Topic de antibrokolic :

The Walking Dead : The Ones Who Live

Le 26 février 2024 à 17:05:39 :

Le 26 février 2024 à 17:03:48 :

Le 26 février 2024 à 16:58:42 :

Le 26 février 2024 à 16:58:16 :

Le 26 février 2024 à 16:57:17 :

> Le 26 février 2024 à 16:56:14 :

>> Le 26 février 2024 à 16:54:27 :

> >> Le 26 février 2024 à 16:50:26 :

> > >> Le 26 février 2024 à 16:49:03 :

> > > >> Le 26 février 2024 à 16:44:07 :

> > > > >> Le 26 février 2024 à 16:42:59 :

> > > > > >> Le 26 février 2024 à 16:42:02 :

> > > > > > >> Le 26 février 2024 à 16:40:36 :

> > > > > > > >> Le 26 février 2024 à 16:39:27 :

> > > > > > > > >C'est le 34eme spin off de la série j'ai l'impression

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > et y'a tout plein de jeux sur l'univers :cimer:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai arrêter a negan pour lire le comics perso j'en pouvais plus c'était trop long, mais je suis curieux de la fin qu'ils vont faire pour la série vu que pas mal de choses sont différentes

> > > > > >

> > > > > > tu parles de la série principale ?

> > > > > > elle est déjà finie :ok:

> > > > >

> > > > > Ah, je pensais que c'était la suite ce nouveau spin off, ça fini comment du coup si tu peux me spoil

> > > >

> > > > ben en soit c'est la suite derick après qu'il ai fait explosé le pont en saison 9 et sauvé par jadis et le CRM, mais ducoup tout le monde le pense mort :-(:ok:

> > > >

> > > > ensuite fin saison 10 t'asmichonne qui trouve les affaires de rick donc elle comprends qu'il est toujours en vie et décide de partir à sa recherche :ok:

> > > >

> > > > saison 11 c'est l'arc des reapers et du commonwealth :ok: <spoil> à la fin daryl se barre à la recherche de rick vu que judith lui dis que michonne est aussi allée le chercher :ok:

> > > > mais ducoup il a son propre spinoff à lui, et arrive en france :ok: </spoil>

> > > >

> > > > après t'as un autre spinoff sur negan et maggie qui se passe quelques années après mais j'ai pas accroché, ragequit au bout de 1 épisode :ok:

> > >

> > > Ah ouais bordel rien a voir avec le comics c'est limite le Jésus de TWD Rick la alors que dans le comics il crève comme une merde et y'a toujours les zombies

> >

> > oui samortdans les comics est merdique :-(

> > ah d'ailleurs pour les rôdeurs t'as desvariants

>

> Je regarderai le jour où t'aura une version kai comme pour DBZ et One piece parce que franchement c'était long pour pas grand choses finalement, fear thé walking dead c'est bien ou je peux zapper ce truc ?

ftwd j'ai bien aimé perso jusqu'à la saison 4, je vais pas te spoil mais les premières saisons sont bien :ok:
après t'as un bon perso de la série principal qui arrive mais je vais pas t'en dire + :oui:

Ok merci j'ai presque terminé la série que je regarde je pense regarde FTWD en suite

t'es à la saison combien ? :ok:
j'ai du te spoil de zinzin :rire:

TWD j'ai arrêter y'a quasiment 10 ans je penses que c'était a la mort de Glen et FTWD j'avais regardé les premiers épisodes seulement quand c'était sorti mais comme j'avais fini le comics pas longtemps avant j'avais laissé tombé j'avais fais une overdose de TWD

Puis en ce moment je regarder BCS et BB mais j'ai quasiment terminé ce soir ça devrait être bon

ah oui quand même khey ça date :ouch:

t'as tout plein d'épisode à rattraper :oui:

après le khey a eu raison de s'arrêter comme 70% des gens qui regardaient à l'époque, j'ai failli m'arrêter pour la même raison, j'ai fini par mater la saison d'après avec le royaume et negan et j'ai stop la serie quand cette zoulette de pasteur armé d'un m16 se fait mog par negan menotté :rire:
et puis quoi encore :rire:

LOL vous comprenez pas que c'est une pompe a fric ? l'histoire avance ZERO, tout le monde s'en branle de resoudre ou comprendre le probleme des zombie, le schema est toujours le meme

Mechant, oulalla, Zombie, Tuer mechant, aucune tension dans l'histoire aucune avancé... bref de la merde

On me dit dans l'oreillette que l'auteur est sympas et partage le lien de l'épisode c'est vrai ?
Qui regarde encore cette licence de merde ? :rire:

Le 26 février 2024 à 17:11:28 :
j'avais vu le spin off à manhattan avec negan et la fille d'herschel (copine de glenn avant kil meure) ça va c'tait sympa mais pas foufou quoi :hap:

j'ai vu le spin off sur daryl, c'etait vraiment pas fou malgre le fait que ca se passe en france

j'ai des liens pour tous les spinoff twd en vost et vostfr :ok:

du coup quand j'ai vu l'ep 1 sur mon site fetiche j'etais pas motivé lol vu la qualité des anciennes productions

t'as vu les autres ? :ok:

Le 26 février 2024 à 17:17:25 :
On me dit dans l'oreillette que l'auteur est sympas et partage le lien de l'épisode c'est vrai ?

oui khey :ok:

Le 26 février 2024 à 17:19:44 :
Lien ?

je t'envoie ca :ok:

Le 26 février 2024 à 17:22:29 :
Qui regarde encore cette licence de merde ? :rire:

je te permet pas :-(

Je me suis arrêté sans regrets au début de la saison 9, et ftwd à la fin de la 3.

