Topic de Pzartouk :

Cette chercheuse 10/10 fait l’apologie de substances illégales

Supprimé

Cette putain de taré qui encourage et dédiabolise l'héroïne

Il faudrait supprimer certaines matières dans les facs

Cette femme a un doctorat et n'apporte rien a la société

Les autorités ne devraient même pas avoir leur mot à dire sur les comportements individuels ne nuisant à personne d'autre que la personne concernée, c'est une aberration cette politique de chasse aux consommateurs. C'est dégueulasse, comme du temps où réprimait l'homosexualité ou certaines pratiques sexuelles consenties.

Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

Elle dit n'importe quoi. N'importe qui qui a connu la drogue le sait. C'est une taré.

Le 23 février 2024 à 01:23:51 :
Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

C'est quoi une dr*gue propre ?
Tu sais que bon nombre de médicaments s'apparentent à des dr*gues ?
Que les opiacés par exemple sont métabolisés en morphine, comme l'héro.
Les AD c'est très proche de la C*ke niveau effet.
L'alcool est bien plus nocif que le Ca**abis.
Mais ça te dérange pas pourtant, si ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre au pire ?
Personne ne te force à consommer, si ?

Sur l'héroine j'ai de gros doutes quand même, sur le potentiel thérapeutique de la chose en tout cas... Aprés c'est vrai que c'est difficile à évaluer compte tenu de la qualité du produit sur le marché illégal.

Pour les pyschédéliques types Psylocibine, Triptamines, LSD etc par contre... C'est un crime d'interdire un tel miracle à l'ensemble de la population :hap:

Mais bon c'est mon avis :hap:

Le 23 février 2024 à 01:27:02 :
Elle dit n'importe quoi. N'importe qui qui a connu la drogue le sait. C'est une taré.

C'est quoi la dr*gue ?
L'alcool, les médicaments psychotropes, le tabac sont des dr*gues, tu le sais ?

Le 23 février 2024 à 01:28:25 :
Sur l'héroine j'ai de gros doutes quand même, sur le potentiel thérapeutique de la chose en tout cas... Aprés c'est vrai que c'est difficile à évaluer compte tenu de la qualité du produit sur le marché illégal.

Pour les pyschédéliques types Psylocibine, Triptamines, LSD etc par contre... C'est un crime d'interdire un tel miracle à l'ensemble de la population :hap:

Mais bon c'est mon avis :hap:

Raison pour légaliser, assurer la qualité pharmaceutique. Les plus dures sur prescription, pas en vente libre.
Mais c'est une aberration que le tabac et l'alcool soient en vente libre mais pas le Ca**abis par exemple.
Ceux qui font ces lois sont les premiers consommateurs en plus.
Il n'y a que les simplets naïfs pour gober le narratif "la drog c mal, c interdit pcq c dangereux, les consommateurs sont responsables du trafic"
Si légal, pas de trafic.

Le 23 février 2024 à 01:29:08 :

Le 23 février 2024 à 01:27:02 :
Elle dit n'importe quoi. N'importe qui qui a connu la drogue le sait. C'est une taré.

C'est quoi la dr*gue ?
L'alcool, les médicaments psychotropes, le tabac sont des dr*gues, tu le sais ?

Oui, comme tout le monde ? T'as d'autres portes ouvertes à enfoncer ?

Je veux bien lui lécher le trou du cul mais je vais pas lire ce qu'elle a écrit, je m'en branle

Le 23 février 2024 à 01:23:51 :
Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

Certains ont du mal avec la liberté d'expression et la liberté académique

Le 23 février 2024 à 01:31:17 Fysiolo a écrit :

Le 23 février 2024 à 01:28:25 :
Sur l'héroine j'ai de gros doutes quand même, sur le potentiel thérapeutique de la chose en tout cas... Aprés c'est vrai que c'est difficile à évaluer compte tenu de la qualité du produit sur le marché illégal.

Pour les pyschédéliques types Psylocibine, Triptamines, LSD etc par contre... C'est un crime d'interdire un tel miracle à l'ensemble de la population :hap:

Mais bon c'est mon avis :hap:

Raison pour légaliser, assurer la qualité pharmaceutique. Les plus dures sur prescription, pas en vente libre.
Mais c'est une aberration que le tabac et l'alcool soient en vente libre mais pas le Ca**abis par exemple.
Ceux qui font ces lois sont les premiers consommateurs en plus.
Il n'y a que les simplets naïfs pour gober le narratif "la drog c mal, c interdit pcq c dangereux, les consommateurs sont responsables du trafic"
Si légal, pas de trafic.

