argent pour se qu'il veulent

Le 21 février 2024 à 13:26:55 :
La dernière fois un mec dans la rue demande 40e pour aller à l'hotel :( il dit avoir une vie de merde que toute sa vie tiens dans sa valise.

Sortant d'une boulangerie je lui propose un sandwich il en voulais pas.

Pas 40 euro pour aller Ă  l'hĂ´tel mais il avait une clope Ă  la main.

Je repart en voiture il Ă©tait sur son iPhone :hap:

J'ai des potes jamais du thune blabla... Fume un paquet de clope par jour et facile 100e d'alcool par semaine :hap:

Des boomer qui ralent mais partent en vacances tout les ans.

Bref en parlant argent les gens sont jamais crédible.
Très souvent les gens ont de l'argent pour se qu'il veulent

Exact les mecs dépenses dans des trucs inutiles que je qualifierai de « plaisir » pour eux, ok pourquoi pas mais dans ce cas viens pas te plaindre tu crame ton budget toi même c’est pas l’état qui utilise ta carte bleue

Et l’orthographe, c’est en option le bac-8 de service?

This

Ça se plaint de la précarité, de l'inflation mais ça achète des iPhone à 1500 et des fringues de marques ultra chères. Des clopes, de l'alcool etc....

SĂ©lection naturelle j'ai envie de dire.

Le 21 février 2024 à 13:31:52 :
Et l’orthographe, c’est en option le bac-8 de service?

Ça répond pas au sujet :)

Le 21 février 2024 à 13:32:08 :
This

Ça se plaint de la précarité, de l'inflation mais ça achète des iPhone à 1500 et des fringues de marques ultra chères. Des clopes, de l'alcool etc....

SĂ©lection naturelle j'ai envie de dire.

Oui mais ta pas compris c’est l’état qui pique leurs argents :)

Les meufs qui ralent sur les caissières pendant les courses :rire: avec le sac Vuitton/gucci à la main :rire: les pires celles la
On a juste perdu 80% de pouvoir d’achat par rapport aux boomers quand ils avaient nos âges, mais oui faut pas se plaindre :)

Le coût de la nourriture a quasiment doublé sur les 5 dernières années.

Le salaire reste le mĂŞme.

Rien Ă  ajouter.

Donc ta solution est de rester tout seul chez toi h24 Ă  rien faire ?

Données du topic

Auteur
sayykin
Date de création
21 février 2024 à 12:57:02
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 310