Attal détruit le RSA !!!!!!!!!
Le 02 mars 2024 à 19:36:07 :
Le 02 mars 2024 à 19:27:44 -Lady-Bug- a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:18:53 :
Le 02 mars 2024 à 19:15:32 :
Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
> Le 02 mars 2024 à 19:07:42 :
> > Le 02 mars 2024 à 19:05:58 TripleKey2 a écrit :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 19:04:16 :
> >
> > > Mérité pour les esclaves condescendants.
> >
> > > Les AAHISTES vous êtes les prochains sur la liste.
> >
> > supprimer une aide pour des handicapés
> > on voit bien la mentalité de merde française sur ce topic
> > vous ragez tellement avec votre vie de merde d'esclave qu'au lieu de vous en prendre aux plus riches qui vous sodomisent à longueur de journée,vous voulez vous en prendre aux plus démunis
> > faut pas s'étonner d'avoir une réputation de lâche à l'étranger
>
> A l'étranger ils en ont rien à foutre car y'a pas de RSA c'est pas des petites assistés du système
En faite, à l'étranger ils ont tous un équivalent RSA. Même aux USA, ils ont des ticket de repas gratuit pour les pauvres. Même aux japons ils ont un système équivalent au RSA, leur RSAistes s'appelle des hikkikomoris.
Et pourtant ce sont les deux pays les plus capitalistes au monde
Les hikkikomoris sont un cas particulier de personnes qui vivent en dehors du monde , c'est tout autre chose. Certains rsaistes doivent l'être mais on ne peut pas faire le parallèle
Parce que les gens au RSA sont adapté à la société maintenant ? L'art de dire tout et son contraire
Remarque j'aurais dû m'en douter vu la vie que vous m'inventez depuis tout à l'heure, ça ne me surprendrais pas que tu ai soucis à dire la vérité et ce que tu penses vraiment
Tu dis que les rsaistes japonais sont des hikkikomoris. C'est faux. Ils sont plus comparables à ceux qui touchent l'aah éventuellement puisqu'ils sont en incapacité d'avoir une vie sociale et touchent une indemnité pour cela.
Tous les rsaistes ne sont pas des asociaux, ils perçoivent juste une indemnité pour assurer leur survie.
Quant au reste, tu nous fais bien rigoler donc tu peux continuer sans problèmeNon mais il fait exprès de ne pas comprendre
Vu qu'il fait partie des RSAistes cela fait 1h30 qu'il se rassure sur son cas
Si on les écoutes tous les gens aux RSA = handicapés mais la grosse majorité ne peut pas toucher l'AAH ?
Peut être que les medecins font mal leur boulot et n'arrivent pas à déceler leur maladie et le fait qu'il soit inapte à bosser
Ils sont inaptes à ramasser les feuilles et les crottes de chien par terre ?
Oui je fais exprès de pas vouloir comprendre ton point de vue. Je m'en fiche que les gens touchent ou non le RSA, ils pourraient tout autant être millionnaire ou à l'AAH que je m'en foutrais tout autant. Je suis suffisament heureux dans ma vie pour ne pas avoir besoin d'aller espionner la vie des autres constamment contrairement à toi
Tu es le seul qui est obsédé par les gens au RSA, en cela tu ressembles aux racistes que tu dénonçais plus tôt, à savoir que tu es obsédé par le status social et que tu voue une haine viscérale envers un type de personne, considérant qu'il s'agit d'un archétype plutôt que d'un ensemble d'individu.
Pourquoi je devrais te prendre au sérieux en ayant conscience de cela ?
ça change quoi à ma vie qu'une personne glande au RSA ou qu'elle soit à l'AAH ou qu'elle bosse et touche 2000€ net par mois ? Absolument rien, je suis toujours aussi heureux et épanouis
Toi par contre ça change tout, au point de rester 2h sur un forum pour faire preuve de méchanceté et de toxicité, ronger par la haine et le mal-être. Fais-toi soigner, je plaisante pas. Peut-être que t'auras le droit à l'AAH qui sais ?
Le 02 mars 2024 à 19:39:39 :
Le 02 mars 2024 à 19:37:29 Indoril26 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:36:16 Eobardthawne220 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :
Le 02 mars 2024 à 19:27:06 :
> Le 02 mars 2024 à 19:25:14 :
> > Le 02 mars 2024 à 19:24:17 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 19:21:49 :
> >
> > >
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:20:46 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > >
> >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 19:18:28 :
> >
> > >
> >
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:15:32 -Lady-Bug- a écrit :
> >
> > >
> >
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:07:42 :
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:05:58 TripleKey2 a écrit :
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:04:16 :
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > > Mérité pour les esclaves condescendants.
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > > Les AAHISTES vous êtes les prochains sur la liste.
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > supprimer une aide pour des handicapés
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > on voit bien la mentalité de merde française sur ce topic
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > vous ragez tellement avec votre vie de merde d'esclave qu'au lieu de vous en prendre aux plus riches qui vous sodomisent à longueur de journée,vous voulez vous en prendre aux plus démunis
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > > faut pas s'étonner d'avoir une réputation de lâche à l'étranger
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > > A l'étranger ils en ont rien à foutre car y'a pas de RSA c'est pas des petites assistés du système
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > En faite, à l'étranger ils ont tous un équivalent RSA. Même aux USA, ils ont des ticket de repas gratuit pour les pauvres. Même aux japons ils ont un système équivalent au RSA, leur RSAistes s'appelle des hikkikomoris.
> >
> > >
> >
> > > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > > Et pourtant ce sont les deux pays les plus capitalistes au monde
> >
> > >
> >
> > > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > > Les hikkikomoris sont un cas particulier de personnes qui vivent en dehors du monde , c'est tout autre chose. Certains rsaistes doivent l'être mais on ne peut pas faire le parallèle
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > Non mais il ne faut pas répondre à ça...
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > Il compare le RSA le truc ou on te file littéralement 500 balles tous les mois juste en échange d'un rendez vous avec une boomeuse à des tickets repas ou des cas isolés , c'est du pur troll
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Le seul qui troll pour l'instant c'est toi
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Et si tu nous expliquais plutôt pourquoi ça fait 2h que t'es là à insulter tout les gens au RSA ou à m'inventer une vie, t'as rien de mieux à faire de tes journées ? Ou alors c'est pour ton image comme les gauchistes qui veulent se faire bien voir par leur électorat à la télévision ?
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Je vais vraiment finir par croire que tu es aussi au RSA et que tu troll depuis le départ
> >
> > >
> >
> > > Tu peux penser que je suis au RSA ce n'est pas très grave j'accepte totalement !
> >
> > >
> >
> > > Tu n'oublieras juste pas de préparer ton CV ça arrive à grands pas !
> >
> > Quoi ? Ils vont saisir ma maison, mon argent, gelé mes comptes en banque et me fouetter pour que je travaille en hurlant "schnell ! Schnell !" ? J'y crois pas trop à ton histoire, c'est un peu gros
>
> Non, ils vont juste couper ton RSA. Pas de violence, ça sera fait dans les règles de l'art
Ils peuvent, de toute façon j'en voulais pas au début mais ils ont insister, soit disant que c'était un droit malgré tout blablabla que c'était mieux administrativement que j'ai le RMI. Mais ça change strictement rien à ma vie de l'avoir ou non, c'est que 500€ hein.
Tu te grilles tout seul. Il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des revenus mobiliers ou immobiliers substantiels comme tu prétends avoir.
Oui, il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des REVENUS, cependant la CAF et pôle emplois ne prennent pas en compte les économies ou les biens possédés, seulement ton revenu au mois, que tu dois déclarer tout les 3 mois
et donc ca t'empeche d'aller bosser un peu ?
Non mais il fait exprès, il fait juste partie des branleurs qui commencent à stresser parce que leur planque va bientôt se finir
On va pas me faire croire que les RSAistes sont pas foutus de ramasser les crottes par terre
On va pas me faire croire qu'ils sont inaptes à faire des photocopies ou envoyer des mails
Pourtant ils sont bien aptes à rester à la maison au chaud à jouer à des jeux vidéos, à créer des dizaines de pseudo sur JVC, à bien se marrer en critiquant le monde
tu fais quoi toi ici du coup ?
>
> > >
>
> > > Quoi ? Ils vont saisir ma maison, mon argent, gelé mes comptes en banque et me fouetter pour que je travaille en hurlant "schnell ! Schnell !" ? J'y crois pas trop à ton histoire, c'est un peu gros
>
> >
>
> > Non, ils vont juste couper ton RSA. Pas de violence, ça sera fait dans les règles de l'art
>
> Ils peuvent, de toute façon j'en voulais pas au début mais ils ont insister, soit disant que c'était un droit malgré tout blablabla que c'était mieux administrativement que j'ai le RMI. Mais ça change strictement rien à ma vie de l'avoir ou non, c'est que 500€ hein.
Tu te grilles tout seul. Il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des revenus mobiliers ou immobiliers substantiels comme tu prétends avoir.
Oui, il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des REVENUS, cependant la CAF et pôle emplois ne prennent pas en compte les économies ou les biens possédés, seulement ton revenu au mois, que tu dois déclarer tout les 3 mois
Non mais il fait exprès, il fait juste partie des branleurs qui commencent à stresser parce que leur planque va bientôt se finir
On va pas me faire croire que les RSAistes sont pas foutus de ramasser les crottes par terre
On va pas me faire croire qu'ils sont inaptes à faire des photocopies ou envoyer des mails
Pourtant ils sont bien aptes à rester à la maison au chaud à jouer à des jeux vidéos, à créer des dizaines de pseudo sur JVC, à bien se marrer en critiquant le monde
On est samedi soir
Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
mec, on parle de 15 heures par semaine, t'es sérieux?
Le 02 mars 2024 à 19:40:53 TripleKey2 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :
> Le 02 mars 2024 à 19:27:06 :
>
> > Le 02 mars 2024 à 19:25:14 :
>
> > > Le 02 mars 2024 à 19:24:17 Eobardthawne220 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:21:49 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Le 02 mars 2024 à 19:20:46 Eobardthawne220 a écrit :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:18:28 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:15:32 -Lady-Bug- a écrit :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu n'oublieras juste pas de préparer ton CV ça arrive à grands pas !
>
> > >
>
> > > Quoi ? Ils vont saisir ma maison, mon argent, gelé mes comptes en banque et me fouetter pour que je travaille en hurlant "schnell ! Schnell !" ? J'y crois pas trop à ton histoire, c'est un peu gros
>
> >
>
> > Non, ils vont juste couper ton RSA. Pas de violence, ça sera fait dans les règles de l'art
>
> Ils peuvent, de toute façon j'en voulais pas au début mais ils ont insister, soit disant que c'était un droit malgré tout blablabla que c'était mieux administrativement que j'ai le RMI. Mais ça change strictement rien à ma vie de l'avoir ou non, c'est que 500€ hein.
Tu vois pas qu'on se marre depuis un moment des pauvres mecs aux RSA qui se rassurent ?
Le 02 mars 2024 à 19:43:11 Avocat1 a écrit :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au piremec, on parle de 15 heures par semaine, t'es sérieux?
mais les 15h qui va les trouver ?
Le 02 mars 2024 à 19:43:33 :
> Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :
> > Le 02 mars 2024 à 19:27:06 :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 19:25:14 :
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:24:17 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 19:21:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:20:46 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:18:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:15:32 -Lady-Bug- a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu n'oublieras juste pas de préparer ton CV ça arrive à grands pas !
> >
> > > >
> >
> > > > Quoi ? Ils vont saisir ma maison, mon argent, gelé mes comptes en banque et me fouetter pour que je travaille en hurlant "schnell ! Schnell !" ? J'y crois pas trop à ton histoire, c'est un peu gros
> >
> > >
> >
> > > Non, ils vont juste couper ton RSA. Pas de violence, ça sera fait dans les règles de l'art
> >
> > Ils peuvent, de toute façon j'en voulais pas au début mais ils ont insister, soit disant que c'était un droit malgré tout blablabla que c'était mieux administrativement que j'ai le RMI. Mais ça change strictement rien à ma vie de l'avoir ou non, c'est que 500€ hein.
>
> Tu te grilles tout seul. Il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des revenus mobiliers ou immobiliers substantiels comme tu prétends avoir.
Tu vois pas qu'on se marre depuis un moment des pauvres mecs aux RSA qui se rassurent ?
on a bien compris que tu troll avec tes stickers sans aucune subtilité
C'est faux. Tu es grillé.
J'ai des revenus fonciers perso et même si je n'avais aucune activité, je n'aurais jamais droit au RSA a cause de cela. Bien sûr que TOUS les revenus sont pris en compte dans le calcul.
Tu n'as donc aucun revenu annexe et donc sûrement pas rentier.
Tu es un menteur CQFD
Non mais tu ne sais pas lire en faite ? Je viens littéralement de souligner le terme technique pourtant. Ils prennent en compte les REVENUS pas les POSSESSIONS
ça sert à ça les documents que tu remplis tout les mois.
Ensuite, OU ai-je prétendu être rentier ? Absolument nul part, car je ne suis PAS rentier, je n'ai pas de métier, je possède juste ma maison et des économies, point.
Je ne suis pas un menteur, c'est toi qui ment en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites, remonte la discussion, je n'ai jamais dis être rentier
Le 02 mars 2024 à 19:40:42 Eobardthawne220 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:15:32 :
> Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
>
> > Le 02 mars 2024 à 19:07:42 :
>
> > > Le 02 mars 2024 à 19:05:58 TripleKey2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:04:16 :
>
> > >
>
> > > > Mérité pour les esclaves condescendants.
>
> > >
>
> > > > Les AAHISTES vous êtes les prochains sur la liste.
>
> > >
>
> > > supprimer une aide pour des handicapés
>
> > > on voit bien la mentalité de merde française sur ce topic
>
> > > vous ragez tellement avec votre vie de merde d'esclave qu'au lieu de vous en prendre aux plus riches qui vous sodomisent à longueur de journée,vous voulez vous en prendre aux plus démunis
>
> > > faut pas s'étonner d'avoir une réputation de lâche à l'étranger
>
> >
>
> > A l'étranger ils en ont rien à foutre car y'a pas de RSA c'est pas des petites assistés du système
>
> En faite, à l'étranger ils ont tous un équivalent RSA. Même aux USA, ils ont des ticket de repas gratuit pour les pauvres. Même aux japons ils ont un système équivalent au RSA, leur RSAistes s'appelle des hikkikomoris.
>
> Et pourtant ce sont les deux pays les plus capitalistes au monde
Les hikkikomoris sont un cas particulier de personnes qui vivent en dehors du monde , c'est tout autre chose. Certains rsaistes doivent l'être mais on ne peut pas faire le parallèle
Parce que les gens au RSA sont adapté à la société maintenant ? L'art de dire tout et son contraire
Remarque j'aurais dû m'en douter vu la vie que vous m'inventez depuis tout à l'heure, ça ne me surprendrais pas que tu ai soucis à dire la vérité et ce que tu penses vraiment
Tu dis que les rsaistes japonais sont des hikkikomoris. C'est faux. Ils sont plus comparables à ceux qui touchent l'aah éventuellement puisqu'ils sont en incapacité d'avoir une vie sociale et touchent une indemnité pour cela.
Tous les rsaistes ne sont pas des asociaux, ils perçoivent juste une indemnité pour assurer leur survie.
Quant au reste, tu nous fais bien rigoler donc tu peux continuer sans problèmeNon mais il fait exprès de ne pas comprendre
Si on les écoutes tous les gens aux RSA = handicapés mais la grosse majorité ne peut pas toucher l'AAH ?
Peut être que les medecins font mal leur boulot et n'arrivent pas à déceler leur maladie et le fait qu'il soit inapte à bosser
Oui je fais exprès de pas vouloir comprendre ton point de vue. Je m'en fiche que les gens touchent ou non le RSA, ils pourraient tout autant être millionnaire ou à l'AAH que je m'en foutrais tout autant. Je suis suffisament heureux dans ma vie pour ne pas avoir besoin d'aller espionner la vie des autres constamment contrairement à toi
Tu es le seul qui est obsédé par les gens au RSA, en cela tu ressembles aux racistes que tu dénonçais plus tôt, à savoir que tu es obsédé par le status social et que tu voue une haine viscérale envers un type de personne, considérant qu'il s'agit d'un archétype plutôt que d'un ensemble d'individu.
ça change quoi à ma vie qu'une personne glande au RSA ou qu'elle soit à l'AAH ou qu'elle bosse et touche 2000€ net par mois ? Absolument rien, je suis toujours aussi heureux et épanouis
Toi par contre ça change tout, au point de rester 2h sur un forum pour faire preuve de méchanceté et de toxicité, ronger par la haine et le mal-être. Fais-toi soigner, je plaisante pas. Peut-être que t'auras le droit à l'AAH qui sais ?
Non mais tu peux faire tes longs pavés et tes longs discours tu te contredis toi même on sait tous que tu touches le RSA
Le mec m'a quand même sortie " J'ai le RSA je n'en voulais pas mais ils m'ont forcé"
On rappel que d'après lui il est rentier mais on l'a forcé à faire le dossier RSA
1m90 / 20k par mois / 24 cm qu'on vous dit ! Il est là ! Enfin
Le 02 mars 2024 à 19:43:57 :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au piremec, on parle de 15 heures par semaine, t'es sérieux?
personne
y'a pas assez de taf non qualifié (oui parce qu'on va pas envoyer des mecs au RSA réparer des centrales )
c'est une mesure fantoche pour faire plaisir aux boomers qui sont l'électorat de macron c'est tout
les débiles y croient,comme quand il disait qu'il allait faire chier les antivax,résultat il s'est rien passé
Le 02 mars 2024 à 19:45:33 TripleKey2 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 19:43:57 :
personne
y'a pas assez de taf non qualifié (oui parce qu'on va pas envoyer des mecs au RSA réparer des centrales )
c'est une mesure fantoche pour faire plaisir aux boomers qui sont l'électorat de macron c'est tout
les débiles y croient,comme quand il disait qu'il allait faire chier les antivax,résultat il s'est rien passé
Oui voila on est d'accord c'est ca le probleme
Le 02 mars 2024 à 19:43:33 :
> Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :
> > Le 02 mars 2024 à 19:27:06 :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 19:25:14 :
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:24:17 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 19:21:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:20:46 Eobardthawne220 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:18:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:15:32 -Lady-Bug- a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu n'oublieras juste pas de préparer ton CV ça arrive à grands pas !
> >
> > > >
> >
> > > > Quoi ? Ils vont saisir ma maison, mon argent, gelé mes comptes en banque et me fouetter pour que je travaille en hurlant "schnell ! Schnell !" ? J'y crois pas trop à ton histoire, c'est un peu gros
> >
> > >
> >
> > > Non, ils vont juste couper ton RSA. Pas de violence, ça sera fait dans les règles de l'art
> >
> > Ils peuvent, de toute façon j'en voulais pas au début mais ils ont insister, soit disant que c'était un droit malgré tout blablabla que c'était mieux administrativement que j'ai le RMI. Mais ça change strictement rien à ma vie de l'avoir ou non, c'est que 500€ hein.
>
> Tu te grilles tout seul. Il est impossible d'avoir accès à des minimas sociaux en ayant des revenus mobiliers ou immobiliers substantiels comme tu prétends avoir.
Tout ce que je vois, c'est un minable qui fait un complexe d'infériorité sur un forum de jeu vidéo, je suis supposé voir autre chose ? Désolé, je ne fais pas partie de ton esprit malade je ne peux donc pas savoir comment tu perçois tes propres actions
Le 02 mars 2024 à 19:45:23 :
Le 02 mars 2024 à 19:40:42 Eobardthawne220 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 19:15:32 :
> > Le 02 mars 2024 à 19:10:32 :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 19:07:42 :
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 19:05:58 TripleKey2 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 19:04:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Mérité pour les esclaves condescendants.
> >
> > > >
> >
> > > > > Les AAHISTES vous êtes les prochains sur la liste.
> >
> > > >
> >
> > > > supprimer une aide pour des handicapés
> >
> > > > on voit bien la mentalité de merde française sur ce topic
> >
> > > > vous ragez tellement avec votre vie de merde d'esclave qu'au lieu de vous en prendre aux plus riches qui vous sodomisent à longueur de journée,vous voulez vous en prendre aux plus démunis
> >
> > > > faut pas s'étonner d'avoir une réputation de lâche à l'étranger
> >
> > >
> >
> > > A l'étranger ils en ont rien à foutre car y'a pas de RSA c'est pas des petites assistés du système
> >
> > En faite, à l'étranger ils ont tous un équivalent RSA. Même aux USA, ils ont des ticket de repas gratuit pour les pauvres. Même aux japons ils ont un système équivalent au RSA, leur RSAistes s'appelle des hikkikomoris.
> >
> > Et pourtant ce sont les deux pays les plus capitalistes au monde
>
> Les hikkikomoris sont un cas particulier de personnes qui vivent en dehors du monde , c'est tout autre chose. Certains rsaistes doivent l'être mais on ne peut pas faire le parallèle
Non mais tu peux faire tes longs pavés et tes longs discours tu te contredis toi même on sait tous que tu touches le RSA
Le mec m'a quand même sortie " J'ai le RSA je n'en voulais pas mais ils m'ont forcé"
On rappel que d'après lui il est rentier mais on l'a forcé à faire le dossier RSA
1m90 / 20k par mois / 24 cm qu'on vous dit ! Il est là ! Enfin
Le 02 mars 2024 à 19:44:36 :
C'est faux. Tu es grillé.
J'ai des revenus fonciers perso et même si je n'avais aucune activité, je n'aurais jamais droit au RSA a cause de cela. Bien sûr que TOUS les revenus sont pris en compte dans le calcul.
Tu n'as donc aucun revenu annexe et donc sûrement pas rentier.
Tu es un menteur CQFDNon mais tu ne sais pas lire en faite ? Je viens littéralement de souligner le terme technique pourtant. Ils prennent en compte les REVENUS pas les POSSESSIONS
ça sert à ça les documents que tu remplis tout les mois.Ensuite, OU ai-je prétendu être rentier ? Absolument nul part, car je ne suis PAS rentier, je n'ai pas de métier, je possède juste ma maison et des économies, point.
Je ne suis pas un menteur, c'est toi qui ment en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites, remonte la discussion, je n'ai jamais dis être rentier
Tu es un mytho , je t'ai grillé, laisse tomber .
Va voir maman , elle t'appelle pour dîner je crois
Le 02 mars 2024 à 19:47:32 kainthegreed2 a écrit :
LREM qui continue de monter les smicards contre les très pauvres et évidemment tout le monde tombe dans le panneauce peuple n'empêche, aller haïr des mecs qui ont du mal à se payer un slipe célio par mois pendant que les élites ont triplé leur fortune en 5 ans
c'est pas une vie de toucher le RSA, c'est valorisant de travailler
Le 02 mars 2024 à 19:45:32 :
" CAF et pôle emplois ne prennent pas en compte les économies ou les biens possédés "
Il ne faut rien connaître au système pour dire de telles bêtises.
Si ça se trouve c'est un étudiant enfermé dans sa chambre
"Posséder un compte épargne ne t'empêche en aucun cas de bénéficier du RSA à condition que l'ensemble de tes revenus pris en compte, rentrent toujours dans les critères. Il faut bien comprendre que ce qui compte ce sont les revenus mensuels générés par ton placement (les intérêts) et pas la somme placée."
Données du topic
- Auteur
- Free--rider
- Date de création
- 1 mars 2024 à 19:55:55
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 748