Attal détruit le RSA !!!!!!!!!
Jamais de la vie je bosse hop hop gop on cotise lundi prochain
Esclaves
Le 02 mars 2024 à 18:31:41 Eobardthawne220 a écrit :
Ma conseillère m'a mis dans la 2ème catégorie
+ quelle fraude c'est ma conseillère qui m'a proposé ça direct ? Du calme khey on est pas tous des fraudeursJ'ai dis que j'ai rien contre les personnes vraiment inaptes, si tu l'es vraiment alors pourquoi pas. Si tu mens, tu mérites la même sentence
Comme le disais si bien Fanta : "OUAIS MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE ! "
Non certainement pas ! C'est la REPUBLIQUE EN MARCHE qui décide
Le 02 mars 2024 à 18:18:58 :
Le 02 mars 2024 à 18:10:45 :
Le 02 mars 2024 à 18:05:28 :
Le 02 mars 2024 à 18:03:19 :
Le 01 mars 2024 à 20:10:42 :
> Le 01 mars 2024 à 20:07:01 :
>> Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
> >les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
>
> Brisé de quoi vu qu'ils ne branlent rien de leurs journées ? Qu'est ce que ce sera une fois en entreprise avec des horaires à respecter, une hiérarchie, des collègues, des objectifs à atteindre
bah 80% du temps un mec tombe au rsa parce qu'il a de gros soucis dans sa vie, donc en général il a raté ses études, dépressif, misère sexuelle, il va déjà mal de base, le forcer à faire 15 heures par semaine pour juste garder son RSA ça va l'achever
C'est un peu plus que ça
impossibilité d'avoir une femme
impossibilité d'avoir un appartement
impossibilité d'avoir un travail car on refuse tes candidatures
etc etcQuand tu subit tout ça, crois moi que la dernière chose que ta envie de faire c'est bien de travailler pour la société qui veut te détruit.
Au bout d'un moment, il faut arrêter de trouver des excuses.
Tu ne veux pas "travailler pour la société qui te détruit" ? Très bien, mais n'attends pas que cette horrible société te file 600 balles par mois sans contrepartie.Mais ça ne dérange pas cette horrible société de lui filer 600 balles par mois sans contrepartie, vous filez déjà des milliards tout les an sans contrepartie à des hommes déjà trop riche et ça vous embête pas plus que ça
Tu sais qu'on peut être révolté par les deux ?
En avoir marre d'avoir des branleurs qui reçoivent 600 balles par mois sans contrepartie, tout en se disant anti-système et de milliards brassés et détournés par ces riches, avec la complicité des politiques ?
Arrêtez avec cet argument pourri, ça ne fonctionne pas
Le 02 mars 2024 à 18:30:33 :
Le 02 mars 2024 à 18:22:39 :
Le 02 mars 2024 à 18:20:59 TimeLikeThese a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:16:10 :
Le 02 mars 2024 à 18:15:18 Yenoki a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 18:13:58 :
> > Le 02 mars 2024 à 18:12:17 Yenoki a écrit :
> > > Le 02 mars 2024 à 18:09:55 :
> > >
> > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:57 Yenoki a écrit :
> > >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:18 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:05:47 Yenoki a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:02:51 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Et non, tu choppes pas l'AAH comme ça juste parce que tu fais le mec dépressif
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Inutile de se rassurer, vous êtes désormais des vrais citoyens de notre république : EN MARCHE
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Vous allez cotiser vous mêmes pour votre RSA
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > C'est génial non ? Vous n'aurez plus à dépendre des autres les amis, vous allez pouvoir gagner votre propre argent
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Faites juste attention quand vous démarrez la motocrotte à 4h du matin dans les rues, il faudrait pas me réveiller
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Bien sûr que si l'ignare
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Pour preuve ma conseillère que j'ai vu au début de l'année m'a parlé du durcissement du RSA et m'a mis le RSA spécial pour ne pas que j'ai de pb + m'a parlé de l'AAH. J'ai rdv ce mois-ci
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Tu crois qu'ils vont faire travailler des dépressifs sociaux ?
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Si c'était aussi simple d'avoir l'AAH vous devriez tous en profiter alors ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Malheureusement ça ne marche pas comme ça. Vous n'aurez pas l'AAH croyez moi
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Vous allez devoir démarrer vos motocrottes sans poser de question. Sinon... 0€
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > > mais c'est pas de notre faute hein
> > >
> > > > continue de rager c'est succulent
> > >
> > > Littéralement 0 rage je t'assure
> > >
> > > Je me marre juste en lisant les prolix de ton genre qui pensent vraiment qu'ils vont contourner le système comme ça
> > >
> > > Prépare tes derniers mois de RSA, bientôt le réveil sera dure
> >
> > Arrête de rager t'es malaisant khey
> > On est handicapé pourquoi tu exprimes ta frustration sur nous ?
>
>
> Et pourquoi t'as pas l'AAH ?
>
> Moi j'ai rien contre les vrais gens handicapés inaptes au travail
>
> En revanche les mecs qui dénigrent tout le monde sur un forum et qui profitent d'un RSA pendant des années alors qu'ils sont aptes a aller bosser
Tu sais lire ? j'ai rdv de mois-ci
Pour le moment j'ai le RSA santéC'est quoi votre RSA santé RSA spécial
Ca y est tu t'es décidé a go AAH une fois que les nouvelles mesures ont été prise ?
si la mdph les acceptes, c'est pas des fraudeurs ?
Genre moi là j'vais faire une demande RQTH, c'est reconnaissance travailleur handicapé. Mais du coup j'dois faire une demande à la MDPH et ça prend AAH dans le tas. Alors que je sais ne pas pouvoir prétendre à l'AAH mais ça fait pas de moi un fraudeur
Non mais regardez moi ça... Maintenant ils stressent tous et vont faire des demandes de partout pour éviter le boulot...
Bizarrement vous êtes tous handicapés maintenant mais personne a demandé l'AAH avant ? D'après un autre mec qui m'a répondu y'a quelques minutes "c'est facile il suffit juste de bégayer pour avoir l'AAH"
bah non, c'est pour travaillé justement la RQTH
J'ai un bras niqué , j'ai des bouts d'os en moins, des tendons et des muscles mort, je n'ai plus de mouvement rotatif du coude et du poignet.
C'est justement pour pouvoir avoir un travail que je fais ça. Faut pas juste balancer des conneries sans lire les gens
Laisse l'autre malaise dans son délire
Le 02 mars 2024 à 18:23:20 :
Le 02 mars 2024 à 18:13:18 :
Le 02 mars 2024 à 18:07:36 :
Le 02 mars 2024 à 18:04:29 :
Le 02 mars 2024 à 17:57:53 :
> Le 02 mars 2024 à 17:55:56 :
>> Le 02 mars 2024 à 17:54:43 :
> >> Le 02 mars 2024 à 17:50:46 :
> > >Perso au RSA depuis 2 ans après 1 ans de chômage. Qu'il me trouve du travail, on va rigoler tiens, je balance mon CV partout personne veut me prendre même pour élaborer des putain de sushi alors que j'ai un master. Donc j'attends le mignon qu'il me donne un emploi j'attends que ça.
> >
> > Tu devrais travailler ton image, ta façon de faire un entretien car tu dois sacrément faire peur pour en être là
>
> bah oui c'est de sa faute bien sur
> peu importe ce qu'il fera, si les patrons n'embauchent pas ce sera de sa faute
>
> culpabilisation permanente
C'est tout le temps de la faute du salarié de toute façon
On est toujours trop bête, trop lent, pas assez dégourdi ou impliqué.C'est quand même fou de se dire que c'est aux employés de convaincre les patrons de se faire embaucher.
Tu imagines, un monde où un esclave serait obliger de supplier un esclavagiste de l'asservir et que l'esclavagiste arrive encore à dire "non pas envie, j'ai déjà 100 autres demandes"
Khey t'as eu héritage ? Franchement gg profites bien, je donnerais tout pour qu'on m'épargne la peine d'être un esclave. Je serais contraint de trouver une planque
Longue histoire que j'aimerais garder pour moi mais grosso merdo j'ai juste eu beaucoup de chance à la naissance, et j'ai enchainer les gros coup de bol tout au long de ma vie jusqu'à finir par être riche au point de ne plus jamais avoir besoin de bosser de toute ma vie.
