jai encore insulte une meuf a cause de l'alcool
Le 02 mars 2024 à 08:55:34 :
Le 02 mars 2024 à 08:42:46 :
L'alcool révèle ton toi véritable.Ça m'a pas changé. Un non violent physique ne le devient pas. Par contre j'ai un cerveau qui réfléchit en permanence, pensée en arborescence. Et lorsque je buvais ma pensée pessimiste nihiliste s'accentuant là où sans l'alcool je cherche le réconfort dans le plaisir à cause de mon nihilisme, sexe, nourriture, jouer, des pulsions de vie saines pour l'esprit.
bordel le perfect inverse pour moi comme quoi
Le 02 mars 2024 à 08:57:02 :
L'alcool révèle ton toi véritable.Ça m'a pas changé. Un non violent physique ne le devient pas. Par contre j'ai un cerveau qui réfléchit en permanence, pensée en arborescence. Et lorsque je buvais ma pensée pessimiste nihiliste s'accentuant là où sans l'alcool je cherche le réconfort dans le plaisir à cause de mon nihilisme, sexe, nourriture, jouer, des pulsions de vie saines pour l'esprit.
Je suis autiste, enfin j'ai reçu le diagnostic mais je reste un sceptique des cases et de la vérité (d'où certainement mon attirance pour la philosophie Niestchéenne) mais globalement j'ai l'impression de réagir souvent différemment aux psychotropes, l'alcool me rend moins agité et plus bavard, les anxiolytiques me rendent plus anxieux etc
Le 02 mars 2024 à 07:01:06 :
Le 02 mars 2024 à 06:53:39 :
Le 02 mars 2024 à 06:51:29 :
" ouin ouin c'est pas moi c'est l'alcool "cette excuse de lâche par excellence.
T'es au courant qu'on peut très bien vivre sans boire d'alcool ?
Se justifier en se cachant derrière l'alcool c'est encore plus pathétique.
Venir chouiner et en faire un topic montre que t'es vraiment une merde.Je suis surement dur dans mes propos, mais j'en peux plus des ABRUTIS dans ton genre, éduqués par des cassos qui ne connaissent pas un minimum de base.
c'est toi la merde, l'alcoolisme est une maladie, c'est le pire cercle vicieux qui existe, mais tu peux pas comprendre ça toi le petit bourgeois sans aucun vécu
c'est pas une maladie
tu achètes toi même ton alcool comme une larve
avec " le paquet de cleup " pour parfaire la panoplie du cassos qui se donne un genre.va dire ça à un cancereux, il va rigoler.
Un alcoolo peut très bien arrêter d'être une merde, et en plus c'est remboursé 100% par la sécu.
Il y a des médicaments, un suivi, de l'hypnose.Donc je maintiens mes propos.
Tu fais une aversion accusatoire pour te défausser de tes responsabilités car tu es un lâche ET un abruti.
Aversion accusatoire
Khey, si cela peut t'aider, saches que tu n'es pas, seul, je suis pareil...
... à la simple différence que j'ai l'alcool triste.
Buvant rarement, et étant assez réceptif aux drogues, une dose moyenne me suffit à m'étaler par terre et pleurer pendant dès heures, j'ai déjà perdu des amis à cause de ce comportement.
Exemple concret : au début je suis euphorique, puis, il me suffit d'une seule perturbation émotionnelle pour sombrer, et là, je me prend la tête en pleurant, puis en rigolant, puis en rechutant, je prie pour que toute cette douleur passe, quitte à pleurer pendant dès heures.
Je sais que cela vient de mon passif de célestin battu, donc psychologique, je ne sais pas s'il y a une solution, mais il te serait utile de creuser dans cette voie, aller voir un psy, extérioriser, etc.
Le 02 mars 2024 à 08:40:58 :
Le 02 mars 2024 à 08:38:09 :
Venir chouiner et en faire un topic montre que t'es vraiment une merde.Je suis surement dur dans mes propos, mais j'en peux plus des ABRUTIS dans ton genre, éduqués par des cassos qui ne connaissent pas un minimum de base.
Le but de ton message c'est quoi ? Le briser pour lui donner encore plus envie de boire ?
C'est pas comme s'il existait
des médicaments (en un mois t'as plus de problème d'addiction) je le sais car j'ai travaillé dans le médical
des thérapies
des séances d'hypnosesLe délirium trémens n'est qu'une étape. En une semaine ça passé, c'est exactement comme pour la grippe. Ceux qui ont déjà eu la grippe comprendront.
Mais non, ils préfèrent geindre, faire des topics, faire les OUINOUIN.
Le but de mon message c'est de leur dire d'avoir d'avoir la décence d'au moins fermer leur gueule
"Le but de ton message c'est quoi ? Le briser pour lui donner encore plus envie de boire ?" Très bien, mais tu n'as pas répondu à sa question.
J'en conclus donc que ton intervention est absolument inutile, si ce n'est pour up son topic.
Tu peux disposer.
