Topic de qnurh4 :

Les souvenirs d'adolescence avec les potes et les filles...

Supprimé

vous vous souvenez ? quand au lycée, on est en plein milieu du printemps il fait beau la température est parfaite que tout le monde est beau et heureux surtout que c'est un lycée dans une petite ville verte, la fin de l'année approche donc on prend tout un peu à la rigolade

et un jour on décide toute la classe - à part les geeks etc - de sécher une journée particulièrement ensoleillée pour prendre le RER et aller à Paris
commencer par un cinéma et rigoler avec les potes tellement de fois qu'on se fait sortir par les vigiles

enchaîner avec une pizza
se poser dans un parc en début d'après midi

s'embrouiller avec d'autres groupes de jeunes qui eux aussi sèchent visiblement

puis tu commences à te rapprocher de cette fille, tu lui parlais rarement elle c'était la bonne élève et toi le cancre, mais là tu commences à voir une autre facette de sa personnalité, et tu commences à l'apprécier voir plus que ça

vous vous isolez des autres pendant que le soleil commence à tomber, vous prenez un café et vous vous posez dans un coin tranquille, vous parlez

tu n'avais jamais remarqué ce grain de beauté sur sa joue, ni qu'elle avait un très léger duvet au dessus de la bouche, mais ça te repousse pas au contraire

tu en apprends beaucoup sur elle, ses projets, ce qu'elle aime faire chez elle, son film préféré... petit à petit vos visages se rapprochent, elle la déléguée légèrement fayotte, toi le branleur qui vient en cours sans stylo... vos lèvres se posent délicatement l'une contre l'autre, tu sens les papillons dans ton ventre exploser dans ta tête, c'est incroyable
les autres sont partis de leur côté, vous rentrez tous les deux, elle pose sa tête sur ton épaule dans le train elle est exténuée la pauvre

puis tu la raccompagnes chez elle, en lui tenant la main, "à demain en philo... et oublie pas ton stylo cette fois Célestin ahah :-) "

c'était le plus beau jour de ta vie

.... sauf qu'en fait ce jour est jamais arrivé
les rares fois où on t'a proposé quelque chose t'as préféré rester chez toi à jouer à la console, soit disant pour te la jouer détaché, le mec qui a pas besoin de relations sociales, mais en fait c'est surtout parce que tu étais terrifié à l'idée d'en avoir des relations, de paraître bizarre, donc tout as abandonné sans essayer
et aujourd'hui tu pleures
et ta jeunesse est partie, et ne reviendra jamais dans cette vie, peu importe ce que tu fais

Tu dis ça sur un forum rempli de gens qui n'ont rien vécu de tout ça. Quel est le but de ton topic ?
Bordel les puceaux qui fantasment sur une vie parallèle c'est quelque chose
On a pas vécu ça dégage le Normie

Le 26 février 2024 à 12:37:05 :
On a pas vécu ça dégage le Normie

t'as mm pas lu la fin bordel
vie nul et en plus t'es con waa ça doit etre dur :rire:

Le 26 février 2024 à 12:37:05 :
On a pas vécu ça dégage le Normie

Pas lu + tes entrain de t'adresser à quelqu'un qui passait ses pauses midi dans les toilettes
L'impression d'être sur Wattpad
Tu as raison. Mais ce sont des amours parisiennes. Les provinciaux de ville moyenne ne pourront jamais vivre ce genre de sentiments, tout est déjà trop pourri, laid, triste. Nos parcs, bars, trajets nous ont privé à jamais de l'insouciance adolescente. Ce n'est pas la même chose.
L'Amour est parisien ou campagnard.
Et maintenant, tout le monde se zappe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Le 26 février 2024 à 12:47:32 :
Tu as raison. Mais ce sont des amours parisiennes. Les provinciaux de ville moyenne ne pourront jamais vivre ce genre de sentiments, tout est déjà trop pourri, laid, triste. Nos parcs, bars, trajets nous ont privé à jamais de l'insouciance adolescente. Ce n'est pas la même chose.
L'Amour est parisien ou campagnard.

je sais pas de quelles villes tu parles mais je pense que tu abuses

à moins que tu ne vises certaines banlieues ou romances adolescentes sont malheureusement synonymes de tournantes dans des caves lugubres

J'ai préféré passer mon enfance à jouer à war thunder et red orchestra, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Le 26 février 2024 à 13:20:43 :
J'ai préféré passer mon enfance à jouer à war thunder et red orchestra, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

l'industrie vidéoludique a sodomisé une entière génération à sec
les début-mi 90 surtout

Bordel les messages :rire:

Sinon l'OP vrai question c'est quoi le but ? Nous faire culpabiliser ? :)

La seule chose que je me souviens du lycée c'était les moqueries envers moi et 90% des gens qui étaient des racistes.
Merci de m'avoir rappelé que ma vie pue la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Haha oui j-je m'en souviens... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672022189-20221226-032943.png

Le 26 février 2024 à 12:36:00 :
Tu dis ça sur un forum rempli de gens qui n'ont rien vécu de tout ça. Quel est le but de ton topic ?

Prends pas ton cas pour une généralité

Données du topic

Auteur
qnurh4
Date de création
26 février 2024 à 12:34:11
Date de suppression
11 mars 2024 à 05:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 331