Et je compatis, j'ai quand même dû goûter un peu à la vie salariale, je le souhaite à personne, c'est un vrai enfer, je comprends pas comment les gens font pour supporter ça sans se révolter
Oui oui, "tu ment, file-moi tes relevés bancaires + ton identité + ton adresse personnel + Photo sinon fake" je la connais votre chanson, c'est quand même hilarant à chaque fois de vous voir partir dans des délires chelous parce que vous pouvez pas admettre qu'un type comme moi puisse exister, et ne serait-ce qu'envisager que je puisse dire la vérité vous rends fou de rage et vous plonge dans un déni profond, j'adore
Le 02 mars 2024 à 18:34:27 LeTarax01 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 18:16:10 :
> Le 02 mars 2024 à 18:15:18 Yenoki a écrit :
>
> > Le 02 mars 2024 à 18:13:58 :
>
> > > Le 02 mars 2024 à 18:12:17 Yenoki a écrit :
>
> > > > Le 02 mars 2024 à 18:09:55 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:57 Yenoki a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:18 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:05:47 Yenoki a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:02:51 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Et non, tu choppes pas l'AAH comme ça juste parce que tu fais le mec dépressif
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Inutile de se rassurer, vous êtes désormais des vrais citoyens de notre république : EN MARCHE
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Vous allez cotiser vous mêmes pour votre RSA
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > C'est génial non ? Vous n'aurez plus à dépendre des autres les amis, vous allez pouvoir gagner votre propre argent
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Faites juste attention quand vous démarrez la motocrotte à 4h du matin dans les rues, il faudrait pas me réveiller
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Bien sûr que si l'ignare
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Pour preuve ma conseillère que j'ai vu au début de l'année m'a parlé du durcissement du RSA et m'a mis le RSA spécial pour ne pas que j'ai de pb + m'a parlé de l'AAH. J'ai rdv ce mois-ci
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Tu crois qu'ils vont faire travailler des dépressifs sociaux ?
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Si c'était aussi simple d'avoir l'AAH vous devriez tous en profiter alors ?
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Malheureusement ça ne marche pas comme ça. Vous n'aurez pas l'AAH croyez moi
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Vous allez devoir démarrer vos motocrottes sans poser de question. Sinon... 0€
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Ben on va en profiter
>
> > > >
>
> > > > > mais c'est pas de notre faute hein
>
> > > >
>
> > > > > continue de rager c'est succulent
>
> > > >
>
> > > > Littéralement 0 rage je t'assure
>
> > > >
>
> > > > Je me marre juste en lisant les prolix de ton genre qui pensent vraiment qu'ils vont contourner le système comme ça
>
> > > >
>
> > > > Prépare tes derniers mois de RSA, bientôt le réveil sera dure
>
> > >
>
> > > Arrête de rager t'es malaisant khey
>
> > > On est handicapé pourquoi tu exprimes ta frustration sur nous ?
>
> >
>
>
> >
>
> > Et pourquoi t'as pas l'AAH ?
>
> >
>
> > Moi j'ai rien contre les vrais gens handicapés inaptes au travail
>
> >
>
> > En revanche les mecs qui dénigrent tout le monde sur un forum et qui profitent d'un RSA pendant des années alors qu'ils sont aptes a aller bosser
>
> Tu sais lire ? j'ai rdv de mois-ci
> Pour le moment j'ai le RSA santé
C'est quoi votre RSA santé RSA spécial
Ca y est tu t'es décidé a go AAH une fois que les nouvelles mesures ont été prise ?
Genre moi là j'vais faire une demande RQTH, c'est reconnaissance travailleur handicapé. Mais du coup j'dois faire une demande à la MDPH et ça prend AAH dans le tas. Alors que je sais ne pas pouvoir prétendre à l'AAH mais ça fait pas de moi un fraudeur
Non mais regardez moi ça... Maintenant ils stressent tous et vont faire des demandes de partout pour éviter le boulot...
Bizarrement vous êtes tous handicapés maintenant mais personne a demandé l'AAH avant ? D'après un autre mec qui m'a répondu y'a quelques minutes "c'est facile il suffit juste de bégayer pour avoir l'AAH"
J'ai un bras niqué , j'ai des bouts d'os en moins, des tendons et des muscles mort, je n'ai plus de mouvement rotatif du coude et du poignet.
C'est justement pour pouvoir avoir un travail que je fais ça. Faut pas juste balancer des conneries sans lire les gens
Le 01 mars 2024 à 20:14:18 :
C’est un pari gagnant : une personne sur deux a trouvé un emploi dans les cinq mois qui suivent.Il a oublié dire c est des cdd de moins 6 mois
J ai vu ça
Et c'est surtout sur l'échelle des gens qui ont participé au dispositif
Je pense pas que ça reste à 1 personne sur 2 qui trouve quelque chose si on fait participer tous les rsaistes
Le 02 mars 2024 à 18:34:49 :
> Le 02 mars 2024 à 17:57:53 :
>> Le 02 mars 2024 à 17:55:56 :
> >> Le 02 mars 2024 à 17:54:43 :
> > >> Le 02 mars 2024 à 17:50:46 :
> > > >Perso au RSA depuis 2 ans après 1 ans de chômage. Qu'il me trouve du travail, on va rigoler tiens, je balance mon CV partout personne veut me prendre même pour élaborer des putain de sushi alors que j'ai un master. Donc j'attends le mignon qu'il me donne un emploi j'attends que ça.
> > >
> > > Tu devrais travailler ton image, ta façon de faire un entretien car tu dois sacrément faire peur pour en être là
> >
> > bah oui c'est de sa faute bien sur
> > peu importe ce qu'il fera, si les patrons n'embauchent pas ce sera de sa faute
> >
> > culpabilisation permanente
>
> C'est tout le temps de la faute du salarié de toute façon
> On est toujours trop bête, trop lent, pas assez dégourdi ou impliqué.
C'est quand même fou de se dire que c'est aux employés de convaincre les patrons de se faire embaucher.
Tu imagines, un monde où un esclave serait obliger de supplier un esclavagiste de l'asservir et que l'esclavagiste arrive encore à dire "non pas envie, j'ai déjà 100 autres demandes"
Khey t'as eu héritage ? Franchement gg profites bien, je donnerais tout pour qu'on m'épargne la peine d'être un esclave. Je serais contraint de trouver une planque
Longue histoire que j'aimerais garder pour moi mais grosso merdo j'ai juste eu beaucoup de chance à la naissance, et j'ai enchainer les gros coup de bol tout au long de ma vie jusqu'à finir par être riche au point de ne plus jamais avoir besoin de bosser de toute ma vie.
Et je compatis, j'ai quand même dû goûter un peu à la vie salariale, je le souhaite à personne, c'est un vrai enfer, je comprends pas comment les gens font pour supporter ça sans se révolter
Oui oui, "tu ment, file-moi tes relevés bancaires + ton identité + ton adresse personnel + Photo sinon fake" je la connais votre chanson, c'est quand même hilarant à chaque fois de vous voir partir dans des délires chelous parce que vous pouvez pas admettre qu'un type comme moi puisse exister, et ne serait-ce qu'envisager que je puisse dire la vérité vous rends fou de rage et vous plonge dans un déni profond, j'adore
[20:09:44] <Blackryder92>
Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.
Ils sont entrain de réduire les droits de tous les français sans discrimination. Branleurs compris.
Pareil pour le RSA. Oubliez pas que vous travaillez et que vous cotisez et donc c'est normal d'avoir des droits.
Il est urgent que vous connectiez vos neurones sinon vous aurez plus aucun droit une fois trop tard.
putain mais CECI
Voyez PLUS LOIN QUE VOTRE NEZ BORDEL
Le 02 mars 2024 à 18:34:55 :
Le 02 mars 2024 à 18:34:27 LeTarax01 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 18:16:10 :
> > Le 02 mars 2024 à 18:15:18 Yenoki a écrit :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 18:13:58 :
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 18:12:17 Yenoki a écrit :
> >
> > > > > Le 02 mars 2024 à 18:09:55 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:57 Yenoki a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:07:18 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:05:47 Yenoki a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Le 02 mars 2024 à 18:02:51 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Et non, tu choppes pas l'AAH comme ça juste parce que tu fais le mec dépressif
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Inutile de se rassurer, vous êtes désormais des vrais citoyens de notre république : EN MARCHE
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Vous allez cotiser vous mêmes pour votre RSA
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > C'est génial non ? Vous n'aurez plus à dépendre des autres les amis, vous allez pouvoir gagner votre propre argent
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > Faites juste attention quand vous démarrez la motocrotte à 4h du matin dans les rues, il faudrait pas me réveiller
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Bien sûr que si l'ignare
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Pour preuve ma conseillère que j'ai vu au début de l'année m'a parlé du durcissement du RSA et m'a mis le RSA spécial pour ne pas que j'ai de pb + m'a parlé de l'AAH. J'ai rdv ce mois-ci
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Tu crois qu'ils vont faire travailler des dépressifs sociaux ?
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > "Le RSA spécial"
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Si c'était aussi simple d'avoir l'AAH vous devriez tous en profiter alors ?
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Malheureusement ça ne marche pas comme ça. Vous n'aurez pas l'AAH croyez moi
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > Vous allez devoir démarrer vos motocrottes sans poser de question. Sinon... 0€
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Ben on va en profiter
> >
> > > > >
> >
> > > > > > mais c'est pas de notre faute hein
> >
> > > > >
> >
> > > > > > continue de rager c'est succulent
> >
> > > > >
> >
> > > > > Littéralement 0 rage je t'assure
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je me marre juste en lisant les prolix de ton genre qui pensent vraiment qu'ils vont contourner le système comme ça
> >
> > > > >
> >
> > > > > Prépare tes derniers mois de RSA, bientôt le réveil sera dure
> >
> > > >
> >
> > > > Arrête de rager t'es malaisant khey
> >
> > > > On est handicapé pourquoi tu exprimes ta frustration sur nous ?
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Et pourquoi t'as pas l'AAH ?
> >
> > >
> >
> > > Moi j'ai rien contre les vrais gens handicapés inaptes au travail
> >
> > >
> >
> > > En revanche les mecs qui dénigrent tout le monde sur un forum et qui profitent d'un RSA pendant des années alors qu'ils sont aptes a aller bosser
> >
> > Tu sais lire ? j'ai rdv de mois-ci
> > Pour le moment j'ai le RSA santé
>
> C'est quoi votre RSA santé RSA spécial
>
> Ca y est tu t'es décidé a go AAH une fois que les nouvelles mesures ont été prise ?
>
>
Je travail l'ahurax vas te faire soigner t'as l'air pas bien
Je t'ai dis que je cotise pas pour vous. Mais si le forum 18-25 a le droit de s'attaquer aux travailleurs en les narguant, aux étrangers, ai-je le droit de m'attaquer à ceux qui foutent rien ?
Tes juste malaisant avec tes sticker de psychopathe. Je suis même pas au RSA et j'ai déjà travailler dans des taf d'esclave. Pourquoi ça te frustre autant des trolls sur jvc ? T'as besoin d'une copine mon gars t'as l'air totalement nerveux et brisé
Ah maintenant c'est des trolls hein
Des trolls que lorsque ça vous arranges n'est-ce pas
Comme si JVC était un forum sain avec des gens normaux qui ne sont pas fachos et qui sont indépendants
Nofake les mecs aux RSA vous devriez même pas avoir le droit de vote
Bah tu parles des trolls, mais tu te comporte EXACTEMENT comme eux, du coup ça se passe comment pour toi ?
Le 02 mars 2024 à 18:34:49 Eobardthawne220 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 17:57:53 :
>
> > Le 02 mars 2024 à 17:55:56 :
>
> >> Le 02 mars 2024 à 17:54:43 :
>
> > >> Le 02 mars 2024 à 17:50:46 :
>
> > > >Perso au RSA depuis 2 ans après 1 ans de chômage. Qu'il me trouve du travail, on va rigoler tiens, je balance mon CV partout personne veut me prendre même pour élaborer des putain de sushi alors que j'ai un master. Donc j'attends le mignon qu'il me donne un emploi j'attends que ça.
>
> > >
>
> > > Tu devrais travailler ton image, ta façon de faire un entretien car tu dois sacrément faire peur pour en être là
>
> >
>
> > bah oui c'est de sa faute bien sur
>
> > peu importe ce qu'il fera, si les patrons n'embauchent pas ce sera de sa faute
>
> >
>
> > culpabilisation permanente
>
> C'est tout le temps de la faute du salarié de toute façon
> On est toujours trop bête, trop lent, pas assez dégourdi ou impliqué.
C'est quand même fou de se dire que c'est aux employés de convaincre les patrons de se faire embaucher.
Non on te demandera même pas ton relevé ou quoi que ce soit, on sait déjà que tu es un mytho
Comme si un rentier allait se pointer ici pour défendre tous les gens au RSA comme un héros
On sent que tu es impacté par cette réforme mais on t'en veut pas. La motocrotte sera bientôt à disposition
Le 02 mars 2024 à 18:37:29 :
Le 02 mars 2024 à 18:34:49 Eobardthawne220 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 18:04:29 :
> > Le 02 mars 2024 à 17:57:53 :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 17:55:56 :
> >
> > >> Le 02 mars 2024 à 17:54:43 :
> >
> > > >> Le 02 mars 2024 à 17:50:46 :
> >
> > > > >Perso au RSA depuis 2 ans après 1 ans de chômage. Qu'il me trouve du travail, on va rigoler tiens, je balance mon CV partout personne veut me prendre même pour élaborer des putain de sushi alors que j'ai un master. Donc j'attends le mignon qu'il me donne un emploi j'attends que ça.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu devrais travailler ton image, ta façon de faire un entretien car tu dois sacrément faire peur pour en être là
> >
> > >
> >
> > > bah oui c'est de sa faute bien sur
> >
> > > peu importe ce qu'il fera, si les patrons n'embauchent pas ce sera de sa faute
> >
> > >
> >
> > > culpabilisation permanente
> >
> > C'est tout le temps de la faute du salarié de toute façon
> > On est toujours trop bête, trop lent, pas assez dégourdi ou impliqué.
>
> C'est quand même fou de se dire que c'est aux employés de convaincre les patrons de se faire embaucher.
>
> Tu imagines, un monde où un esclave serait obliger de supplier un esclavagiste de l'asservir et que l'esclavagiste arrive encore à dire "non pas envie, j'ai déjà 100 autres demandes"
Non on te demandera même pas ton relevé ou quoi que ce soit, on sait déjà que tu es un mytho
Comme si un rentier allait se pointer ici pour défendre tous les au RSA comme un héros
On sent que tu es impacté par cette réforme mais on t'en veut pas. La motocrotte sera bientôt à disposition
Le 02 mars 2024 à 18:39:11 Eobardthawne220 a écrit :
Je suis DEJA indépendant, et c'est génial en effet :-d
"je suis déjà indépendant" mais ça défend le RSA à 18h30 corps et âme comme jaja
Bon ben vu que tu te répète je vais me répéter aussi : Parce que je suis riche, je suis supposé m'enfiler de la poudreuse et insulter les pauvres à la télé ?
Mais il persiste avec son délire de riche celui la
Tu feras juste attention de ne pas claquer la porte fort quand tu sors à 4h du matin ! Et la motocrotte tu évites de l'allumer trop près des appartements des gens
Le 02 mars 2024 à 18:34:05 :
Le 02 mars 2024 à 18:18:58 :
Le 02 mars 2024 à 18:10:45 :
Le 02 mars 2024 à 18:05:28 :
Le 02 mars 2024 à 18:03:19 :
> Le 01 mars 2024 à 20:10:42 :
>> Le 01 mars 2024 à 20:07:01 :
> >> Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
> > >les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
> >
> > Brisé de quoi vu qu'ils ne branlent rien de leurs journées ? Qu'est ce que ce sera une fois en entreprise avec des horaires à respecter, une hiérarchie, des collègues, des objectifs à atteindre
>
>
> bah 80% du temps un mec tombe au rsa parce qu'il a de gros soucis dans sa vie, donc en général il a raté ses études, dépressif, misère sexuelle, il va déjà mal de base, le forcer à faire 15 heures par semaine pour juste garder son RSA ça va l'achever
C'est un peu plus que ça
impossibilité d'avoir une femme
impossibilité d'avoir un appartement
impossibilité d'avoir un travail car on refuse tes candidatures
etc etcQuand tu subit tout ça, crois moi que la dernière chose que ta envie de faire c'est bien de travailler pour la société qui veut te détruit.
Au bout d'un moment, il faut arrêter de trouver des excuses.
Tu ne veux pas "travailler pour la société qui te détruit" ? Très bien, mais n'attends pas que cette horrible société te file 600 balles par mois sans contrepartie.Mais ça ne dérange pas cette horrible société de lui filer 600 balles par mois sans contrepartie, vous filez déjà des milliards tout les an sans contrepartie à des hommes déjà trop riche et ça vous embête pas plus que ça
Tu sais qu'on peut être révolté par les deux ?
En avoir marre d'avoir des branleurs qui reçoivent 600 balles par mois sans contrepartie, tout en se disant anti-système et de milliards brassés et détournés par ces riches, avec la complicité des politiques ?
Arrêtez avec cet argument pourri, ça ne fonctionne pas
Du coup pourquoi vous êtes pas à l'élysée en train d'insulter Macron ?
Une fois que vous vous serez occupez du vrai problème, là vous pourrez revenir et changer la situation des gens les plus démunis, c'est beaucoup plus intelligent tu crois pas ?
Ou alors c'est beaucoup trop logique pour vous et c'est juste un prétexte car vous avez trop peur de vous en prendre à plus fort que vous et vous voulez juste vous défouler sur des plus faibles que vous tel des sociopathes ?
Les RSAistes du forum sont insupportables mais disons que certains parasites ne sont jamais cibles par l’Etat
Je ne vais pas les nommer
Données du topic
- Auteur
- Free--rider
- Date de création
- 1 mars 2024 à 19:55:55
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 748