Topic de XI_kinsha_IX :

Pas de copine depuis 10 ans, en trouve enfin une ... et elle choppe le cancer

Le 02 mars 2024 à 01:56:35 :

Le 02 mars 2024 à 01:36:06 :

Le 02 mars 2024 à 01:34:50 :
Cancer de quoi ?

estomac + propagé au bassin

désolé khey mais le pronostic est mauvais dans ce cas

je sais, bon j'ai pas énormément de détail + éventuellement ce qu'elle ne me dit pas. Mais j'ai tellement l'impression que c'est foutu d'avance et qu'ils vont tester 2-3 trucs en mode c'est rare, il faut faire avancer la recherche pour publier quelques articles. Et elle va passer la fin de sa vie lessivée a l'hopital au lieu de profiter.

signe vite les papiers pauvre fou

Le 02 mars 2024 à 02:31:59 :
signe vite les papiers pauvre fou

Pas assez lié pour me permettre ca, il y a rien à y gagner et genre je pourrais me trouver a devoir payer pour les soins médicaux

Si no fake , je suis désolé pour toi khey :hap:
courage khey, ma mère est décédée il y a 2 mois d'un cancer très aggresif (découvert en août) voir quelqu'un qu'on aime se dégrader aussi vite c'est des moments vraiment pas facile, en esperant une fin plus heureuse pour vous

Le 02 mars 2024 à 01:39:12 :
Bordel j'ai explosé :rire:

Le mec en a rien à a foutre :rire:

En même temps si elle s'en sort il y'a 99% de chances qu'elle le quitte pour devenir le réceptacle sur chaque continent de toutes les espèces vivantes car elle voudra vivre la vie a fond .

Le 02 mars 2024 à 01:53:53 :

Le 02 mars 2024 à 01:47:39 :

Le 02 mars 2024 à 01:35:01 :
Si nofake t'as l'air de penser qu'à ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceci, il est plus dégoûté de la perdre que ce qu'elle va potentiellement endurer, elle pourrait crever ou le larguer que ça serait pareil pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quand quelqu'un sort de ta vie, qu'il soit mort ou pas ca ne change rien.
Après comme je disais ici je me plains car IRL je dois tout retenir. Ce poste c'est mon défouloir les kheys.

Je m'inquiète, je prends des nouvelles 10x par jour et je me fais envoyer balader 8x alors qu'avant c'était en mode ultra fleur bleue. La elle tape une dépression + état de choc.

Dans une société tradi si ca avait été ta femme tu devrais etre son tuteur legal et il n'y aurais pas eu ce genre de prob, elle devrais rester avec toi et tu devrais la soutenir, l'aile, la consoler et la cherir jusqu'a ce qu'elle guérisse ou qu'elle parte. Mais comme le mariage a été abolie de nos jours on se retrouve avec des gens qui n'en ont rien a foutre si leur "copine" meure, tu m'étonnes ce n'est qu'une "copine" au final

Le 02 mars 2024 à 07:17:15 :
courage khey, ma mère est décédée il y a 2 mois d'un cancer très aggresif (découvert en août) voir quelqu'un qu'on aime se dégrader aussi vite c'est des moments vraiment pas facile, en esperant une fin plus heureuse pour vous

Courage khey ca a du etre dur :snif: , je prie Allah de me laisser mes parents afin que je puisse les rendre fier de moi

Le 02 mars 2024 à 07:28:08 :

Le 02 mars 2024 à 07:17:15 :

Courage khey ca a du etre dur :snif: , je prie Allah de me laisser mes parents afin que je puisse les rendre fier de moi

Oui ça l'est, d'autant plus que c'était son rêve d'être grand mère, ça faisait des années qu'elle le répetait. Ma copine est enfin enceinte, le bébé arrive en avril, elle se battait aussi pour ça. Mais elle ne l'aura jamais vu, la vie est trop cruelle :-(

Je sais pas si tu l'aimes vraiment, mais si oui ça doit être vraiment difficile à vivre, courage khey et je croise les doigts pour elle.
Post dans le doute
Courage khey

Le 02 mars 2024 à 02:00:58 :

Le 02 mars 2024 à 01:59:49 :
Question sérieuse l'op, elle est dosée ou pas ?

ça me fait de la peine de voir des kheys matrixés à ce point putain
je me demande toujours comment vous faites pour survivre intellectuellement

Ils n'existent pas irl

Combien sur 10? Si au moins 8 tu peux la soutenir sinon laisse tombé

Le 02 mars 2024 à 15:46:29 :
Combien sur 10? Si au moins 8 tu peux la soutenir sinon laisse tombé

Moins de 8, mais bon j'aurais jamais une 8. En plus avec les effets secondaires de la chimio n'importe quelle 10 passe à 4.

Données du topic

Auteur
XI_kinsha_IX
Date de création
2 mars 2024 à 01:33:22
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 122