Cette normalienne après quelques mois trouve sa mère débile
Les gens dotés d'une belle intelligence savent se mettre à hauteur de leur interlocuteur peu importe leur niveau.
Après y'a les gobeurs de punchlines qui se la pêtent en sortant du pré-maché pour briller en société.
Y'a a un qui donnera envie de s'élever à son niveau, l'autre de lui foutre sur la gueule.
Le 20 février 2024 à 14:09:03 :
Le 20 février 2024 à 14:02:49 :
Le 20 février 2024 à 13:59:31 :
Le 20 février 2024 à 13:33:32 :
Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire : " L'entre soi n'est pas ouf mais bordel qu'est-ce qu'ils sont débiles les pauvres quand même "c'est littéralement le contraire qui est écrit
on comprend pourquoi tu es pas à l'ENS toi
Moins fort le complexe d'infériorité sinon
Tu racontes quoi gautrand. Bordel mais les débiles qui défilent sur le topic avec leurs " toi t'es pas à l'ens héhé"
tu es infoutu de comprendre un texte simple de 200 lexèmes, évidemment que je te prends de haut ahurin
Et non j'ai pas fait " toi t'es pas à l'ENS héhé " je me suis foutu de ton niveau en lecture, et visiblement tu es tout autant infoutu de bien lire un post
Jamais vu un QI aussi bas
Tu m'expliques la logique de mesurer la longueur du texte en lexèmes pauvre attardé ?
Le 20 février 2024 à 19:17:04 :
Le 20 février 2024 à 14:09:03 :
Le 20 février 2024 à 14:02:49 :
Le 20 février 2024 à 13:59:31 :
Le 20 février 2024 à 13:33:32 :
Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire : " L'entre soi n'est pas ouf mais bordel qu'est-ce qu'ils sont débiles les pauvres quand même "c'est littéralement le contraire qui est écrit
on comprend pourquoi tu es pas à l'ENS toi
Moins fort le complexe d'infériorité sinon
Tu racontes quoi gautrand. Bordel mais les débiles qui défilent sur le topic avec leurs " toi t'es pas à l'ens héhé"
tu es infoutu de comprendre un texte simple de 200 lexèmes, évidemment que je te prends de haut ahurin
Et non j'ai pas fait " toi t'es pas à l'ENS héhé " je me suis foutu de ton niveau en lecture, et visiblement tu es tout autant infoutu de bien lire un post
Jamais vu un QI aussi bas
Tu m'expliques la logique de mesurer la longueur du texte en lexèmes pauvre attardé ?
Il emploie des mots qu'il ne comprend pas
C'est un réquisitoire contre sa mère ou contre l'entre soi de l'ENS ?
Elle
J'attends de voir ce que cette normalienne fera de sa vie.
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag6
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:32:56
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130