Wembanyama retourne la NBA
Le 24 février 2024 à 20:15:21 :
Le 24 février 2024 à 20:12:11 :
Je comprends rien avec lui. Un jour les kheys disent qu'il foire tous ses matchs, le lendemain c'est soi-disant un super craqueNon mais ceux qui disent qu'il est nul c'est des trolls, ils parlent juste de son nombre de défaites alors que c'est normal vu qu'il a la pire équipe de la ligue
Le 24 février 2024 à 20:17:04 :
Le 24 février 2024 à 20:14:59 :
Le 24 février 2024 à 20:13:50 :
On en reparlera le jour où il jouera en playoff, là où les défenses se resserrent et que ça cogne dans la peinture.Pour le moment il fait le cake dans des matches dont tout le monde se fout, dans une équipe qui sert de vide couilles à tout le monde.
Oui quand c'est doncic c'est génial quand c'est Wemby c'est faire le cake t'as raison
Doncic il tourne à 30 points de moyenne en PO bonhomme, il est des années lumières devant ta grande tige qui n'a encore rien prouvé.
Je parle de la première année uniquement champion, d'ailleurs il fait aussi une meilleure année que doncic rookie
Le 24 février 2024 à 20:16:35 :
Je comprends rien avec lui. Un jour les kheys disent qu'il foire tous ses matchs, le lendemain c'est soi-disant un super craqueNon mais ceux qui disent qu'il est nul c'est des trolls, ils parlent juste de son nombre de défaites alors que c'est normal vu qu'il a la pire équipe de la ligue
S'il est si bon pourquoi il ne va pas dans une des meilleures équipes ? Il est surpayé dans l'actuelle ?
Ça ne marche pas comme ça en NBA. C'est un autre système. Il est sur un contrat Rookie pré-déterminé dans la collection collective. Il ne peut pas changer d'équipe avant plusieurs années.
Le 24 février 2024 à 20:16:35 :
S'il est si bon pourquoi il ne va pas dans une des meilleures équipes ? Il est surpayé dans l'actuelle ?
En NBA c'est pas toi qui choisi pour tes 4 premières années, il y a un système de loterie, la pire équipe récupère le meilleur joueur qui arrive pour garder un équilibre
Le 24 février 2024 à 20:16:49 :
Le 24 février 2024 à 20:14:07 :
Le 24 février 2024 à 20:13:00 :
Le 24 février 2024 à 20:09:26 :
Le 24 février 2024 à 20:07:51 :
> Le 24 février 2024 à 20:06:56 :
>> Le 24 février 2024 à 20:03:23 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:00:10 :
> > >Avec Alexandre Sarr qui arrive, la raquette de l'EDF va être potentiellement la plus dévastatrice de la planète
> > >
> > > Mais comme d'hab depuis quelques temps, on a aucun vrai meneur de jeu.
> > > Les générations qui arrivent sont en plus tous des ailiers bordel.
> > >
> > > Donc on va avoir un secteur de forward bouché au possible avec que du talent, et un backcourt ultra pauvre
> >
> > Oui ça ressemble à ça. Il nous faudrait un meneur, général sur le terrain, avec un gros QI basket, bon passeur, bon tireur à 3 pts. Mais je ne vois pas ce profil pour le moment.
> >
>
> Le seul guard qui arrive est le fils Piétrus, c'est le seul bordel
>
> Risacher, Salaun, Fibleuil, etc.
> Ce sont tous des ailiers putain
Nolan Traoré ? Je ne l'ai jamais vu jouer.
Oui, mais j'ai préféré ne pas le citer vu qu'il n'est encore qu'à l'Insep
Not ready pour Soliman futur monstre
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nathan-soliman-joue-en-nationale-1-a-14-ans-et-marque-15-points/1425275Wow. 15 pts en NM1 à 14 ans c'est très fort. Je vais le suivre. Je ne connaissais pas.
Il fait déjà 2m01 peut jouer à pratiquement tous les post , déjà en avance offensivement et défensivement
Ya une vidéo qui parle bien de lui
https://youtu.be/lr5NfAOZvRs?si=zVf8Tb1FW2KjX9Ee
Je note. Je note.
Le 24 février 2024 à 20:19:18 :
Le 24 février 2024 à 20:16:49 :
Le 24 février 2024 à 20:14:07 :
Le 24 février 2024 à 20:13:00 :
Le 24 février 2024 à 20:09:26 :
> Le 24 février 2024 à 20:07:51 :
>> Le 24 février 2024 à 20:06:56 :
> >> Le 24 février 2024 à 20:03:23 :
> > >> Le 24 février 2024 à 20:00:10 :
> > > >Avec Alexandre Sarr qui arrive, la raquette de l'EDF va être potentiellement la plus dévastatrice de la planète
> > > >
> > > > Mais comme d'hab depuis quelques temps, on a aucun vrai meneur de jeu.
