Wembanyama retourne la NBA
Le 24 février 2024 à 19:49:09 :
Le 24 février 2024 à 19:44:23 :
Le 24 février 2024 à 19:42:53 :
Meilleur contreur de la ligue, une dinguerie, le emc sera en nba all defensive first team C'est certainAvec Gobert ?
Ça veut dire que la France a sur le papier la meilleure défense intérieure au monde dans ce cas non ?En tout cas on a une force de dissuasion assez phénoménale dans la raquette. C'est fou de voir des joueurs driver vers le cercle et ressortir la balle quand ils voient Wembanyama foncer vers eux
Dommage qu'en France on a pas de meneur et qu'on se prive de Heurtel pour des raisons de merde.
Oui le poste de meneur est en chantier en edf. Et je ne vois pas arriver de grands talents chez les jeunes. Alors je ne sais pas ce que fera Collet.
Le 24 février 2024 à 19:51:10 :
Le 24 février 2024 à 19:48:30 :
Qui regarde les matchs des Spurs en direct ici ? J'ai fait un topic hier et il n'a pas eu beaucoup de succès.Soyons honnêtes, personne ne doit regarder les matchs à cause du décalage horaire
Et même si c'était le cas, encore faudrait-il savoir analyser le jeu
Qui arrive à lire les différentes coupes et écrans de l'ensemble de l'équipe sur une phase offensive, tout en regardant le porteur du ballon ?
Il faut regarder la chaine "Le chauffeur de banc" sur YT, il fait de bonnes analyses des plans de jeu
Le 24 février 2024 à 19:11:40 :
Le 24 février 2024 à 19:05:31 :
Il est bon mais combientième joueur mondial exactement ?Bonnes stats peut être mais son équipe est dernière du classement donc ca veut dire quoi concrètement ?
Il est top 30 environ, c'est pas dégueulasse
Mais on rappelle que les médias français le vendent comme le futur numéro 1 d'où l'effet surcoté
Mais c'est quoi ces basketix
Top 30 en étant rookie c'est absolument incroyable, avec une meilleure équipe il aurait été all star, soit parmi l'élite de la ligue.
À fin de la saison il sera aussi probablement all defensive 1st team soit dans le top 5 des meilleurs défenseurs de la ligue.
Il a bien le potentiel pour devenir le GOAT de la NBA
Le 24 février 2024 à 19:52:17 :
Meilleur contreur de la ligue, une dinguerie, le emc sera en nba all defensive first team C'est certainAvec Gobert ?
Ça veut dire que la France a sur le papier la meilleure défense intérieure au monde dans ce cas non ?En tout cas on a une force de dissuasion assez phénoménale dans la raquette. C'est fou de voir des joueurs driver vers le cercle et ressortir la balle quand ils voient Wembanyama foncer vers eux
Dommage qu'en France on a pas de meneur et qu'on se prive de Heurtel pour des raisons de merde.
Oui le poste de meneur est en chantier en edf. Et je ne vois pas arriver de grands talents chez les jeunes. Alors je ne sais pas ce que fera Collet.
Le 24 février 2024 à 19:51:10 :
Le 24 février 2024 à 19:48:30 :
Qui regarde les matchs des Spurs en direct ici ? J'ai fait un topic hier et il n'a pas eu beaucoup de succès.Soyons honnêtes, personne ne doit regarder les matchs à cause du décalage horaire
Et même si c'était le cas, encore faudrait-il savoir analyser le jeu
Qui arrive à lire les différentes coupes et écrans de l'ensemble de l'équipe sur une phase offensive, tout en regardant le porteur du ballon ?
Je suis à Montréal donc les horaires sont correctes pour moi. Et j'ai joué en club pendant 15 ans à un niveau assez correct. Alors j'arrive à suivre.
Le 24 février 2024 à 18:26:21 :
Ouais c'est fouNon on s'en bas les couilles en vérité
Je trouve ça vraiment fou de se permettre de parler au nom des gens tout en jouant l'éternel blasé et / ou le dédain.
Assume et parle à la première personne, et si tu fais un effort, tu peux même étayer.
Le 24 février 2024 à 19:54:15 :
Le 24 février 2024 à 19:52:17 :
Albicy ?