Le 02 mars 2024 à 09:02:09 :
Le 02 mars 2024 à 07:01:06 :
Le 02 mars 2024 à 06:53:39 :
c'est toi la merde, l'alcoolisme est une maladie, c'est le pire cercle vicieux qui existe, mais tu peux pas comprendre ça toi le petit bourgeois sans aucun vécu
c'est pas une maladie
tu achètes toi même ton alcool comme une larve
avec " le paquet de cleup " pour parfaire la panoplie du cassos qui se donne un genre.va dire ça à un cancereux, il va rigoler.
Un alcoolo peut très bien arrêter d'être une merde, et en plus c'est remboursé 100% par la sécu.
Il y a des médicaments, un suivi, de l'hypnose.Donc je maintiens mes propos.
Tu fais une aversion accusatoire pour te défausser de tes responsabilités car tu es un lâche ET un abruti.Aversion accusatoire
Ben ouais, c'est quand tu détestes quelqu'un et que ça le persécute, BTG ?
Le 02 mars 2024 à 09:01:21 :
Le 02 mars 2024 à 08:57:02 :
Je suis autiste, enfin j'ai reçu le diagnostic mais je reste un sceptique des cases et de la vérité (d'où certainement mon attirance pour la philosophie Niestchéenne) mais globalement j'ai l'impression de réagir souvent différemment aux psychotropes, l'alcool me rend moins agité et plus bavard, les anxiolytiques me rendent plus anxieux etc
ah l'autisme c'est different khey
. Solution : arrêter de sortir le soir vu qu'au fond je sais que je n'aime pas cela. C'est ce qui m'a préservé de l'alcool depuis 10 jours. Et depuis je bois beaucoup de thés.
Le 02 mars 2024 à 09:03:55 :
Khey, si cela peut t'aider, saches que tu n'es pas, seul, je suis pareil...... à la simple différence que j'ai l'alcool triste.
Buvant rarement, et étant assez réceptif aux drogues, une dose moyenne me suffit à m'étaler par terre et pleurer pendant dès heures, j'ai déjà perdu des amis à cause de ce comportement.
Exemple concret : au début je suis euphorique, puis, il me suffit d'une seule perturbation émotionnelle pour sombrer, et là, je me prend la tête en pleurant, puis en rigolant, puis en rechutant, je prie pour que toute cette douleur passe, quitte à pleurer pendant dès heures.
Je sais que cela vient de mon passif de célestin battu, donc psychologique, je ne sais pas s'il y a une solution, mais il te serait utile de creuser dans cette voie, aller voir un psy, extérioriser, etc.
exactement mais moi je pars en violence
Le 02 mars 2024 à 09:10:48 :
Ah oui et contrairement aux autres alcoolos je n'ai pas eu de Délirium, pourtant 4 bières extra fortes par jour. En fait l'alcool m'a provoqué une dépendance psychique et non physique (rituel d'autiste, sortir le soir à la même heure, boire les mêmes bières à la même heure)
. Solution : arrêter de sortir le soir vu qu'au fond je sais que je n'aime pas cela. C'est ce qui m'a préservé de l'alcool depuis 10 jours. Et depuis je bois beaucoup de thés.
pareillllllllllll 0 manque physique avec la biere
Le 02 mars 2024 à 09:12:34 :
idem je viens d'insulter ma meuf ( pas a cause de l'alcool, mais fatigue nerveuse), je lui ai dis en gros d'aller se faire foutre que j'étais fatigué de m'excuser sans arrêt et qu'elle casse les couilles a longueur de journée
elle reviendra si c'est pas alcool
Le 02 mars 2024 à 09:12:34 :
idem je viens d'insulter ma meuf ( pas a cause de l'alcool, mais fatigue nerveuse), je lui ai dis en gros d'aller se faire foutre que j'étais fatigué de m'excuser sans arrêt et qu'elle casse les couilles a longueur de journée
Le 02 mars 2024 à 09:12:56 :
Ah oui et contrairement aux autres alcoolos je n'ai pas eu de Délirium, pourtant 4 bières extra fortes par jour. En fait l'alcool m'a provoqué une dépendance psychique et non physique (rituel d'autiste, sortir le soir à la même heure, boire les mêmes bières à la même heure)
. Solution : arrêter de sortir le soir vu qu'au fond je sais que je n'aime pas cela. C'est ce qui m'a préservé de l'alcool depuis 10 jours. Et depuis je bois beaucoup de thés.pareillllllllllll 0 manque physique avec la biere
Alors déjà commence à te sevrer à la bière + baclofène + sérieuse réflexion de vie/introspection.
Le 02 mars 2024 à 09:16:02 :
Le 02 mars 2024 à 09:12:56 :
. Solution : arrêter de sortir le soir vu qu'au fond je sais que je n'aime pas cela. C'est ce qui m'a préservé de l'alcool depuis 10 jours. Et depuis je bois beaucoup de thés.pareillllllllllll 0 manque physique avec la biere
Alors déjà commence à te sevrer à la bière + baclofène + sérieuse réflexion de vie/introspection.
jai pas besoin de medoc car pas de dependance physique mais morale je vais essayer l'hypnose
Données du topic
- Auteur
- dark_net_tor
- Date de création
- 2 mars 2024 à 06:34:15
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95