Oui c'est une absurdité compléte. A tel point que ça me rend complotiste quand j'y pense, donc j'évite d'y penser :hap:

Etonnant que les USA aient interdit le LSD aprés l'avoir démocratisé, et s'être rendu compte que ça avait l'effet inverse de celui escompté, à savoir de pouvoir manipuler facilement les gens... :hap: :hap: :hap:

Ah oui c'est une cassos, et "histoire de la médecine" montre qu'elle a foiré le concours et que c'est une voie de secours :)

Le 23 février 2024 à 01:28:24 :

Le 23 février 2024 à 01:23:51 :
Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

C'est quoi une dr*gue propre ?
Tu sais que bon nombre de médicaments s'apparentent à des dr*gues ?
Que les opiacés par exemple sont métabolisés en morphine, comme l'héro.
Les AD c'est très proche de la C*ke niveau effet.
L'alcool est bien plus nocif que le Ca**abis.
Mais ça te dérange pas pourtant, si ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre au pire ?
Personne ne te force à consommer, si ?

Confondre un antalgique/analgésique ou un anesthésiant avec de la drogue

L'un en a besoin pour se faire opérer et l'autre en a besoin pour échapper à sa vie de merde :rire:

Le 23 février 2024 à 01:32:57 Jeremy932 a écrit :

Le 23 février 2024 à 01:23:51 :
Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

Certains ont du mal avec la liberté d'expression et la liberté académique

Ils ont du mal avec la science qu'a amplement démontré le potentiel de certains psychotropes sur les maladies mentales surtout :hap:

Le 23 février 2024 à 01:11:31 :
Bah elle a raison. Elle ne fait aucune apologie en plus.
Ça ne veut rien dire "la dr*gue"
L'alcool, le tabac, les médicaments psychotropes, sont des drogues.
Vous êtes lobotomisés par la propagande prohibitionniste.

Cecient

Le 23 février 2024 à 01:34:26 :
Ah oui c'est une cassos, et "histoire de la médecine" montre qu'elle a foiré le concours et que c'est une voie de secours :)

Ahi les carabins qui croient que médecine c'est le graal pour tout le monde, ça me fume tellement de rire :rire:

Médecine c'est équivalent à sciences po : surcoté au lycée car c'est sélectif pour des médiocres, alors qu'en réalité c'est super accessible et t'as plein de cursus bien plus durs

Le 23 février 2024 à 01:35:20 Un[e]Chancla a écrit :

Le 23 février 2024 à 01:28:24 :

Le 23 février 2024 à 01:23:51 :
Docteur en HISTOIRE de la médecine isse

Elle raconte que des conneries, surtout sur l'addiction à la coke ou au crack.

Le tweet devrait d'ailleurs être illégal tellement c'est une banalisation, et donc une incitation, à la conso de drogues bien sales.

C'est quoi une dr*gue propre ?
Tu sais que bon nombre de médicaments s'apparentent à des dr*gues ?
Que les opiacés par exemple sont métabolisés en morphine, comme l'héro.
Les AD c'est très proche de la C*ke niveau effet.
L'alcool est bien plus nocif que le Ca**abis.
Mais ça te dérange pas pourtant, si ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre au pire ?
Personne ne te force à consommer, si ?

Confondre un antalgique ou un anesthésiant avec de la drogue

L'un en a besoin pour se faire opérer et l'autre en a besoin pour échapper à sa vie de merde :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes ahurin, je connais une mère de famille de 60ans qui prend 27 antidépresseurs par jour, PRECISEMENT pour échapper à sa vie de merde, et allez que ses charlatans de psy lui préscrivent allégrement, c'est une zombie compléte qui se détruit quotidiennement le crâne depuis des dizaines d'années, tu crois que c'est pas de la drogue ?
C'est fou de pas comprendre que les pharmacies sont remplies de DROGUES légales, et que certaines ne le sont pas pour des raisons arbitraires et absurdes, quand elles ne présentent pas parfois des dangers infiniment moindres.
T'as jamais pris du lamaline pour des douleurs ? Bah félicitation tu t'es drogué à l'opium :bravo:
Y a pas longtemps pour des hémmoroides on m'a filé de l'oxycodone, un truc qui fait des ravages chez des milliers de toxicos, mais bon j'imagine que ce n'est pas de la DROGUE vu que c'est les médecins qui l'a prescrive (pour rien) :bravo:

En gros il faut laisser la bourgeoisie consommer légalement sa coco ou son héroïne avec modération https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Pzartouk
Date de création
22 février 2024 à 16:13:18
Date de suppression
23 février 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 152