Topic de qnurh4 :

Les souvenirs d'adolescence avec les potes et les filles...

Supprimé
fallait pas être autiste et asocial

Baiser est impossible, vous etes destiné à la misere sexuelle de par votre race
Vous etes originaires d'endroit du monde et d'europe ou le qi est bas, et plus le qi est bas plus les gens agissent avec emotion et agressivité
Au point que les relations sexuelles doivent etre codifiées pour éviter de se faire poursuivre par un membre de la famille de la fille avec un couteau

Est exclu pour les non fds : baiser une mineure, baiser hors mariage
Jamais au grand jamais vous ne baiserez une mineure, les francais peuvent baiser des teen de 13 ans en ayant 20 ans ou plus mais vous cela vous est totalement interdit

Quelques rappels :
https://www.ohmymag.com/news/television/norman-accuse-de-viol-une-victime-presumee-agee-de-14-ans-a-lepoque-temoigne-dans-tpmp_art155099.html
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/combats-de-femmes/2662089-julie-13-ans-violee-par-20-pompiers-les-faits-son-calvaire-sans-fin-et-une-manif/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disparition_de_Lina
https://hitek.fr/actualite/twitch-accuse-pedophilie-reponse-streamer-asterion-divise_44492

c'est moins risqué avec les adultes mais à vos risques et périls + enjoy votre fille périmée en surpoids d'ailleurs vu que c'est de pair avec un qi bas

Je précise encore que par non fds, je veux bien évidement parler des noirs, arabes, balkanais, ibériques, italiens, bien evidement également les moyen orientaux et les latinos, indiens, en gros tout ce qui ne vient pas d'Asie de l'est ou d'Europe central/du nord
Donc pour finir à part en baisant une fds, si vous etes non fds, vous ne baiserais rien hors mariage, vous baiserez à minimum 20 ans, avec une fille de minimum 18 ans

Avez vous une quelconque réaction à faire à ce fait de la société francaise en 2024 ?

Le 26 février 2024 à 12:36:00 :
Tu dis ça sur un forum rempli de gens qui n'ont rien vécu de tout ça. Quel est le but de ton topic ?

Faire mal à des personnes déjà meurtries ? :hap:

Tu es en train de parler à quelqu'un qui passait tout son temps libre assis sur un banc au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu m'as foutu le cafard, heureusement que je me suis rattrapé à partir de 19-20 ans :peur:

Ca m'arrivait de zoner en ville avec des camarades de ma classe mais pas tous le temps et de toute façon j'avais pas vraiment de potes parce que j'étais (et je suis toujours :hap: ) un mec timide et un peu introverti :hap: Donc forcément pour parler avec les autres je faisais jamais le premier pas et quand on discutait avec moi, je savais pas trop de quoi parler avec :hap:

Mais bon la seule chose que je regrette de mon adolescence, c'est le caractère insouciant que t'as à cet âge là. T'es dans ta transition d'enfants à adulte donc t'as pas encore d'expérience dans la vie, t'es un peu naïf, tu t'en fous de grandir, tu vois encore la vie comme un terrain de jeu, t'es encore nourri logé et blanchi par papa et maman, zéro responsabilité, franchement c'est le feu cette période :oui:

j'ai vécus quelque trucs effectivement :(

sauf le train a paris parce que j'habite vraiment super loins de paris :rire:

mais oui le lycée pour moi surtout la seconde quel belle époque , j'avais ma copine j'étais pote avec tout le monde :(

ton pavé est débile, les JV m'ont sauvé la vie à cette époque, sans ça je me serais flingué à cause des insultes et harcèlement, donc oui heureusement que j'avais les JV parce que personne m'invitait nulle part
La nostalgie n'a pas de but l'OP

Le 29 février 2024 à 19:29:10 :
Tu m'as foutu le cafard, heureusement que je me suis rattrapé à partir de 19-20 ans :peur:

je veux pas être un connard mais c'était deja trop tard, après le lycée tu es un adulte dans tous les sens du terme sans contestation possible, ça n'a donc pas la même saveur

Le 29 février 2024 à 19:32:59 :
La nostalgie n'a pas de but l'OP

une douce souffrance dans laquelle je me noie de plus en plus j'arrive pas a en sortir

mais c'est pas de la nostalgie dans mon cas, c'est des rêveries, encore pire

Sans déconner, la nostalgie c'est quand même quelque chose comme sentiment :snif: T'as l'impression que cette période et à la fois loin et proche et ça fait mal parfois de repenser à certains trucs quand tu prends du recul :peur: Moi aussi je me rappelle de mon adolescence avec une certaine tendresse parce que c'était une période où je me sentais particulièrement heureux, optimiste et j'avais envie de me battre pour plein de trucs dans la vie :oui: Malheureusement, aujourd'hui je me fais un peu influencer par l'actualité donc tout doucement je commence à perdre ce côté un peu rêveur alors que finalement ce sont les rêves qui nous donnent envie de nous challenger dans la vie de tous les jours et abandonner ses rêves, ben quelque part c'est un peu accepter le french dream :peur:

Le 29 février 2024 à 20:18:38 :
Sans déconner, la nostalgie c'est quand même quelque chose comme sentiment :snif: T'as l'impression que cette période et à la fois loin et proche et ça fait mal parfois de repenser à certains trucs quand tu prends du recul :peur: Moi aussi je me rappelle de mon adolescence avec une certaine tendresse parce que c'était une période où je me sentais particulièrement heureux, optimiste et j'avais envie de me battre pour plein de trucs dans la vie :oui: Malheureusement, aujourd'hui je me fais un peu influencer par l'actualité donc tout doucement je commence à perdre ce côté un peu rêveur alors que finalement ce sont les rêves qui nous donnent envie de nous challenger dans la vie de tous les jours et abandonner ses rêves, ben quelque part c'est un peu accepter le french dream :peur:

à chaque fois qu'une pensée nostalgique te vient chasse là

On a pas vécu ça.

Il fallait se faire des amis au lycée, maintenant c'est finito.

Vous êtes déjà allé au quartier des nuées ?

Un dragon ? À Helgen ?

Le 02 mars 2024 à 11:18:49 :
On a pas vécu ça.

Il fallait se faire des amis au lycée, maintenant c'est finito.

Vous êtes déjà allé au quartier des nuées ?

Un dragon ? À Helgen ?

:question:

Redpill : l'OP est le geek qui n'a pas séché

Ahii j'avais pas lu jusqu'au bout

Le 03 mars 2024 à 12:59:56 :
Redpill : l'OP est le geek qui n'a pas séché

Ahii j'avais pas lu jusqu'au bout

:hap:
en vrai je sechais assez souvent, mais malheureusement c'était pas pour ça

je dormais et je jouais à la play

Données du topic

Auteur
qnurh4
Date de création
26 février 2024 à 12:34:11
Date de suppression
11 mars 2024 à 05:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 326