Topic de antibrokolic :

The Walking Dead : The Ones Who Live

ahi les mecs qui se transforment en rodeurs 20 secondes après l'explosion:hap:
rick qui survit à une grenade à 10cm de lui:hap:
Catastrophique, l'intégralité de la foule tuée par l'explosion, la chicanos a 10m de la tante, rien :)

Le 01 avril 2024 à 22:42:51 :
Catastrophique, l'intégralité de la foule tuée par l'explosion, la chicanos a 10m de la tante, rien :)

là c'est abusé franchement ils ont abusé :rire:

Je pense pas qu’on puisse faire pire comme fin
En gros ils exterminent à eux seuls un armée armée jusqu’aux dents, en 6 épisodes, survivent au gaz (dois-je mentionner le Rick qui encaisse une grenade à 10 cm?)
Et en 10 minutes les conclusions sont dignes des meilleurs séries pour enfants : l’amour est plus fort que la haine, faut accueillir tout le monde et être altruiste même dans un monde post apo qui n’a plus que 15 ans d’espérance de vie

Cette série est devenue une parodie d’elle même, et c’est pas ce spin off qui changera quoi que ce soit

ya une saison 2??
et sinon sur imdb les américains ont apprécié eux :(
la grenade a 5cm bien sur

Le 02 avril 2024 à 00:38:37 aouarista1 a écrit :
Je pense pas qu’on puisse faire pire comme fin
En gros ils exterminent à eux seuls un armée armée jusqu’aux dents, en 6 épisodes, survivent au gaz (dois-je mentionner le Rick qui encaisse une grenade à 10 cm?)
Et en 10 minutes les conclusions sont dignes des meilleurs séries pour enfants : l’amour est plus fort que la haine, faut accueillir tout le monde et être altruiste même dans un monde post apo qui n’a plus que 15 ans d’espérance de vie

Cette série est devenue une parodie d’elle même, et c’est pas ce spin off qui changera quoi que ce soit

- "Dans un monde mort, l'amour est mort"
- "L'amour ne meurt jamais" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492863273-twdrick14.png

Je pense qu'on ne pouvait pas faire pire. Le pilote est pas mal sans plus, le reste de la série est à chier, le final est pitoyable. La série est bien notée car les seule personne qui regardent encore ce qui est lié de près ou de loin à twd sont les fans hardcores sans aucun esprit critique qui jouissent dès que Rick et Michonne se tiennent la main. Tout est incohérent, rien ne fait sens, en bref la conclusion de cet univers n'est pas simplement bâclée, elle chie à la gueule du peu de spectateur qui ont tenu jusque là, et vu les retours que j'ai pu lire ce public ne méritait certainement pas mieux
Et voilà ça reste malgré tout du Walking Dead les deux premiers épisodes ça va le 3e ça commence à baisser et les trois derniers c'est catastrophique le couple Michonne Rick ne fonctionne pas et n'aurait jamais dû exister, ils ont vraiment foiré sur ce coup-là s'il voulait absolument mettre un couple mixte il n'avait qu'à mettre Daryl avec Connie parce que c'est deux là ça collait vraiment et t'avait alchimie. je comprends pas ils font tout à l'envers.
Les americain ont vraimment des goûts de merde n'empêche, c'est pas ça le souci de la série? Les showrunner écoute peut-être trop leur public américain c'est peut-être pour ça que c'est parti en couille comme ça enfin bref je cherche plus à comprendre.

Après le hors piste de la première série des gens veulent vraiment se retaper un spin off ?

A ce stade seul en reboot pourrait redorer le blason de la daube qui a été faite précédemment

Bordel mais Carol en perso principal alors que Carl est mort :rire:

Andrea qui meurt dans les premières saisons et Rick qui se marie a Michonne :rire:

Données du topic

Auteur
antibrokolic
Date de création
25 février 2024 à 17:50:54
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 309