C'est de la chiasse et je pèse mes mots.

Le 26 février 2024 à 17:25:54 :
Je me suis arrêté sans regrets au début de la saison 9, et ftwd à la fin de la 3.

C'est de la chiasse et je pèse mes mots.

aller hophophop on regarde the ones who live khey :ok:

on parle du grand retour de Rick Grimes là :ok:

Le 26 février 2024 à 17:22:57 :

Le 26 février 2024 à 17:11:28 :
j'avais vu le spin off à manhattan avec negan et la fille d'herschel (copine de glenn avant kil meure) ça va c'tait sympa mais pas foufou quoi :hap:

j'ai vu le spin off sur daryl, c'etait vraiment pas fou malgre le fait que ca se passe en france

j'ai des liens pour tous les spinoff twd en vost et vostfr :ok:

du coup quand j'ai vu l'ep 1 sur mon site fetiche j'etais pas motivé lol vu la qualité des anciennes productions

t'as vu les autres ? :ok:

pas vu fear twd a cause du mec avec le baton je m'en blc de son histoire je t'avoue
les spinoff bullshit sortis avant 2022 faut me payer pour les regarder vu le niveau abyssal

d'ailleurs jsais pas si t'as vu mais entre la s5 et la s6 de twd, ils ont perdu 10 millions de spectateurs (audimat tnt americaine) donc je pense pas être le seul à avoir remarqué la baisse importante de qualité

et toi t'as vu lequel ?

puis pas ouf que rick revienne pour un spinoff quand il nous a fait ses adieu y a qlq annees

Le 26 février 2024 à 17:27:29 :

Le 26 février 2024 à 17:25:54 :
Je me suis arrêté sans regrets au début de la saison 9, et ftwd à la fin de la 3.

C'est de la chiasse et je pèse mes mots.

aller hophophop on regarde the ones who live khey :ok:

on parle du grand retour de Rick Grimes là :ok:

J'en ai jamais rien eu a foutre de savoir où il était allé à vrai dire. :hap:

Le 26 février 2024 à 17:25:54 :
Je me suis arrêté sans regrets au début de la saison 9, et ftwd à la fin de la 3.

C'est de la chiasse et je pèse mes mots.

tout a fait, depuis qu'ils ont decidé que l'histoire n'avancerait plus que ce serait SANS FIN c'est de la merde.

Leur concept faire des redite du meme schema mechant/gentils, les zombies et la resolution ou l'explication n'existe plus, bref de la merde dans l'ere du temps ou on prend plus de risque.

Respectez vous putin, suivez des histoire avec un debut et une fin, la c'est du no brainer pour tiktoker

Le 26 février 2024 à 17:27:29 :

Le 26 février 2024 à 17:25:54 :
Je me suis arrêté sans regrets au début de la saison 9, et ftwd à la fin de la 3.

C'est de la chiasse et je pèse mes mots.

aller hophophop on regarde the ones who live khey :ok:

on parle du grand retour de Rick Grimes là :ok:

ON SEN FOUT CELA MENERA A RIEN DANS L'HISTOIRE, NADA, AUCUNE AVANCé DU LORE QUE DALLE.

Le 26 février 2024 à 17:27:50 :

Le 26 février 2024 à 17:22:57 :

Le 26 février 2024 à 17:11:28 :
j'avais vu le spin off à manhattan avec negan et la fille d'herschel (copine de glenn avant kil meure) ça va c'tait sympa mais pas foufou quoi :hap:

j'ai vu le spin off sur daryl, c'etait vraiment pas fou malgre le fait que ca se passe en france

j'ai des liens pour tous les spinoff twd en vost et vostfr :ok:

du coup quand j'ai vu l'ep 1 sur mon site fetiche j'etais pas motivé lol vu la qualité des anciennes productions

t'as vu les autres ? :ok:

pas vu fear twd a cause du mec avec le baton je m'en blc de son histoire je t'avoue
les spinoff bullshit sortis avant 2022 faut me payer pour les regarder vu le niveau abyssal

d'ailleurs jsais pas si t'as vu mais entre la s5 et la s6 de twd, ils ont perdu 10 millions de spectateurs (audimat tnt americaine) donc je pense pas être le seul à avoir remarqué la baisse importante de qualité

et toi t'as vu lequel ?

puis pas ouf que rick revienne pour un spinoff quand il nous a fait ses adieu y a qlq annees

parle mieux de morgan khey :(

au niveau des spinoff j'ai regardé tales, daryl dixon, quelques saison de fear, 2 ou 3 épisode de dead city :rire:, et world beyond je me suis arrêté avant la fin de la saison 1 :(

Ayaaaa le spinoff avec les mêmes acteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est la saison 12 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sans me spoiler, il y a besoin d'avoir vu les autres spin off ?
Petit lien de la vostfr en mp svp ?

Données du topic

Auteur
antibrokolic
Date de création
25 février 2024 à 17:50:54
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 314