La tour EIFFEL est en train de POURRIRE
Le 20 février 2024 à 10:16:08 :
Le 20 février 2024 à 10:11:22 :
Le 20 février 2024 à 10:07:07 :
Le 20 février 2024 à 10:04:28 :
On peut facilement connaître le bord politique de quelqu'un sur le forum selon son avis sur la Tour Eiffel. Vu que Zemmour a dit que la Tour Eiffel était une horreur un jour sur un plateau, maintenant il est de bon ton à droite de dire que c'est une horreur. Bon et puis je sais bien que certains vont me dire qu'ils disaient déjà ça avant Zemmour mais c'est quand même une drôle de coïncidence le fait que vous disiez tous la même choseT'es vraiment le seul mec au courant que Zemmour a dit ça
+ T'es sur le forum depuis trois semaines ? J'ai toujours vu des kheys dire que la tour Eiffel était hideuseJ'avais prédit que quelqu'un allait se mettre sur la défensive et me dire un truc du genre Tu peux assez facilement remarquer que les gens de droite parleront en ces termes : "La Tour Eiffel est hideuse/horrible" alors que les gens de gauche sont généralement neutres à son égard ou l'aiment bien
Héhé je savais que tout le monde me ferait remarquer que je dis de la merde
Voici maintenant mon analyse sociologique au sujet de l'avis sur la tour Eiffel en fonction de l'orientation politique
Bah c'est bien ce qui est arrivé. Les trois quarts ont dit : "Non mais je savais même pas que Zemmour avait dit ça." Je ne doute pas de leur bonne foi (t'façon je peux pas savoir s'ils mentent) mais soit ils ont oublié qui l'ont entendu de la bouche de Zemmour soit ils disent que la Tour Eiffel est horrible simplement parce beaucoup de gens à droite disent que c'est le cas. Mais c'est quand étrange que tout le monde dise la même chose. À gauche on s'en fout globalement
Le 20 février 2024 à 10:15:33 :
Le 20 février 2024 à 10:07:27 :
On peut facilement connaître le bord politique de quelqu'un sur le forum selon son avis sur la Tour Eiffel. Vu que Zemmour a dit que la Tour Eiffel était une horreur un jour sur un plateau, maintenant il est de bon ton à droite de dire que c'est une horreur. Bon et puis je sais bien que certains vont me dire qu'ils disaient déjà ça avant Zemmour mais c'est quand même une drôle de coïncidence le fait que vous disiez tous la même chosePareil qu’un autre khey je savais meme pas qu’il avait dit ca
Les gaucho vous etes expert en zemmour j’ai l’impression
Que vous le sachiez ou non, vous dites tous la même chose par mimétisme parce qu'il est de bon ton de dire ça quand on est de droite
Et oui, si on veut critiquer la droite, il faut bien la connaître. C'est de la logique simple que visiblement beaucoup de gens à droite n'arrivent pas à appliquer lorsqu'ils parlent de la gauche
Il y a toujours eu des kheys qui écrivaient que la tour Eiffel était immonde et personne n'a jamais précisé son bord politique en le faisant
Le 20 février 2024 à 10:23:39 :
On peut facilement connaître le bord politique de quelqu'un sur le forum selon son avis sur la Tour Eiffel. Vu que Zemmour a dit que la Tour Eiffel était une horreur un jour sur un plateau, maintenant il est de bon ton à droite de dire que c'est une horreur. Bon et puis je sais bien que certains vont me dire qu'ils disaient déjà ça avant Zemmour mais c'est quand même une drôle de coïncidence le fait que vous disiez tous la même chosePareil qu’un autre khey je savais meme pas qu’il avait dit ca
Que vous le sachiez ou non, vous dites tous la même chose par mimétisme parce qu'il est de bon ton de dire ça quand on est de droite
Et oui, si on veut critiquer la droite, il faut bien la connaître. C'est de la logique simple que visiblement beaucoup de gens à droite n'arrivent pas à appliquer lorsqu'ils parlent de la gauche
Il y a toujours eu des kheys qui écrivaient que la tour Eiffel était immonde et personne n'a jamais précisé son bord politique en le faisant
Bah ils ont aucun goût tes kheys tu veux qu'on dise quoi ?
