La tour EIFFEL est en train de POURRIRE
Hidalgo est élue
Donc le vrai problème vient d'une bonne partie de la population parisienne
Le 20 février 2024 à 09:57:37 :
Le 20 février 2024 à 09:55:45 :
Je prie pour qu'elle s'effondre, comme tout ce qui représente la franceje vois de plus en plus de français qui ont la haine de ce que leur pays est devenu et qui souhaitent réellement que se produise ce genre d'évènements
Qui ne le souhaite pas en même temps ?
Et je suis fds avant de me traiter de QLF
Le 20 février 2024 à 09:58:02 :
Ayaa les parisiens bientôt y aura 0 raison de venir dans votre shithole
un salaire à 3,5K ça ne rouille pas.
Le 20 février 2024 à 09:57:04 :
Le 20 février 2024 à 09:54:41 :
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immondeElle vaux rien a coté de n’importe quel bâtiment parisiens le golem
C’est un pauvre fleche de métal rouillé qui ne veux rien dire
C’est a ton image vide de sens
Euh à part la tour eiffel y a quoi comme monument à Paris ? L'arc de triumph? Un pont en pierre ?
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immonde
Le 20 février 2024 à 09:57:19 :
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immondeAh bah, c'est sûr qu'enrobée de LED. Attend, tu fais pareil avec une femme, tu la regarde dans le noir avec un rétroprojecteur pointée sur elle ?
Je n’ai pas dit qu’elle était belle que la. Et puis c’est sûrement un hasard si la ville s’appelle la ville lumière
Le 20 février 2024 à 09:58:34 :
pourquoi l'OP ment ?
Prouve le.
Le 20 février 2024 à 09:59:01 :
Le 20 février 2024 à 09:57:37 :
Je prie pour qu'elle s'effondre, comme tout ce qui représente la franceje vois de plus en plus de français qui ont la haine de ce que leur pays est devenu et qui souhaitent réellement que se produise ce genre d'évènements
Qui ne le souhaite pas en même temps ?
Et je suis fds avant de me traiter de QLF
le commentaire n'était pas contre toi c'était juste un constat, les français sont déséspérés et souhaitent "suicider" le pays en quelque sorte.
Je prie pour qu'elle s'effondre, comme tout ce qui représente la france
par contre tu n'a toujours pas trouvé le courage d'arréter de teter le sein de la France
Que fais tu encore là ? a parler Francais sur un forum francais et certainement bien au chaud en France ...
Un simple billet d'avion pour l'étranger te permettrai de quitter le "cauchermar" .
Personne ne te retiens prisonnier alors qu'est ce qui te retiens si fort ?
Le 20 février 2024 à 09:59:11 :
Le 20 février 2024 à 09:57:04 :
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immondeElle vaux rien a coté de n’importe quel bâtiment parisiens le golem
C’est un pauvre fleche de métal rouillé qui ne veux rien dire
C’est a ton image vide de sens
Euh à part la tour eiffel y a quoi comme monument à Paris ? L'arc de triumph? Un pont en pierre ?
Le Belgix t’es d’un malaise là par contre. Je vais même pas débattre avec toi
[09:59:16] <nico7706>
Faut vraiment jamais la voir pour dire que c’est immonde et qu’il faut la démanteler. Allez la voir de nuit depuis le Trocadéro quand elle est éclairée et revenez dire qu’elle est immonde
Données du topic
- Auteur
- Eco-sheets
- Date de création
- 20 février 2024 à 09:44:01
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 531