The Walking Dead : The Ones Who Live
Le 01 avril 2024 à 22:42:51 :
Catastrophique, l'intégralité de la foule tuée par l'explosion, la chicanos a 10m de la tante, rien
là c'est abusé franchement ils ont abusé
Je pense pas qu’on puisse faire pire comme fin
En gros ils exterminent à eux seuls un armée armée jusqu’aux dents, en 6 épisodes, survivent au gaz (dois-je mentionner le Rick qui encaisse une grenade à 10 cm?)
Et en 10 minutes les conclusions sont dignes des meilleurs séries pour enfants : l’amour est plus fort que la haine, faut accueillir tout le monde et être altruiste même dans un monde post apo qui n’a plus que 15 ans d’espérance de vie
Cette série est devenue une parodie d’elle même, et c’est pas ce spin off qui changera quoi que ce soit
et sinon sur imdb les américains ont apprécié eux
Le 02 avril 2024 à 00:38:37 aouarista1 a écrit :
Je pense pas qu’on puisse faire pire comme fin
En gros ils exterminent à eux seuls un armée armée jusqu’aux dents, en 6 épisodes, survivent au gaz (dois-je mentionner le Rick qui encaisse une grenade à 10 cm?)
Et en 10 minutes les conclusions sont dignes des meilleurs séries pour enfants : l’amour est plus fort que la haine, faut accueillir tout le monde et être altruiste même dans un monde post apo qui n’a plus que 15 ans d’espérance de vieCette série est devenue une parodie d’elle même, et c’est pas ce spin off qui changera quoi que ce soit
- "Dans un monde mort, l'amour est mort"
- "L'amour ne meurt jamais"
Ah ouais
Apres
Après le hors piste de la première série des gens veulent vraiment se retaper un spin off ?
A ce stade seul en reboot pourrait redorer le blason de la daube qui a été faite précédemment
Bordel mais Carol en perso principal alors que Carl est mort
Andrea qui meurt dans les premières saisons et Rick qui se marie a Michonne
Données du topic
- Auteur
- antibrokolic
- Date de création
- 25 février 2024 à 17:50:54
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 252