Topic de SportPill :

Manger ne coûte pas CHER (70 euros par mois)

Le 17 février 2024 à 13:55:46 :
Perso je mange full viande rouge, fraîche, et j’en ai pour maximum 50€ par mois
Faut juste savoir ou acheter les choses

T’es sur la bonne voie khey mais encore un peu de progrès à faire

J'ai encore assez pour le début du mois prochain donc non ça ira honnêtement

ta liste de courses à 70 euros, qu'on rigole?

Le 17 février 2024 à 14:01:44 :
ta liste de courses à 70 euros, qu'on rigole?

cf page précédente

J'ai littéralement acheté des pâtes, des oeufs (même pas bio), du riz, du thon en boîte, quelques légumes, deux briques de lait, 1 pack d'eau (l'eau n'est pas potable où j'habite) j'en ai eu pour 30 euro et ça me fait à peine une semaine. Je comprends rien à comment faire des courses je crois.
J'en ai pour mini 50 euro la semaine.
Et ça c'est même pas quand je me fais plaisir avec du fromage, des bières ou quoi.
Non ça coute pas cher, et personne se ruine en bouffe aujourd'hui hormis les low qi.
C'est le loyer qui nous pompe tout notre fric https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
70 euros c'est même pas mon budget viande du mois, l'auteur qui mange des cereales
L'auteur qui achète tout au début du mois petit à petit chaque semaine parce qu'il n'a pas un grand frigo :ouch:

Le 17 février 2024 à 14:03:44 :
J'ai littéralement acheté des pâtes, des oeufs (même pas bio), du riz, du thon en boîte, quelques légumes, deux briques de lait, 1 pack d'eau (l'eau n'est pas potable où j'habite) j'en ai eu pour 30 euro et ça me fait à peine une semaine. Je comprends rien à comment faire des courses je crois.
Et ça c'est même pas quand je me fais plaisir avec du fromage, des bières ou quoi.

Je mange bien plus que toi, comment t'explique ça ?

Le 17 février 2024 à 14:07:16 :
70 euros c'est même pas mon budget viande du mois, l'auteur qui mange des cereales

Non du coup 3500 kcl par jour en respectant toutes mes macros. Je fais pas 1m60 comme toi. :ok:

Le 17 février 2024 à 14:06:12 :
Non ça coute pas cher, et personne se ruine en bouffe aujourd'hui hormis les low qi.
C'est le loyer qui nous pompe tout notre fric https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ah désolé j'ai même plus envie de continuer ce topic mais t'as raison. Je vais me faire à bouffer justement là, salut. :ok:

si je fait attention cest mon budget a la semaine

Le 17 février 2024 à 14:10:58 :

Le 17 février 2024 à 14:03:44 :

Je mange bien plus que toi, comment t'explique ça ?

Bah justement , j'admets ne pas savoir. :(
Après je m'en tape de sortir manger dehors (jamais d Uber eats) j'ai le salaire qui va avec, mais même en comptant pas ça j'ai un budget de fou en bouffe.
On vit pas la même inflation j'ai l'impression.

Je suis à 150€ par semaine perso mais j'ai pas de loyer
on attend le ticket de caisse de l'auteur avec le détail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
"J'achète TOUT pour 70 euros"
"Sauf la viande et les légumes"
Ok le mec est content d'en avoir pour 70 euros de féculents par mois
topic a up avec le ticket de caisse ?
Ça fait 1,2€ par repas, personne y crois. Je suis entre 300 et 400€ par mois et je mange ni biscuits, ni soda, pas d’alcool et je cuisine 90% du temps.
on attends le ticket de caisse, 70€ c'est une semaine en 2k24
Un paquet de steak, un paquet de poulet, j'en ai pour plus de 20 balles et ça me fait 2 semaines et demi, je sais pas ce que tu mange l'op, mais un mois à 70€ :( ....

Données du topic

Auteur
SportPill
Date de création
17 février 2024 à 13:40:33
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 348