Cette normalienne après quelques mois trouve sa mère débile
Le 20 février 2024 à 13:40:56 :
mais bon forcément personne d'ici comprendra ce sentiment vu que personne n'a fait d'ascension sociale
Sauf qu'elle ne fera jamais totalement partie de leur monde
Mais ça, elle le réalisera certainement plus tard.
Le 20 février 2024 à 13:43:45 :
Le 20 février 2024 à 13:40:56 :
mais bon forcément personne d'ici comprendra ce sentiment vu que personne n'a fait d'ascension socialeSauf qu'elle ne fera jamais totalement partie de leur monde
Mais ça, elle le réalisera certainement plus tard.
oui aussi
Le 20 février 2024 à 13:43:43 :
Le 20 février 2024 à 13:40:42 :
Le 20 février 2024 à 13:38:30 :
Le 20 février 2024 à 13:36:39 :
Le 20 février 2024 à 13:35:38 :
Ce normalien *C'est un mec qui écrit, regarde les accords.
L’op n’est manifestement pas normalien
"J'ai compris que je n'étais pas la seule"
Low iq spottedBah bordel, si c'est une meuf il y a déjà 2 fautes dans le premier paragraphe.
quittéE
enferméEChaud
putain t'es vraiment typiquement ce qu'elle décrit dans son ARTICLE
Malaise le desco
+ ça s'écrit "ferme-la"
ses enfants pourront passer de l'autre côté par contre
Le 20 février 2024 à 13:42:18 :
un QLF qui ose parler d'intelligence.... bref pour revenir à l'OP, tu as raison en effet, c'est bien une meuf et elle a totalement raison dans ce qu'elle décrit et ressent
Tu peux me dire précisément pourquoi elle a raison ?
Tant que tu as un cercle social qui correspond a tes besoins et que tu ne te lances pas dans des "débats" avec tes géniteurs, tout va bien
Le 20 février 2024 à 13:46:04 :
un QLF qui ose parler d'intelligence.... bref pour revenir à l'OP, tu as raison en effet, c'est bien une meuf et elle a totalement raison dans ce qu'elle décrit et ressent
je vais pas te réexpliquer ce qu'elle a déjà expliqué dans l'article, t'as partagé l'article, tu dois déjà l'avoir lu, il me semble
Le 20 février 2024 à 13:44:52 :
elle aura le cul entre deux chaises toute sa vie sauf si elle marie un bourgeois mais ces gens là ne se reproduisent qu'entre eux
Oui elle est de l'autre côté. Vu comment elle considère sa mère maintenant, il est évident qu'elle ne va jamais se marier avec autre chose qu'un normalien.
Ce que je note, encore une fois, c'est qu'"il ne faut pas faire d'amalgame", "les cases, c'est le mal" et tout le tintouin qu'on nous rabâche toute la journée. Mais par contre, dans les grandes écoles, ils passent leur temps à apprendre des clichés et à "caser" la population.
J'ai observé, j'ai tenté de retrouver certains enjeux, mais la seule chose dont je me suis rappelée concernant la "ménagère de 50 ans", c'est que cette population est psychologiquement fragile face au changement, car un changement impose de grandes réflexions qui fragilisent leur équilibre mental.
Merci l'op pour l'article, super intéressant sur le coup.
elle aura le cul entre deux chaises toute sa vie sauf si elle marie un bourgeois mais ces gens là ne se reproduisent qu'entre eux
c'est pas vrai, j'ai plusieurs amis qui ont fait une ens, j'ai été aussi normalien, en général on s'en fout du pedigree des filles
la plupart de celles à qui j'ai parlé étaient pas de l'ens (chômeuse, bossait dans la comm, bullshit job ou autre)
c'est juste que certaines personnes à Lyon sont vraiment matrixées par les classes sociales, mais c'est une minorité, à laquelle ne s'identifie pas du tout le reste des normaliens
Le 20 février 2024 à 13:49:57 :
ses enfants pourront passer de l'autre côté par contrec'est pas vrai, j'ai plusieurs amis qui ont fait une ens, j'ai été aussi normalien, en général on s'en fout du pedigree des filles
la plupart de celles à qui j'ai parlé étaient pas de l'ens (chômeuse, bossait dans la comm, bullshit job ou autre)
c'est juste que certaines personnes à Lyon sont vraiment matrixées par les classes sociales, mais c'est une minorité, à laquelle ne s'identifie pas du tout le reste des normaliens
c'est pas pareil, toi t'es un mec, nous les hommes on s'en fout de marier une caissière tant qu'elle est jeune et jolie et sait nous cuisiner des bons petits plats
les femmes fonctionnent différemment par essence, plus elles deviennent riches et leur statut social augmente, plus leur hypergamie s'exacerbe...
Le 20 février 2024 à 13:48:23 :
Le 20 février 2024 à 13:46:04 :
je vais pas te réexpliquer ce qu'elle a déjà expliqué dans l'article, t'as partagé l'article, tu dois déjà l'avoir lu, il me semble
Je te demande de développer ce qu'elle dit justement. Je suis certains que tu as des choses à rajouter. Moi je trouve ça curieux comme positionnement.
Le 20 février 2024 à 13:51:16 :
Le 20 février 2024 à 13:49:57 :
ses enfants pourront passer de l'autre côté par contrec'est pas vrai, j'ai plusieurs amis qui ont fait une ens, j'ai été aussi normalien, en général on s'en fout du pedigree des filles
c'est juste que certaines personnes à Lyon sont vraiment matrixées par les classes sociales, mais c'est une minorité, à laquelle ne s'identifie pas du tout le reste des normaliensc'est pas pareil, toi t'es un mec, nous les hommes on s'en fout de marier une caissière tant qu'elle est jeune et jolie et sait nous cuisiner des bons petits plats
bonne remarque, maintenant que j'y pense les ens-ettes fréquentaient pas de prolos, enfin en tout cas pas celles que je connaissais
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag6
- Date de création
- 20 février 2024 à 13:32:56
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130