Topic de TongPo13 :

Quitter ma FIANCEE pour me concentrer sur L'ESPORT

Le 22 février 2024 à 15:48:04 :
Parle lui de tes ambitions.
Tu joues au 6 j'imagine ?
J'ai 2000 heures sur le 4, tu n'a aucune chance contre moi sur celui là :peur:

je lui en parle mais elle ne comprend rien

elle est complétement étrangère a cette univers pour elle ça n'existe pas les gens qui reussisent leur vie grace a ça

toutefois elle me pose souvent des questions du coup j'ai un peu d'espoir qu'elle comprenne

et pour le 4 je dois avoir même pas 100h j'y ai joué un peu avant là sortie du 6 je jouais sakura

[15:45:21] <TongPo13>

Le 22 février 2024 à 15:41:20 :

Le 22 février 2024 à 15:35:18 :

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour une nana, le gars il nous parle de street fighter

tu pourrais abandonner ton reve pour une gonzesse toi ?

Ouais, sincèrement oui, mais je fais partie d'une minorité et je sais que me concernant mes rêves , resteront des rêves

c'(est quoi tes reves ?

Le 22 février 2024 à 15:41:40 :
Tu devrais rester avec elle y'a pas mal de gros joueurs qui son avec leurs copine c'est comme le taff faut savoir gérer le temps entre ta vie pro et celle avec ta meuf

mais le soucis c que la mienne ne me laisse rarement respirer elle est trés affective et se sens mal quand je la laisse c'est pour ça

je sais bien qu'avec une fille plus classique ça serait plus simple

Le truc c'est qu'on sais pas si ton rêve ce réalisera et c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un à ces côté pendant les moments compliqués.

Parle lui en met des limite promet lui un moment agréable si elle te laisse tryhard a tel heur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

[15:46:27] <TongPo13>

Le 22 février 2024 à 15:42:47 :
Sinon tu la rencontré ou ta meuf ? Et de quel façon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

c'est ma professeur d'arabe je l'ai rencontré via une annonce que j'ai faite sur internet

C'est spécial comme rencontre
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Le 22 février 2024 à 15:50:32 :
Troue un domaine pour etre le meilleur au lieu du jeu et baise ta femme

quel domaine ? je n'arriverais jamais a devenir le meilleur dans une discipline qui me passione pas

c'est bizarre parce que ma cousine a rencontré un mec il y a 4 mois aussi et elle me raconte qu'il joue à street fighter tout le temps

je vais lui envoyer le lien du topic

Le 22 février 2024 à 15:52:42 :
c'est bizarre parce que ma cousine a rencontré un mec il y a 4 mois aussi et elle me raconte qu'il joue à street fighter tout le temps

je vais lui envoyer le lien du topic

C'est le cas de ma cousine aussi :hap:

Explique-lui à l'infini et impose tes conditions
Quitte la khey.
Après tout, le père dans HxH, le père de Gon a tej sa famille pour vivre son rêve, fait pareil :ok:
Affronte Kayane
Si tu la bats alors oui tente ta chance sinon laisse tomber

Le 22 février 2024 à 15:50:49 :

[15:45:21] <TongPo13>

Le 22 février 2024 à 15:41:20 :

Le 22 février 2024 à 15:35:18 :

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour une nana, le gars il nous parle de street fighter

tu pourrais abandonner ton reve pour une gonzesse toi ?

Ouais, sincèrement oui, mais je fais partie d'une minorité et je sais que me concernant mes rêves , resteront des rêves

c'(est quoi tes reves ?

Le 22 février 2024 à 15:41:40 :
Tu devrais rester avec elle y'a pas mal de gros joueurs qui son avec leurs copine c'est comme le taff faut savoir gérer le temps entre ta vie pro et celle avec ta meuf

mais le soucis c que la mienne ne me laisse rarement respirer elle est trés affective et se sens mal quand je la laisse c'est pour ça

je sais bien qu'avec une fille plus classique ça serait plus simple

Le truc c'est qu'on sais pas si ton rêve ce réalisera et c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un à ces côté pendant les moments compliqués.

