Pas de copine depuis 10 ans, en trouve enfin une ... et elle choppe le cancer
Le 03 mars 2024 à 00:04:07 :
Le 03 mars 2024 à 00:00:25 :
Le 02 mars 2024 à 23:53:31 :
si c'est no fake et que ça touche vraiment les os de son bassin, soit présent pour elle khey, ça va aller très vite. Quand ça touche les os, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est donner du temps.Ma tante est morte d'un cancer généralisé qui a fini par toucher ses os et j'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant de ma vie, c'était horrible
J'ai pas l'info je sais que c'est la région mais je ne sais pas si c'est vraiment sur l'os ou si c'est autre chose.
renseigne toi, franchement si ça touche les os, elle va avoir vraiment besoin de toi, ça va super vite et c'est très violent
C'est chaud d'avoir les infos pour le moment et je n'ai pas envie d'être trop oppressant non plus. Cancer des os ou pas, j'aurais quand même 0 emprise sur l'évolution de la maladie.
J'écoute le témoignage que le khey d'avant a passé sur la journaliste et les médecins font tous pour que tu prennes les traitements, au pire eux ils font une découverte et écrive un article pour la recherche. Sauf qu'elle elle va passer tout le reste de sa vie souffrante au lieu de passer quelques bons derniers moments.
Le 03 mars 2024 à 00:24:29 :
Courage khey, la fin est pas jolie mais faut être la
En fait le plus dur c'est de pas pouvoir être la... je sais pas a quoi elle va ressembler la prochaine fois que je vais la voir...
Le 02 mars 2024 à 01:56:28 :
Le 02 mars 2024 à 01:53:53 XI_kinsha_IX a écrit :
Le 02 mars 2024 à 01:47:39 :
Le 02 mars 2024 à 01:35:01 :
Si nofake t'as l'air de penser qu'à ta gueuleCeci, il est plus dégoûté de la perdre que ce qu'elle va potentiellement endurer, elle pourrait crever ou le larguer que ça serait pareil pour lui
Quand quelqu'un sort de ta vie, qu'il soit mort ou pas ca ne change rien.
Après comme je disais ici je me plains car IRL je dois tout retenir. Ce poste c'est mon défouloir les kheys.Je m'inquiète, je prends des nouvelles 10x par jour et je me fais envoyer balader 8x alors qu'avant c'était en mode ultra fleur bleue. La elle tape une dépression + état de choc.
10x par jour ? à la limite une fois par jour, ok, mais 10x ?
je te conseille d'écouter ce podcast : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/ma-vie-face-au-cancer-le-journal-de-clementine/
elle parlait (RIP) de ce qu'elle voulait entendre des autres, et ce qu'elle ne voulait pas entendre, ça peut t'aider à mieux te positionner vis à vis de ta copine
Bon j'ai fini, maintenant elle parle surtout de la maladie et des complications, des effets secondaires qui bousillaient son corps jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus utiliser le traitement. Assez peu finalement sur ce qu'il ne faut pas dire ( trop encourageant ou positif) alors que bon effet placebo et donc l'optimisme joue un role important dans l efficacité du traitement.
Franchement j'ai pleuré plusieurs fois, quelle saloperie. Déjà que le traitement se passe pas super, j'ai l'impression qu'elle va emprunter le même chemin.
Je suis désolé pour toi khey. L’idée de perdre ma copine actuelle comme ça me terrasse rien Que d’y penser.
Il y a pas grand chose à faire ou dire. Soi proche d’elle. Fais ton maximum. Toi comme elle ne pouvez pas changer ce qui va arriver mais vous pouvez changer la manière dont vous aller l’aborder.
Et toi de ton côté il faudra à un moment que tu l’acceptes. Le temps fera le taff
Bon courage clé
Un cancer ça se soigne l’op
Tout le monde n’en meurt pas ….
Un conseil si tu veux te remonter le moral ne traîne pas trop ici surtout avec ce sujet
le fils d'une amie de ma mère vient d'apprendre qu'il avait 2 masses cancereuses. ils savent pas encore quoi. Il a que 19 ans bordel
Données du topic
- Auteur
- XI_kinsha_IX
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:33:22
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114