Topic de dark_net_tor :

jai encore insulte une meuf a cause de l'alcool

putain jai deja perdu ma copine de 3 ans car quand je bois je suis mechant et la je rencontre une nana je la voit ca matche et avant le second rdv je lai insulte car pas repondu assez vite a un sms .

jpp de ca prk je suis comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709315213-resizedimage-2024-03-01-18-46-00-1080.png

T'es juste redpill. Tu sais que la meuf va juste te faire une place entre deux wagons de bite et tu supportes pas de savoir qu'elle a vu ton message mais est trop occupée à se faire draguer par trois autres types pour te répondre tout de suite.

Sobre, tu encaisses docilement, bourré, tu te révoltes

Le 02 mars 2024 à 06:37:23 :
T'es juste redpill. Tu sais que la meuf va juste te faire une place entre deux wagons de bite et tu supportes pas de savoir qu'elle a vu ton message mais est trop occupée à se faire draguer par trois autres types pour te répondre tout de suite.

Sobre, tu encaisses docilement, bourré, tu te révoltes

jai meme pas pense a ca car c'est elle qui mavait relance meme si la tristesse de l'epoque fait que tu dis surement vrai

T'as bien fait, sinon c'était toi qui allais finir brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642428243-sans-titre-4.jpg

Le 02 mars 2024 à 06:39:16 :
T'as bien fait, sinon c'était toi qui allais finir brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642428243-sans-titre-4.jpg

non je suis jamais brisax a cause des femmes car j'en attends rien faut trouver sa propre voie sans attendre qu'une femme le fasse mais ca fait chier de tout gacher prk jai l'alcool mauvais putain

Le 02 mars 2024 à 06:43:21 :

Le 02 mars 2024 à 06:39:16 :

non je suis jamais brisax a cause des femmes car j'en attends rien faut trouver sa propre voie sans attendre qu'une femme le fasse mais ca fait chier de tout gacher prk jai l'alcool mauvais putain

Au moins t'as esquivé une énième succube . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642428243-sans-titre-4.png
C'est tant mieux si tu es maitre de tes émotions, gros avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642428243-sans-titre-4.png

Moi j'ai go prison + hp à cause de l'alcool, tu t'en sors pas mal.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois l'auteur et je connais la sensation de honte que l'on ressent après, preuve que c'est un comportement qui va à l'encontre de notre morale profonde, ceux qui te disent que c'est normal ont tort.

Je te conseillerais de te faire suivre par un professionnel pour arrêter l'alcool et de chercher les raisons qui te poussent à faire ça et à penser ce que tu penses.

Sous alcool j'ai déjà insulté violemment des gens que j'aime, ma copine, ma soeur, mon frère, j'ai déjà gâché un repas de Noël car étant trop bourré j'ai dit des choses horribles à certains membres de ma famille, etc.

On ne se sent jamais fiers une fois qu'on a décuvé, comme si c'était un autre qui avait pris possession de nous, l'alcool est vraiment une saloperie qui peut révéler le pire de notre âme.

" ouin ouin c'est pas moi c'est l'alcool :snif2: "

cette excuse de lâche par excellence.

T'es au courant qu'on peut très bien vivre sans boire d'alcool ?
Se justifier en se cachant derrière l'alcool c'est encore plus pathétique.
Venir chouiner et en faire un topic montre que t'es vraiment une merde.

Je suis surement dur dans mes propos, mais j'en peux plus des ABRUTIS dans ton genre, éduqués par des cassos qui ne connaissent pas un minimum de base.

Le 02 mars 2024 à 06:45:34 :
Moi j'ai go prison + hp à cause de l'alcool, tu t'en sors pas mal.

ben moi aussi jai fait du placard a cause de ca tkt on est sur le meme bateau

putain c'est dur quand t'arives aux arrivants mais j'en garde un souvenir imperissable

Le 02 mars 2024 à 06:51:29 :

Je suis surement dur dans mes propos, mais j'en peux plus des ABRUTIS dans ton genre, éduqués par des cassos qui ne connaissent pas un minimum de base.

tu as 100% raison

c'est toi la merde, l'alcoolisme est une maladie, c'est le pire cercle vicieux qui existe, mais tu peux pas comprendre ça toi le petit bourgeois sans aucun vécu

Le 02 mars 2024 à 06:49:13 :
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois l'auteur et je connais la sensation de honte que l'on ressent après, preuve que c'est un comportement qui va à l'encontre de notre morale profonde, ceux qui te disent que c'est normal ont tort.

Je te conseillerais de te faire suivre par un professionnel pour arrêter l'alcool et de chercher les raisons qui te poussent à faire ça et à penser ce que tu penses.

Sous alcool j'ai déjà insulté violemment des gens que j'aime, ma copine, ma soeur, mon frère, j'ai déjà gâché un repas de Noël car étant trop bourré j'ai dit des choses horribles à certains membres de ma famille, etc.

On ne se sent jamais fiers une fois qu'on a décuvé, comme si c'était un autre qui avait pris possession de nous, l'alcool est vraiment une saloperie qui peut révéler le pire de notre âme.

putain mais bordel c'est 100% ca , la honte quand tu te reveil et que tu regarde tes sms si tas la chance de pas l'avoir fait en direct

noel 2022 jai meme mis une droite a mon pere car il a gifler ma mere a cause de moi il est tombe par terre car je tape fort putain je me degoute

Le 02 mars 2024 à 06:34:15 :
putain jai deja perdu ma copine de 3 ans car quand je bois je suis mechant et la je rencontre une nana je la voit ca matche et avant le second rdv je lai insulte car pas repondu assez vite a un sms .

jpp de ca prk je suis comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709315213-resizedimage-2024-03-01-18-46-00-1080.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le genre de mec à dire à un toxicomane : arrête de te droguer.
Ou à un mec qui souffre de phobie sociale : bah sors. :)

En théorie ce que tu dis est vrai, mais tu ne sembles pas saisir la nuance qu'il y a entre théorie et pratique...

This

Je te souhaite sincèrement de trouver une solution cependant l'op :(

Le 02 mars 2024 à 06:56:27 :

This

merci beaucoup pour ta bienveillance que dieu te protege

Le 02 mars 2024 à 06:53:39 :

c'est toi la merde, l'alcoolisme est une maladie, c'est le pire cercle vicieux qui existe, mais tu peux pas comprendre ça toi le petit bourgeois sans aucun vécu

c'est pas une maladie
tu achètes toi même ton alcool comme une larve
avec " le paquet de cleup " pour parfaire la panoplie du cassos qui se donne un genre.

va dire ça à un cancereux, il va rigoler.
Un alcoolo peut très bien arrêter d'être une merde, et en plus c'est remboursé 100% par la sécu.
Il y a des médicaments, un suivi, de l'hypnose.

Donc je maintiens mes propos.
Tu fais une aversion accusatoire pour te défausser de tes responsabilités car tu es un lâche ET un abruti.

Le 02 mars 2024 à 06:57:25 :

Le 02 mars 2024 à 06:56:27 :

This

merci beaucoup pour ta bienveillance que dieu te protege

Je n'ai jamais su si ces trucs fonctionnent, mais est ce que tu as déjà été voir un ou des professionnels pour régler ton problème d'addiction? Genre les alcooliques anonymes :(

Sinon as-tu des amis ou de la famille qui pourraient t'aider?

Données du topic

Auteur
dark_net_tor
Date de création
2 mars 2024 à 06:34:15
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 112