Manger ne coûte pas CHER (70 euros par mois)
En début de mois j'ai fait les courses du coup pour le reste du mois, féculents, fruits, légumes,, viandes fromages TOUT. J'achète tout brut et cuisine dernière. Je maîtrise les quantités, la qualité du produit, tout ce que je FAIS. 0 marque éco+ que de la qualité pourtant.
Résultats pour ce mois ci, enfin ça fait bientôt trois semaines en ayant fait les courses en début du mois ça m'a coûté 70 EUROS. Sachant que je fais 1m89 pour 92kg sec, je mange pour 3500 kcl par jour vous allez pas me dire "oui mais tu manges rien".
Je fais toutes mes collations. Là il va juste me falloir aller racheter de la viande pour la dernière semaine ET ENCORE il m'en reste pas MAL.
Le truc c'est que vous savez pas faire les courses, vous ne cuisinez pas, vous mangez Uber Eat tout le temps vous payez votre flemmardise et votre manque de mobilité.
70 euros ce mois (sachant que je suis aller au grec 2 fois, une fois j'ai payé l'autre personne donc on rajoute 30 euros aller pour aller dans votre sens) donc 100 euros on va dire. 110-120 euros pour le mois entier en prenant tout en compte.
J'ai fait les courses et il me reste encore TELLEMENT j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle
FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ?
Serais-ce... ??
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !
.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... \||/__......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//_ \\__/.
Grâce à ton bide, JeanElsass67, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! Le plein est fini, l'hélicobide veille !
......<BIDE BIDE BIDE BIDE BIDE >
...........................| |
.......................__\||/___
.\\................../..............\__
..\ \_............/..................\
../ B \_____/.....................|=..\__
..|IDE|...BIDEAIRLINES...../\......_|
..\ B /_____.........................__/
../ /.............\____________ /
.//.................__//___ __\\__
Le 17 février 2024 à 13:41:04 :
FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ?
Serais-ce... ??
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide !.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... \||/__......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//_ \\__/.Grâce à ton bide, JeanElsass67, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! Le plein est fini, l'hélicobide veille !
......<BIDE BIDE BIDE BIDE BIDE >
...........................| |
.......................__\||/___
.\\................../..............\__
..\ \_............/..................\
../ B \_____/.....................|=..\__
..|IDE|...BIDEAIRLINES...../\......_|
..\ B /_____.........................__/
../ /.............\____________ /
.//.................__//___ __\\__
T'as oublié de changer le pseudo de la personne concernée.
Le 17 février 2024 à 13:41:27 :
Tu congèles tous tes plats alors?
Je dois tout manger dans la semaine car j'ai un petit frigo et pas vraiment de congélateur, je cuisine chaque midi et CHAQUE SOIR. La viande je dois aller la prendre chaque semaine ou non selon ce que je prends.
Le 17 février 2024 à 13:43:16 :
Tu congèles tous tes plats alors?Je dois tout manger dans la semaine car j'ai un petit frigo et pas vraiment de congélateur, je cuisine chaque midi et CHAQUE SOIR. La viande je dois aller la prendre chaque semaine ou non selon ce que je prends.
Mais à quel moment tes fruits et légumes tiennent pour le reste du mois?
Le 17 février 2024 à 13:44:17 :
Tu congèles tous tes plats alors?Je dois tout manger dans la semaine car j'ai un petit frigo et pas vraiment de congélateur, je cuisine chaque midi et CHAQUE SOIR. La viande je dois aller la prendre chaque semaine ou non selon ce que je prends.
Fruits et légumes j'achète à la semaine, fruits/ légumes ça tient très bien j'ai des bacs quoi exprès pour...
Le 17 février 2024 à 13:44:10 :
Non mais on est d'accord ça coûte pas cher du tout de manger, après oui ça augmente énormément si on paie le prix fort, donc manger des plats que d'autres personnes auront fait.
Tu ne le sais peut-être pas mais tu es plus adulte/mature que la moyenne de ce côté
Tu plaisantes ? 3 kiwi jaunes c'est 3 euros.
Tu manges quoi comme fruits ? Bananes de merde et pommes sans vitamines et full cire
Le 17 février 2024 à 13:45:48 :
Le 17 février 2024 à 13:44:10 :
Non mais on est d'accord ça coûte pas cher du tout de manger, après oui ça augmente énormément si on paie le prix fort, donc manger des plats que d'autres personnes auront fait.
Tu ne le sais peut-être pas mais tu es plus adulte/mature que la moyenne de ce côté
Et pourtant ça m'empêche pas d'aller manger un kébab ça fait toujours plaisir mais tout est dans la modération...
Toi aussi t'es mature pour un forumeur
Le 17 février 2024 à 13:45:53 :
Tu manges quoi comme fruits ? Bananes de merde et pommes sans vitamines et full cire
Poires, pommes, bananes, oranges, clémentines, cerises, prunes, abricots, melons... Faudrait que je tente les kiwis en smoothie d'ailleurs
Le 17 février 2024 à 13:45:13 :
Fruits et légumes j'achète à la semaine, fruits/ légumes ça tient très bien j'ai des bacs quoi exprès pour...
En début de mois j'ai fait les courses du coup pour le reste du mois, féculents, fruits, légumes,, viandes fromages TOUT.
Apprends à t'exprimer
Le 17 février 2024 à 13:50:02 :
Le 17 février 2024 à 13:45:13 :
En début de mois j'ai fait les courses du coup pour le reste du mois, féculents, fruits, légumes,, viandes fromages TOUT.
Apprends à t'exprimer
Je m'adapte au forumeur moyen.
Le 17 février 2024 à 13:45:53 :
Quel est le rapport avec ce que je dis?
Perso je mange full viande rouge, fraîche, et j’en ai pour maximum 50€ par mois
Faut juste savoir ou acheter les choses
T’es sur la bonne voie khey mais encore un peu de progrès à faire
[13:54:30] <VincBastianelli>
Montre une photo de ton ticket de caisse
This
Le 17 février 2024 à 13:54:30 :
Montre une photo de ton ticket de caisse
Je voulais le faire en plus au début
Pour le prochain mois du coup pourquoi pas.
Données du topic
- Auteur
- SportPill
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:40:33
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43