Parle lui en met des limite promet lui un moment agréable si elle te laisse tryhard a tel heur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

bien sur personne ne le sais mais moi j'ai toujours grandi avec dbz et tout la mentale "il faut tout donner même si ça donne rien au moins on a pas perdu notre fierté

Le 22 février 2024 à 15:53:32 :
Quitte la khey.
Après tout, le père dans HxH, le père de Gon a tej sa famille pour vivre son rêve, fait pareil :ok:

mais j'ai pas encore mon ptit gon je veux pas mourir sans ça

Le 22 février 2024 à 15:53:41 :
Affronte Kayane
Si tu la bats alors oui tente ta chance sinon laisse tomber

déja fait 2 fois

kayane n'est pas une grande championne de street son domaine c plutot les jeux en 3d notamment soulcalibur ou elle est une légende vivante

Le 22 février 2024 à 15:53:28 :
Explique-lui à l'infini et impose tes conditions

j'essaye mais bon elle a un sacré caractere

khey je te connais pas et même si pour toi ça se fait un mariage après 4 mois... Je t'invite à y réfléchir une nouvelle fois.

Tu te rends compte que ça fait même pas 4 mois et que t'en as marre... Dans 1 an ? Dans 5 ? Dans 20 ?...

Je sais pas dans quel monde tu vis mec, mais se marier après 4 mois n'a jamais et ne sera jamais une bonne idée

Le 22 février 2024 à 16:05:53 :
Je sais pas dans quel monde tu vis mec, mais se marier après 4 mois n'a jamais et ne sera jamais une bonne idée

c pas ta culture laisse tomber

chez moi c les gens qui attendent 10 ans qui sont pas normaux pourtant je juge pas en plus ça n'a rien a voir avec le topic

Le 22 février 2024 à 16:07:12 :

Le 22 février 2024 à 16:05:53 :
Je sais pas dans quel monde tu vis mec, mais se marier après 4 mois n'a jamais et ne sera jamais une bonne idée

c pas ta culture laisse tomber

chez moi c les gens qui attendent 10 ans qui sont pas normaux pourtant je juge pas en plus ça n'a rien a voir avec le topic

je juge pas ta culture arrêtes de faire le choqué comme si j'avais dis un truc raciste, qu'est ce que tu connais des relations homme / femme ? T'as déjà eu une femme ? As tu même déjà eu des copines avant elle ? C'est pas une question de culture mais de bon sens bordel, on est à 4 mois tu dis que tu peux plus la supporter pour ton entraînement et tu nous parle de mariage...

Tu comprends c quoi le mariage mon grand ? C'est pour toute la vie

Ca n'a rien à voir avec le topic ? Tu demandes ce que tu dois faire, je te réponds

Khey j'ai passé 4000+ d'heures sur un jeu de combat en assez peu de temps, fait des compétitions pendant des années. Je sais pas si ça vaut le coup d'arrêter sa vie pour ça, à moins d'être parmi les top mondiaux tu ne pourras pas en vivre. Et même faire parti des top mondiaux sur le long terme c'est très difficile, et il arrivera vite un moment où tu devras/voudras arrêter. A ce moment là, est-ce que tu regretteras tes choix ou pas ?
Mais dans l'autre sens si tu abandonnes, tu regretteras aussi sûrement de n'avoir rien fait...

Le 22 février 2024 à 16:11:23 :
Khey j'ai passé 4000+ d'heures sur un jeu de combat en assez peu de temps, fait des compétitions pendant des années. Je sais pas si ça vaut le coup d'arrêter sa vie pour ça, à moins d'être parmi les top mondiaux tu ne pourras pas en vivre. Et même faire parti des top mondiaux sur le long terme c'est très difficile, et il arrivera vite un moment où tu devras/voudras arrêter. A ce moment là, est-ce que tu regretteras tes choix ou pas ?
Mais dans l'autre sens si tu abandonnes, tu regretteras aussi sûrement de n'avoir rien fait...

quel jeu khey ?

Données du topic

Auteur
TongPo13
Date de création
22 février 2024 à 15:30:30
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 313