Il faut absolument que tu aies le courage de quitter ton taff et de ne t'imposer aucun truc pendant un temps
Prends du temps libre, et aies enfin le temps de réfléchir sans la tête embrumée par les responsabilités. Fais ce que tu aimes, lis, vois des films, du théâtre peut importe
Le 20 février 2024 à 09:11:38 : Il faut absolument que tu aies le courage de quitter ton taff et de ne t'imposer aucun truc pendant un temps
Prends du temps libre, et aies enfin le temps de réfléchir sans la tête embrumée par les responsabilités. Fais ce que tu aimes, lis, vois des films, du théâtre peut importe
Des activités qui permettent de s'évader
Courage mon khey
Merci mon khey, je vais faire ça
Je vais en profiter pour me promener de nouveau, lire des bouquins, plein de choses que je n'avais pas pu faire ces derniers temps
Au passage, vous savez si je dois quand même prévenir pour me déplacer hors du département même pour 1 journée ? (partir le matin et rentrer le soir par ex)
Le 22 février 2024 à 16:17:14 : Au passage, vous savez si je dois quand même prévenir pour me déplacer hors du département même pour 1 journée ? (partir le matin et rentrer le soir par ex)
pourquoi tu ne pourrais pas ? bon courage sinon je pense que trouver des gens avec qui tu peux t'exprimer librement sans crainte du jugement c'est important pour faire un deuil j'ai perdu mon chien le 17/02/24, je chiale dès que l'envie m'en prend ... pourtant je suis un grand gaillard mais c'est plus que je ne peux supporter faut croire