Topic de MessiAZIYAD :

(Redpill) Baki va défoncer Cédric Doumbé

Supprimé
D'ailleurs lui même le sait, c'est pourquoi il trashtalk 100 fois moins qu'avec Jordan Zebo.
Il est pas serein car il sait qu'il va se faire allumer

Le 19 février 2024 à 20:35:30 :
Raf

Mfalexxxxxxx :p)
Oxx exx axx :p)
Finetexx :p)

Bah on attend que ça

Je sais pas qui bande sur Doumbe mais il fait vraiment pitié

Le 19 février 2024 à 20:38:32 :
Bah on attend que ça

C'est un MANCHILD, il a la trentaine passée mais il s'exprime toujours comme un gosse de 20 ans, c'est bizarre .

si baki se fait éclaté en tenant tete y'aura 0 trashtalking parcontre si c'est doumbax qui perd il va suer du cul

Le 19 février 2024 à 20:40:16 :
si baki se fait éclaté en tenant tete y'aura 0 trashtalking parcontre si c'est doumbax il va suer du cul

Mais il va le démonter en fait, il aura juste à l'amener au sol et ce sera terminé , je vois pas pourquoi y'a du suspense

Le 19 février 2024 à 20:39:14 :

Le 19 février 2024 à 20:38:32 :
Bah on attend que ça

C'est un MANCHILD, il a la trentaine passée mais il s'exprime toujours comme un gosse de 20 ans, c'est bizarre .

Doumbe s'exprime beaucoup mieux que "baki" déjà :hap:

Le 19 février 2024 à 20:41:03 :

Le 19 février 2024 à 20:40:16 :
si baki se fait éclaté en tenant tete y'aura 0 trashtalking parcontre si c'est doumbax il va suer du cul

Mais il va le démonter en fait, il aura juste à l'amener au sol et ce sera terminé , je vois pas pourquoi y'a du suspense

Oui enfin faut pas limiter ce combat à striking contre lutte, et là où Baki a aucune chance en pied poings, Doumbe est pas à la ramasse au sol donc à mon avis ce sera soit un KO de Doumbe R2-3 ou un combat 90% au sol et à la décision

Baki sera fini en moins de 20sec :oui:

Tous les petits guignols qui la ramènent finissent un jour par manger un retour à la réalité.

Doumbé s'enflamme, un jour il se mangera un K.O et apprendra à fermer sa bouche.

Ça m’étonnerai même si j’aimerai bien

Doumbe est détestable

Je comprends pas la hate Doumbe, quand il sort de son personnage trashtalker la personne en elle-même est ultra sympa, s'exprime ultra bien
Tout le monde adule Doumbé donc hâte de voir ce que Baki va donner contre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Le 19 février 2024 à 20:35:09 :
D'ailleurs lui même le sait, c'est pourquoi il trashtalk 100 fois moins qu'avec Jordan Zebo.
Il est pas serein car il sait qu'il va se faire allumer

C'est surtout qu'il y a une grosse communauté tchétchène en France, il n'est pas fou non plus :rire:

Et ils ont plus ou moins le même entourage, baki sparring avec Parnasse, entre autres.

Ça ira au delà du premier round et je doute que doumbe le mettra ko, baki à l'air de pouvoir encaisser.

Ça se finira tres certainement en doumbe vainqueur par soumission ou par décision finale.

Le 23 février 2024 à 12:59:52 :
Je comprends pas la hate Doumbe, quand il sort de son personnage trashtalker la personne en elle-même est ultra sympa, s'exprime ultra bien

C’était pas lui le mec qui empêche ça femme de sortir, et continue à trashtalk un mec qu’il a battu ?

Le 23 février 2024 à 13:03:15 :

C’était pas lui le mec qui empêche ça femme de sortir, et continue à trashtalk un mec qu’il a battu ?

Pas du tout au courant de la première histoire, et pour Jordan direct après le combat il était encore dans la cage qu'il disait d'encourager Jordan et il voulait même qu'il s'entraîne avec, sauf que Jordan a rien voulu et il a fait diverses apparitions où il se plaignait de l'impact du trashtalk pré-combat de Doumbè donc à un moment donné Doumbè a relancé le trashtalk sur lui

Le 23 février 2024 à 13:05:26 :

Pas du tout au courant de la première histoire, et pour Jordan direct après le combat il était encore dans la cage qu'il disait d'encourager Jordan et il voulait même qu'il s'entraîne avec, sauf que Jordan a rien voulu et il a fait diverses apparitions où il se plaignait de l'impact du trashtalk pré-combat de Doumbè donc à un moment donné Doumbè a relancé le trashtalk sur lui

C'est la mere de son enfant et apparemment c'était une histoire de droit de visite qu'elle ne voulait pas appliquer.

C'est vrai que doumbé est ultra silencieux. La hype est morte, il est finito

Le 23 février 2024 à 13:06:53 :

Le 23 février 2024 à 13:05:26 :

C'est la mere de son enfant et apparemment c'était une histoire de droit de visite qu'elle ne voulait pas appliquer.

Je vais me renseigner merci beaucoup !

Données du topic

Auteur
MessiAZIYAD
Date de création
19 février 2024 à 20:35:09
Date de suppression
27 février 2024 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46