(Redpill) Baki va défoncer Cédric Doumbé
SuppriméLe 23 février 2024 à 13:05:26 :
Le 23 février 2024 à 13:03:15 :
Le 23 février 2024 à 12:59:52 :
Je comprends pas la hate Doumbe, quand il sort de son personnage trashtalker la personne en elle-même est ultra sympa, s'exprime ultra bienLe 23 février 2024 à 12:59:52 :
Je comprends pas la hate Doumbe, quand il sort de son personnage trashtalker la personne en elle-même est ultra sympa, s'exprime ultra bienC’était pas lui le mec qui empêche ça femme de sortir, et continue à trashtalk un mec qu’il a battu ?
Pas du tout au courant de la première histoire, et pour Jordan direct après le combat il était encore dans la cage qu'il disait d'encourager Jordan et il voulait même qu'il s'entraîne avec, sauf que Jordan a rien voulu et il a fait diverses apparitions où il se plaignait de l'impact du trashtalk pré-combat de Doumbè donc à un moment donné Doumbè a relancé le trashtalk sur lui
Ouais en gros l’excuses c’est la faute des fans pas lui, alors que c’est l’instigateur.
Après je comprends le mec est balaise et c’est son fond de commerce de trashtal
Je m’en bat les couilles de toute façon je suis pas du tout ça, mais si j’apprends que le tchétchène gagne je cache pas que je lâcherai un sourire ironique
Le 23 février 2024 à 13:09:17 :
Quel est le palmarès de Baki svp ? Son nombre de KO ?
Le palmarès c'est pas le nombre de KO
Le palmarès c'est les adversaires affrontés
Et Cédric non plus n'a pris personne en MMA
Le MMA c'est pas du kick boxing
Putain les tix
Bah après on parle de MMA hein donc si on prends pas en compte les autres disciplines les 2 sont des nouveaux
Le 23 février 2024 à 13:10:34 :
Quel est le palmarès de Baki svp ? Son nombre de KO ?Le palmarès c'est pas le nombre de KO
Le palmarès c'est les adversaires affrontésEt Cédric non plus n'a pris personne en MMA
Le MMA c'est pas du kick boxingPutain les tix
C'est du troll pour toi j'espère
Le 23 février 2024 à 13:11:54 :
Quel est le palmarès de Baki svp ? Son nombre de KO ?Le palmarès c'est pas le nombre de KO
Le palmarès c'est les adversaires affrontésEt Cédric non plus n'a pris personne en MMA
Tu n'y connais rien lâche ça khey
Le 23 février 2024 à 13:13:22 :
Pour dire que le mma et le kick boxing n'ont rien a voir et que doumbé a un palmares de la meme taille que baki ?
il a 3 TKO https://www.sherdog.com/fighter/Baissangour-Chamsoudinov-340851
Les petits puceaux qui pensent que c'est Baki qui va gagner
Vous me faites rire
Oui oui tout le monde disait ça pour Pereira (champion du Glory aussi au passage) pourtant il a lavé sa caté à l'UFC
Qui a le plus d'expérience dans les grands rdv et qui assume derrière ?
On va voir c'est qui le tix le 7 mars
Le 23 février 2024 à 13:17:24 :
On pourra voir comment le combat en direct sans payer en bonne qualité? Une solution les kheys ?
Telegram
Le 23 février 2024 à 13:14:56 :
Le 23 février 2024 à 13:13:22 :
Pour dire que le mma et le kick boxing n'ont rien a voir et que doumbé a un palmares de la meme taille que baki ?
Le MMA et le kick boxing ce n'est pas la même chose du tout
Au même titre que lutte MMA et lutte pur c'est pas pareil non plus
Renseigne toi
Et Cédric n'a prit personne en MMA
Son palmarès de kick boxing d'accord mais le MMA c'est un mélange de boxe anglaise, de thay, de grappling, et de lutte
Kick boxing tu alternes anglaise et kick
Tu compares un sport ou l'on peut fusionner 2 disciplines avec 4 disciplines
En MMA que ce soit Cédric ou Baki les deux n'ont rien fait et n'ont affronter personne avec un vrai nom
Les 2 sont nouveaux
Tu percutes ?
Bacuck l'anti-français vs Doumbe l'anti-français
Le divertissement français à son paroxysme
Baki a juste une grande gueule et presque pas d'XP. Il a expliqué sa manière de penser dans une vidéo : ne pas s'encombrer à remporter beaucoup de combats, mais battre le meilleur
Ainsi, c'est lui le meilleur. Voilà son raisonnement. C'est un Tchétchéne, la crème de la crème. Imaginez le niveau du reste
Le 23 février 2024 à 13:18:02 :
Oui oui tout le monde disait ça pour Pereira (champion du Glory aussi au passage) pourtant il a lavé sa caté à l'UFC
Qui a le plus d'expérience dans les grands rdv et qui assume derrière ?
On va voir c'est qui le tix le 7 mars
D'accord pour ce point, mais c'est Doumbe c'est pas Pereira même si les deux sont très forts
Cependant les transitions de kick en MMA peuvent ne pas marchdr
A voir le 7 Mars
Données du topic
- Auteur
- MessiAZIYAD
- Date de création
- 19 février 2024 à 20:35:09
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 16:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés