Topic de Apoutchou :

[HELP] Je n'ai pas reconnu mon enfant, elle m'en veut

Supprimé
Vraiment les grognasses, pas foutu de juter dedans tranquille elle trouveront toujours un moyen de nous baiser

Punaise plus jamais je nocapote avec une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je vois tous les jours des topax de khey papas

La pauvre meuf elle espéré que tu change d'avis

C'est une meuf instable ? BĂŞte ?

Si c'est pas trop dégradé je te conseille de prendre les devants et d'essayer de négocier ce qui peut l'être avec elle pour l'aider/assumer un peu tout en lâchant le moins de liberté et de cash possible

Le 28 février 2024 à 22:53:21 :

Le 28 février 2024 à 22:48:46 :
Et le marmot dans tout ça ? Un gosse a besoin d'un père et d'une mère pour se construire, c'est du basique j'espère que je ne t'apprends rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Je le conçois mais je suis pas pret à avoir un enfant, je vais pas jouer le rôle de père alors que je suis incapable de le faire

Personne n'en est capable je te rassure

Le 28 février 2024 à 23:07:12 :
La pauvre meuf elle espéré que tu change d'avis

C'est une meuf instable ? BĂŞte ?

Bête non, instable un peu dans le sens où elle fait les choses sur un coup de tête, du style elle atait partie du jour au lendemain seule en Italie pendant 1 semaine alors que rien n'était prévu

Ne stresse pas elle peut rien te demander, cependant le chiart viendra te voir à ses 18ans tu peux en être sûr.

Le 28 février 2024 à 23:02:49 :

Le 28 février 2024 à 22:58:09 :
Pourquoi tu continuais à fréquenter une meuf qui voulait du sérieux avec toi alors que toi non ?
Enfin allez fréquenter des meufs qui ne veulent pas du sérieux non plus je sais pas moi

Parcequon s'entendait hyper bien et que j'avais aucune autre meuf de ce niveau lĂ  autour de moi

Faut pas jouer avec des meufs qui veulent du sérieux, pour baiser tu as Tinder , ou tout autre site de rencontre
Maintenant tu te retrouves avec un gosse , c'est pour ça que faut jouer avec des meufs qui veulent juste baiser
Ou alors faut aller vers les hommes , eux vont pas tomber enceinte :p)

Le 28 février 2024 à 23:01:26 Apoutchou a écrit :

Le 28 février 2024 à 22:54:27 :
Ne pense pas au futur, vit le présent, et tu verras bien. Si tu ne là pas reconnu, normalement y'aura rien. Elle t'a menti donc je vois pas pourquoi elle viendrait t'embêter avec ça car c'est elle qui a voulu le garder le gamin. C'est plutôt elle qui doit culpabiliser de ne pas avoir pris en compte l'avis du père pour mettre au monde son enfant...

C'est clair que je devrais plutôt penser au moment présent. Mais à chaque fois ça me rattrape et je pense toujours au pire et aux conséquences

Ceux qui disent une femme sérieuse, je dirais plutôt égoïste car tu n'étais pas consentant enfin bref tu n'as pas été là pour l'accouchement donc dans tous les cas ce n'est pas en t'obligeant à faire une reconnaissance que ça va arranger les choses. Peut-être que tu finiras par vouloir être père mais je vois vraiment pas pourquoi elle t'embêterait avec ça surtout que y'a de forte chance qu'elle veuille refaire sa vie avec quelqu'un d'autre après tout ça.

Le 28 février 2024 à 23:03:43 :
Vraiment les grognasses, pas foutu de juter dedans tranquille elle trouveront toujours un moyen de nous baiser

En mĂŞme temps c'est la nature , ovule + spermatozoĂŻdes = un gosse
Faut le comprendre avant de vouloir juter dedans

Y’a que moi qui trouve ça glauque qu’il l’aie vue pour baiser quand elle était enceinte, jusqu’à l’accouchement :malade:

Et ensuite il disparaît comme un sans couille.

La décence aurait voulu d’arrêter de la voir avant. Vous ne cherchiez pas la même chose.

Et puis je sais pas, c’est glauque de tremper ton biscuit dans un ventre avec ton gamin dont tu ne veut pas à l’intérieur.

Le 28 février 2024 à 23:17:22 :
Y’a que moi qui trouve ça glauque qu’il l’aie vue pour baiser quand elle était enceinte, jusqu’à l’accouchement :malade:

La décence aurait voulu d’arrêter de la voir avant. Vous ne cherchiez pas la même chose.

Et puis je sais pas, c’est glauque de tremper ton biscuit dans un ventre avec ton gamin dont tu ne veut pas à l’intérieur.

Marmotte qui nous fait sa petite moraline du soir

Le 28 février 2024 à 23:09:40 :

Le 28 février 2024 à 23:02:49 :

Le 28 février 2024 à 22:58:09 :
Pourquoi tu continuais à fréquenter une meuf qui voulait du sérieux avec toi alors que toi non ?
Enfin allez fréquenter des meufs qui ne veulent pas du sérieux non plus je sais pas moi

Parcequon s'entendait hyper bien et que j'avais aucune autre meuf de ce niveau lĂ  autour de moi

Faut pas jouer avec des meufs qui veulent du sérieux, pour baiser tu as Tinder , ou tout autre site de rencontre
Maintenant tu te retrouves avec un gosse , c'est pour ça que faut jouer avec des meufs qui veulent juste baiser
Ou alors faut aller vers les hommes , eux vont pas tomber enceinte :p)

Je suis moche donc pas le choix, quand j'ai une meuf je la lâche plus

Le 28 février 2024 à 23:21:08 :

Marmotte qui nous fait sa petite moraline du soir

Je suis persuadé de pas être seul à trouver ça glauque.

J'ai pas précisé ce qu'on faisait quand on se voyait à partir du moment où j'ai appris qu'elle était enceinte hein

Le 28 février 2024 à 23:04:50 :
Punaise plus jamais je nocapote avec une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je vois tous les jours des topax de khey papas

des fakes tous les jours oui

Données du topic

Auteur
Apoutchou
Date de création
28 février 2024 à 22:30:11
Date de suppression
28 février 2024 à 23:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés