Topic de TongPo13 :

Quitter ma FIANCEE pour me concentrer sur L'ESPORT

pour vous la faire courte ( :pave: ) j'ai découvert Street fighter l'année derniere et depuis je suis devenu complétement accro (1100h depuis juillet dernier) et j'ai commencé a avoir pour rêve de devenir un des meilleurs

seulement voila j'ai rencontré la femme de ma vie il y a bientot 4 mois et je dois me marier cette année. le probleme ? ma progression s'est retrouvé freiné d'un seul coup
elle est treés collante et veux toujours rester avec moi au téléphone (même quand on dors!!!) une vraie needy de compet la pauvre

résultat impossible de m'entrainer serieusement avec une bonne femme qui me raconte sa vie en même temps et c'est la même limonade avec les compétions online

je dois faire quoi sois j'arrete de jouer sois j'annule le mariage mais j'ai peur de regretter dans les 2 cas...

j'attend des réponses bienveillante bien sur si c'est pour rigoler de ma situation délicate c pas la peine
Trouve toi déjà une copine avant de faire un fake.

Jerry

Wsh ici on chiale tous pour avoir une nana, le gars il nous parle de street fighter

Soit t'es un génie soit t'es un fou

Le 22 février 2024 à 15:33:11 :
Trouve toi déjà une copine avant de faire un fake.

merci de up c cool

Baaah... Comment ça tu te maries au bout de 4 mois :(

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour une nana, le gars il nous parle de street fighter

tu pourrais abandonner ton reve pour une gonzesse toi ?

Le 22 février 2024 à 15:35:06 :
Baaah... Comment ça tu te maries au bout de 4 mois :(

je suis maghrebin normalement c moins que ça

(1100h depuis juillet dernier)

mec ton pauvre cerveau aie aie aie

Le 22 février 2024 à 15:39:54 :
(1100h depuis juillet dernier)

mec ton pauvre cerveau aie aie aie

c rien ça les jap ils font du 12h par jours

Le 22 février 2024 à 15:35:18 :

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour une nana, le gars il nous parle de street fighter

tu pourrais abandonner ton reve pour une gonzesse toi ?

Ouais, sincèrement oui, mais je fais partie d'une minorité et je sais que me concernant mes rêves , resteront des rêves

Tu devrais rester avec elle y'a pas mal de gros joueurs qui son avec leurs copine c'est comme le taff faut savoir gérer le temps entre ta vie pro et celle avec ta meuf
Sinon tu la rencontré ou ta meuf ? Et de quel façon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Le 22 février 2024 à 15:41:20 :

Le 22 février 2024 à 15:35:18 :

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour une nana, le gars il nous parle de street fighter

tu pourrais abandonner ton reve pour une gonzesse toi ?

Ouais, sincèrement oui, mais je fais partie d'une minorité et je sais que me concernant mes rêves , resteront des rêves

c'(est quoi tes reves ?

Le 22 février 2024 à 15:41:40 :
Tu devrais rester avec elle y'a pas mal de gros joueurs qui son avec leurs copine c'est comme le taff faut savoir gérer le temps entre ta vie pro et celle avec ta meuf

mais le soucis c que la mienne ne me laisse rarement respirer elle est trés affective et se sens mal quand je la laisse c'est pour ça

je sais bien qu'avec une fille plus classique ça serait plus simple

Le 22 février 2024 à 15:42:47 :
Sinon tu la rencontré ou ta meuf ? Et de quel façon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

c'est ma professeur d'arabe je l'ai rencontré via une annonce que j'ai faite sur internet

Parle lui de tes ambitions.
Tu joues au 6 j'imagine ?
J'ai 2000 heures sur le 4, tu n'a aucune chance contre moi sur celui là :peur:

Le 22 février 2024 à 15:34:22 :
Jerry

Wsh ici on chiale tous pour avoir une nana, le gars il nous parle de street fighter

Soit t'es un génie soit t'es un fou

Mais pourquoi tu parles en wesh le demeuré ?

Troue un domaine pour etre le meilleur au lieu du jeu et baise ta femme
Qui va feed ça bordelent :rire:

Données du topic

Auteur
TongPo13
Date de création
22 février 2024 à 15:30:30
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 377