[10:22:54] <PauvreTimbrax>
Donc y a des putains de chantiers/travaux dans tout Paris depuis 10 ans, des travaux très souvent bâclés d'ailleurs, mais la Tour Eiffel rien à battre ils la la repeignent pas
il y a belle et bien des ÉCHAFAUDAGES sur le DOS de la tour Eiffel
mais pour le savoir il faut voir la tour et etre Parisien pas comme le fofo qui l'a jamais vu
Le 20 février 2024 à 10:24:43 :
Donc y a des putains de chantiers/travaux dans tout Paris depuis 10 ans, des travaux très souvent bâclés d'ailleurs, mais la Tour Eiffel rien à battre ils la la repeignent pasil y a belle et bien des ÉCHAFAUDAGES sur le DOS de la tour Eiffel
mais pour le savoir il faut voir la tour et etre Parisien pas comme le fofo qui l'a jamais vu
J'habite Paris. Mais si tu y habites, tu aurais constaté que la spécialité dans cette ville c'est de bloquer des portions de rue pour des travaux qui ne démarrent ou ne terminent jamais
Le 20 février 2024 à 10:22:55 :
Le 20 février 2024 à 10:16:08 :
Le 20 février 2024 à 10:11:22 :
Le 20 février 2024 à 10:07:07 :
On peut facilement connaître le bord politique de quelqu'un sur le forum selon son avis sur la Tour Eiffel. Vu que Zemmour a dit que la Tour Eiffel était une horreur un jour sur un plateau, maintenant il est de bon ton à droite de dire que c'est une horreur. Bon et puis je sais bien que certains vont me dire qu'ils disaient déjà ça avant Zemmour mais c'est quand même une drôle de coïncidence le fait que vous disiez tous la même choseT'es vraiment le seul mec au courant que Zemmour a dit ça
+ T'es sur le forum depuis trois semaines ? J'ai toujours vu des kheys dire que la tour Eiffel était hideuseJ'avais prédit que quelqu'un allait se mettre sur la défensive et me dire un truc du genre Tu peux assez facilement remarquer que les gens de droite parleront en ces termes : "La Tour Eiffel est hideuse/horrible" alors que les gens de gauche sont généralement neutres à son égard ou l'aiment bien
Héhé je savais que tout le monde me ferait remarquer que je dis de la merde
Voici maintenant mon analyse sociologique au sujet de l'avis sur la tour Eiffel en fonction de l'orientation politiqueBah c'est bien ce qui est arrivé. Les trois quarts ont dit : "Non mais je savais même pas que Zemmour avait dit ça." Je ne doute pas de leur bonne foi (t'façon je peux pas savoir s'ils mentent) mais soit ils ont oublié qui l'ont entendu de la bouche de Zemmour soit ils disent que la Tour Eiffel est horrible simplement parce beaucoup de gens à droite disent que c'est le cas. Mais c'est quand étrange que tout le monde dise la même chose. À gauche on s'en fout globalement
Non mais tu es le seul mec au courant que Zemmour a dit ça hein, tu as des difficultés en compréhension écrite ?
Je cherche sur Google « Zemmour tour Eiffel » la seule chose qui parle de ça est un blog pourri
D'autant plus que je ne m'intéresse pas à Zemmour et ne vois pas l'intérêt de l'écouter
Le 20 février 2024 à 10:23:39 :
Oui oui, l'argument "Depuis la nuit des temps" des copies de philo. Moi je dis simplement que c'est une drôle de coïncidence qu'autant de gens à droite aient exactement le même avis sur la Tour Eiffel en utilisant quasiment les mêmes mots. Il y a forcément une forme de mimétisme en jeu
Le 20 février 2024 à 10:20:15 :
Le 20 février 2024 à 10:18:02 :
C'est devenue la mode de chier sur Anne Hidalgo pour faire comme HanounaLa vérité c'est qu'elle est du côté du peuple et pas des élites qui veulent rouler en 4x4 dans une ville aux rue étroite
Du côté du peuple
Oui elle est de gauche et tout ce qu'elle fait ça fait chier les riches et les provinciaux en visite
On s'en branle de vous qui n'habitez pas Paris et elle sera encore élu une fois de plus
Donc y a des putains de chantiers/travaux dans tout Paris depuis 10 ans, des travaux très souvent bâclés d'ailleurs, mais la Tour Eiffel rien à battre ils la la repeignent pasil y a belle et bien des ÉCHAFAUDAGES sur le DOS de la tour Eiffel
La tout Eiffel qui a la même gueule avec ou sans échafaudages
[10:26:19] <PauvreTimbrax>
J'habite Paris. Mais si tu y habites, tu aurais constaté que la spécialité dans cette ville c'est de bloquer des portions de rue pour des travaux qui ne démarrent ou ne terminent jamais
je notifiais juste pour tout ceux qui le savent pas qu'il y a bel et bien des échafaudage bien visible
Le 20 février 2024 à 10:26:19 :
Si tu y habite alors tu prend le métro comme tout le monde et tu en aurais alors rien a foutre qu'une rue soit bloqué
Le 20 février 2024 à 09:48:35 :
c'est tellement symbolique ce qu'il se passe dans ce pays, à tout les niveau
Données du topic
- Auteur
- Eco-sheets
- Date de création
- 20 février 2024 à 09:44:01
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 531