Un ticket loto valant 500 millions d'euros est cachée chez toi
Jeff Bezos, Musk et Bill Gates ont côtissé ensemble afin de créer une nouvelle TV séries, ils font déjà pleine audiance
Vous êtes le prochain heureux élu. Voici les conditions du jeu :
- Si vous acceptez de participer, vous êtes garanti d'obtenir au moins 50k
- Des experts viendront analyser votre appartement pour cacher un ticket loto de l'euro-million pré-gagnant d'une valeur de 500 millions d'euros
- Vous aurez 6h pour trouver le ticket
- MAIS IL Y A UN PROBLÈME : 22 pitbulls SUR-EXCITÉS seront rélâchés chez vous ! Étant dans un nouvel environnement, ils sont particulièrement anxieux et prompt à attaquer. Cependant, étant des pits Neuralinks, ils ne vont pas s'attaquer entre eux.
- Toutes vos portes excepté la porte d'entrée seront enlevées.
- Vous serez ENFERMÉ pendant les 6 heures chez vous. Impossible de vous cacher des pits s'ils s'énervent.
- Vous ne pouvez pas être armé ou utiliser un bouclier : vous ne pouvez pas non plus tuer ou blesser les pits s'ils n'attaquent pas en premier.
- Interdiction de rester immobile plus de 15 minutes : un son énervant les chiens sera créer et vous vaudra de vous faie attaquer.
- Vous pouvez demander l'aide de deux personnes que vous connaisez IRL
Le 27 février 2024 à 23:56:42 :
J’accepte je donne full nourriture aux chiens
- Un plan intelligent mais faudrait-il encore que tu es le temps de mettre 22 gamelles de nourritures avant que l'un deux deviennent anxieux à la vue d'un étranger dans un nouvel environnement
- Ça serait si dommage qu'avant de mettre tous les bols un decidait de te mordre l'entre jambe
Ça va. J’ai deux étages, plus un grenier.
J’ai juste à me planquer au grenier (l’entrée se fait depuis le couloir central, c’est une trappe à tirer). Une fois dans le grenier, je referme la trappe, ou je retire l’échelle.
Le son va rien changer si les pits peuvent pas monter.
Je pense pouvoir monter en quelques secondes au grenier, j’imagine que les pits sont pas enragés au point de m’attaquer instantanément.
Avec de la chance le ticket est planqué au grenier. Sinon 50k pour 6h, c’est quand même pas mal.
Le 28 février 2024 à 00:06:57 :
J’ai juste à me planquer au grenier (l’entrée se fait depuis le couloir central, c’est une trappe à tirer). Une fois dans le grenier, je referme la trappe, ou je retire l’échelle.
Le son va rien changer si les pits peuvent pas monter.Je pense pouvoir monter en quelques secondes au grenier, j’imagine que les pits sont pas enragés au point de m’attaquer instantanément.
Avec de la chance le ticket est planqué au grenier. Sinon 50k pour 6h, c’est quand même pas mal.
- Comme ça a été dit, à moins que l'échelle soit séparé de la trappe qui est une porte, tu ne pourras pas monter dans ton réfuge
- Signe, par contre, svp, ça sera intéressant quand-même de voir comment les pits vont réagir
Le 28 février 2024 à 00:09:21 :
Le son va rien changer si les pits peuvent pas monter.Je pense pouvoir monter en quelques secondes au grenier, j’imagine que les pits sont pas enragés au point de m’attaquer instantanément.
- Comme ça a été dit, à moins que l'échelle soit séparé de la trappe qui est une porte, tu ne pourras pas monter dans ton réfuge
- Signe, par contre, svp, ça sera intéressant quand-même de voir comment les pits vont réagir
L’échelle est séparée de la trappe.
La trappe bloque l’échelle, mais tu peux totalement la retirer.
Au pire du pire suffit de prendre une chaise et monter sur une armoire, les pits ne savent pas voler.
D’ailleurs, je peux aussi monter au grenier avec une simple chaise.
Le 28 février 2024 à 00:12:10 :
Le 28 février 2024 à 00:09:21 :
L’échelle est séparée de la trappe.
La trappe bloque l’échelle, mais tu peux totalement la retirer.Au pire du pire suffit de prendre une chaise et monter sur une armoire, les pits ne savent pas voler.
- Si tu parviens à survivre à la 1ere vague de pits curieux et anxieux qui vont courir te voir pour te renifler, tu vas peut-être gagné 50k
Données du topic
- Auteur
- PallasMinerva
- Date de création
- 27 février 2024 à 23:44:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29