Avec Alexandre Sarr qui arrive, la raquette de l'EDF va être potentiellement la plus dévastatrice de la planète
Mais comme d'hab depuis quelques temps, on a aucun vrai meneur de jeu.
Les générations qui arrivent sont en plus tous des ailiers bordel.
Donc on va avoir un secteur de forward bouché au possible avec que du talent, et un backcourt ultra pauvre
Le 24 février 2024 à 19:56:59 :
Par contre je me demande pourquoi Killian Hayes ne joue pas en EDF, ils devraient jouer les JO, peut être en jouant bien une équipe va le signer
Il s'est fait jeté comme une vieille chaussette par l'équipe la plus faible de la ligue. Et aucune autre équipe NBA ne lui a proposé un contrat pour le moment. Ça sent le sapin.
Il faudrait qu'il se trouve rapidement une équipe Euroleague et qu'il performe. Ça va être dur pour lui de se faire sélectionner pour les JOs. A mon avis on ne le verra pas.
Le 24 février 2024 à 19:49:37 :
Le 24 février 2024 à 19:47:07 :
Le 24 février 2024 à 19:46:18 :
Le 24 février 2024 à 19:44:14 :
Le 24 février 2024 à 19:39:14 :
> Le 24 février 2024 à 19:37:07 :
>> >
> > > Oui oui bien sûr, on se rappelle tous du jeu ultra technique de Bill Laimbeer, alias l'inventeur du floping en NBA
> >
> > Ton seul argument c'est de résumer toute une époque à un seul joueur ?
>
> C'est toi qui bave sur les piston
Y en a qui retiennent les titres et d'autres les gros bras qui défoncent des joueurs
Y en a qui préfère regarder un basket compétitif et d'autres qui préfère regarder les harlem globe trotters
Tu racontes de la merde, arrête de t'afficher.
C'est pas parce que ça jouait plus dur dans les 90's que ça défendait mieux. Si on laisse les bouchers des Pistons à part, les scores étaient moins élevés parce que le jeu était pas le même.
C'était moins rapide, les joueurs étaient moins physiques (CF les meneurs d'aujourd'hui qui dunkent comme des postes 3) et surtout y'avait moins d'artilleurs comme Curry ou Doncic.
Tu as des équipes qui défendent très bien aujourd'hui mais qui peuvent littéralement rien faire face à un jeu qui s'écarte de plus en plus et avec 2 ou 3 joueurs capables de planter à 3pts. Des profils comme Jokic ou Wembanyama ça n'existait pratiquement pas dans les années 90.
Le 24 février 2024 à 20:00:10 :
Avec Alexandre Sarr qui arrive, la raquette de l'EDF va être potentiellement la plus dévastatrice de la planèteMais comme d'hab depuis quelques temps, on a aucun vrai meneur de jeu.
Les générations qui arrivent sont en plus tous des ailiers bordel.Donc on va avoir un secteur de forward bouché au possible avec que du talent, et un backcourt ultra pauvre
Oui ça ressemble à ça. Il nous faudrait un meneur, général sur le terrain, avec un gros QI basket, bon passeur, bon tireur à 3 pts. Mais je ne vois pas ce profil pour le moment.
Le 24 février 2024 à 20:03:23 :
Avec Alexandre Sarr qui arrive, la raquette de l'EDF va être potentiellement la plus dévastatrice de la planèteMais comme d'hab depuis quelques temps, on a aucun vrai meneur de jeu.
Les générations qui arrivent sont en plus tous des ailiers bordel.Donc on va avoir un secteur de forward bouché au possible avec que du talent, et un backcourt ultra pauvre
Oui ça ressemble à ça. Il nous faudrait un meneur, général sur le terrain, avec un gros QI basket, bon passeur, bon tireur à 3 pts. Mais je ne vois pas ce profil pour le moment.
Le seul guard qui arrive est le fils Piétrus, c'est le seul bordel
Risacher, Salaun, Fibleuil, etc.
Ce sont tous des ailiers putain
Le 24 février 2024 à 20:06:56 :
Le 24 février 2024 à 20:03:23 :
Le seul guard qui arrive est le fils Piétrus, c'est le seul bordel
Risacher, Salaun, Fibleuil, etc.
Ce sont tous des ailiers putain
Nolan Traoré ? Je ne l'ai jamais vu jouer.
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 24 février 2024 à 18:24:37
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 211