Un ticket loto valant 500 millions d'euros est cachée chez toi
Encore une fois ça dépend comment ça se passe.
Si les pits sont dans mon entrée, et que je suis dans une chambre, voire à l’étage, j’ai largement le temps de prendre une chaise et monter sur une armoire.
Y’a plus de chance que les pits foncent dans la cuisine car y’a la gamelle de mon chien dedans qu’autre chose. Et ça me laisserait tout le temps du monde.
Le 28 février 2024 à 00:16:26 :
Si les pits sont dans mon entrée, et que je suis dans une chambre, voire à l’étage, j’ai largement le temps de prendre une chaise et monter sur une armoire.Y’a plus de chance que les pits foncent dans la cuisine car y’a la gamelle de mon chien dedans qu’autre chose. Et ça me laisserait tout le temps du monde.
Les pits sont rélaché dans ton appart quelques secondes avant que tu n'entres. En théorie, la rencontre à l'entrée est très propable. Une cage sera mise autour de la porte pour empêcher les pits ou le participant de s'enfuir
Le 28 février 2024 à 00:18:07 :
Si les pits sont dans mon entrée, et que je suis dans une chambre, voire à l’étage, j’ai largement le temps de prendre une chaise et monter sur une armoire.Y’a plus de chance que les pits foncent dans la cuisine car y’a la gamelle de mon chien dedans qu’autre chose. Et ça me laisserait tout le temps du monde.
Les pits sont rélaché dans ton appart quelques secondes avant que tu n'entres. En théorie, la rencontre à l'entrée est très propable. Une cage sera mise autour de la porte pour empêcher les pits ou le participant de s'enfuir
Mise en situation: j’ai deux étages, 2 entrées (une qui donne sur la rue, une sur le jardin), ainsi qu’un garage.
J’ai aussi la possibilité d’entrer par le balcon (j’ai juste à escalader une haie en soit).
J’ai le choix de mon entrée? Ou de l’entrée des pits?
Combien de temps entre la libération des pits et mon arrivée?
Ça manque de données tout ça.
Le 28 février 2024 à 00:22:48 :
Le 28 février 2024 à 00:18:07 :
Mise en situation: j’ai deux étages, 2 entrées (une qui donne sur la rue, une sur le jardin), ainsi qu’un garage.
J’ai aussi la possibilité d’entrer par le balcon (j’ai juste à escalader une haie en soit).
J’ai le choix de mon entrée? Ou de l’entrée des pits?
Combien de temps entre la libération des pits et mon arrivée?Ça manque de données tout ça.
Même entrée, les autres portes et fenêtres amenant vers l'extérieures sont scéllés
Toutes les portes à l'intérieure ont étés enlevées
Les pits sont sortis d'une grande cages et entrent par l'entrée principale. Tu dois ensuite faire ta glorieuse entrée par la même porte quelques secondes après
Données du topic
- Auteur
- PallasMinerva
- Date de création
- 27 février 2024 à 23:44:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29