Manger ne coûte pas CHER (70 euros par mois)
Le 17 février 2024 à 13:55:46 :
Perso je mange full viande rouge, fraîche, et j’en ai pour maximum 50€ par mois
Faut juste savoir ou acheter les chosesT’es sur la bonne voie khey mais encore un peu de progrès à faire
J'ai encore assez pour le début du mois prochain donc non ça ira honnêtement
Le 17 février 2024 à 14:01:44 :
ta liste de courses à 70 euros, qu'on rigole?
cf page précédente
J'en ai pour mini 50 euro la semaine.
Et ça c'est même pas quand je me fais plaisir avec du fromage, des bières ou quoi.
Le 17 février 2024 à 14:03:44 :
J'ai littéralement acheté des pâtes, des oeufs (même pas bio), du riz, du thon en boîte, quelques légumes, deux briques de lait, 1 pack d'eau (l'eau n'est pas potable où j'habite) j'en ai eu pour 30 euro et ça me fait à peine une semaine. Je comprends rien à comment faire des courses je crois.
Et ça c'est même pas quand je me fais plaisir avec du fromage, des bières ou quoi.
Je mange bien plus que toi, comment t'explique ça ?
Le 17 février 2024 à 14:07:16 :
70 euros c'est même pas mon budget viande du mois, l'auteur qui mange des cereales
Non du coup 3500 kcl par jour en respectant toutes mes macros. Je fais pas 1m60 comme toi.
Le 17 février 2024 à 14:10:58 :
Le 17 février 2024 à 14:03:44 :
J'ai littéralement acheté des pâtes, des oeufs (même pas bio), du riz, du thon en boîte, quelques légumes, deux briques de lait, 1 pack d'eau (l'eau n'est pas potable où j'habite) j'en ai eu pour 30 euro et ça me fait à peine une semaine. Je comprends rien à comment faire des courses je crois.
Et ça c'est même pas quand je me fais plaisir avec du fromage, des bières ou quoi.Je mange bien plus que toi, comment t'explique ça ?
Bah justement , j'admets ne pas savoir.
Après je m'en tape de sortir manger dehors (jamais d Uber eats) j'ai le salaire qui va avec, mais même en comptant pas ça j'ai un budget de fou en bouffe.
On vit pas la même inflation j'ai l'impression.
"Sauf la viande et les légumes"
Ok le mec est content d'en avoir pour 70 euros de féculents par mois
Données du topic
- Auteur
- SportPill
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:40:33
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43