> > > > Les générations qui arrivent sont en plus tous des ailiers bordel.
> > > >
> > > > Donc on va avoir un secteur de forward bouché au possible avec que du talent, et un backcourt ultra pauvre
> > >
> > > Oui ça ressemble à ça. Il nous faudrait un meneur, général sur le terrain, avec un gros QI basket, bon passeur, bon tireur à 3 pts. Mais je ne vois pas ce profil pour le moment.
> > >
> >
> > Le seul guard qui arrive est le fils Piétrus, c'est le seul bordel
> >
> > Risacher, Salaun, Fibleuil, etc.
> > Ce sont tous des ailiers putain
>
> Nolan Traoré ? Je ne l'ai jamais vu jouer.
>
Oui, mais j'ai préféré ne pas le citer vu qu'il n'est encore qu'à l'Insep
Not ready pour Soliman futur monstre
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nathan-soliman-joue-en-nationale-1-a-14-ans-et-marque-15-points/1425275Wow. 15 pts en NM1 à 14 ans c'est très fort. Je vais le suivre. Je ne connaissais pas.
Il fait déjà 2m01 peut jouer à pratiquement tous les post , déjà en avance offensivement et défensivement
Ya une vidéo qui parle bien de lui
https://youtu.be/lr5NfAOZvRs?si=zVf8Tb1FW2KjX9EeJe note. Je note.
Note aussi ce prospect espagnol si il a vraiment 13 ans on est un peu dans la merde
https://youtube.com/watch?v=KMXrumxG-_s
Très bon hier et en plus il a pas eu bcp de pertes de balles c'était solide
Même Lebron à tweeté "cet enfant est spécial" c'est pas rien
dommage que son équipe soit dégueulasse, c'est Wemby le meilleur tireur 3 pts de l'équipe depuis un petit moment maintenant faut le faire quand même
j'espère vraiment que tre young va venir, un mec comme ça qui peut distribuer des caviars et caler des 3 pts en pagaille c'est du pain béni pour wemby
Le 24 février 2024 à 20:28:16 :
Très bon hier et en plus il a pas eu bcp de pertes de balles c'était solideMême Lebron à tweeté "cet enfant est spécial" c'est pas rien
dommage que son équipe soit dégueulasse, c'est Wemby le meilleur tireur 3 pts de l'équipe depuis un petit moment maintenant faut le faire quand même
j'espère vraiment que tre young va venir, un mec comme ça qui peut distribuer des caviars et caler des 3 pts en pagaille c'est du pain béni pour wemby
Ça serait bien clé mais en échange de qui ?
Très bon hier et en plus il a pas eu bcp de pertes de balles c'était solideMême Lebron à tweeté "cet enfant est spécial" c'est pas rien
Je sais pas quoi penser d'une éventuelle venue de Trae Young. Il va bouffer de la masse salariale et faire gagner des matchs "trop vite, trop tôt". Est-ce que ça vaudrait pas mieux de faire encore 1 ou 2 saisons dégueulasses pour aller chercher des gros joueurs à la draft. Et ensuite seulement d'y aller all-in ?
Le 24 février 2024 à 20:32:50 :
Ça serait bien clé mais en échange de qui ?
Zach Collins. Ni vu ni connu.
Le 24 février 2024 à 20:07:58 :
Si ya bien un sport de merde c'est le basket et je pèse mes mots
Ok le nain.
Le 24 février 2024 à 20:34:32 :
Je sais pas quoi penser d'une éventuelle venue de Trae Young. Il va bouffer de la masse salariale et faire gagner des matchs "trop vite, trop tôt". Est-ce que ça vaudrait pas mieux de faire encore 1 ou 2 saisons dégueulasses pour aller chercher des gros joueurs à la draft. Et ensuite seulement d'y aller all-in ?
Jette un pavé dans la mare
Le 24 février 2024 à 18:26:21 :
Ouais c'est fouNon on s'en bas les couilles en vérité
Le 24 février 2024 à 20:39:14 :
Le 24 février 2024 à 20:34:32 :
Jette un pavé dans la mare
Oula qu'est-ce que tu n'as pas dit !
Le 24 février 2024 à 20:41:50 :
Wenby retourne la NBA autant que asselinau monte malgré le silence des médias, tu retournes personne quand ton équipe est dernière du classement.
La différence c'est que Asselinneau il a pas 20 ans dans sa première année NBA
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 24 février 2024 à 18:24:37
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 211