Topic de AnalGapeLover :

[DATE] Je suis encore tombé sur une folle, JE VOUS DIT TOUT !!!

Le 24 février 2024 à 13:32:12 :

Le 24 février 2024 à 13:30:09 :

Le 24 février 2024 à 13:01:34 :

Le 24 février 2024 à 13:01:02 :
J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

No Fake garanti ! j'ai même les screen de notre conversation.

c'est bon, tu as eu le temps de faire les fakes screenshots ?

Tu dois être puceau toi à mon avis ? ou alors max t'as dû avoir 2 partenaires sexuels

ça serait déjà 2 meufs de plus que toi, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

[13:42:15] <Azy_BTC>
en tous cas, si tu souhaites poursuivre avec elle, je suis sûr que ça se gère en qlq textos. "pardon pour tout à l'heure. j'aurais pu te dire simplement que tu me manquais, mais je voulais pas te faire flipper avec une formulation romantique alors qu'on se connait peu. du coup, pour rire, rendre les choses plus légères, j'ai évoqué ton cul et je me rends compte maintenant que c'était très maladroit et que contrairement à l'effet escompté, il y avait que peu de chance que ça te fasse rire. Je suis désolé. T'as du temps ce soir ?"

:rire:

Le 24 février 2024 à 13:46:17 :

Le 24 février 2024 à 13:32:12 :

Le 24 février 2024 à 13:30:09 :

Le 24 février 2024 à 13:01:34 :

Le 24 février 2024 à 13:01:02 :
J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

No Fake garanti ! j'ai même les screen de notre conversation.

c'est bon, tu as eu le temps de faire les fakes screenshots ?

Tu dois être puceau toi à mon avis ? ou alors max t'as dû avoir 2 partenaires sexuels

ça serait déjà 2 meufs de plus que toi, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

2 tas de merde que j'aurais pas toucher ne serait-ce qu'avec un bâton oui :rire:

Le 24 février 2024 à 13:42:15 :
en tous cas, si tu souhaites poursuivre avec elle, je suis sûr que ça se gère en qlq textos. "pardon pour tout à l'heure. j'aurais pu te dire simplement que tu me manquais, mais je voulais pas te faire flipper avec une formulation romantique alors qu'on se connait peu. du coup, pour rire, rendre les choses plus légères, j'ai évoqué ton cul et je me rends compte maintenant que c'était très maladroit et que contrairement à l'effet escompté, il y avait que peu de chance que ça te fasse rire. Je suis désolé. T'as du temps ce soir ?"

Je ne reviens jamais vers une fille qui me met un "stop", question de fierté, surtout que je peux rencontrer facilement d'autres filles en règle générale...

Ce n'est pas parce qu'une fille veut du cul qu'elle ne veut QUE ça. Sa réaction est bizarre mais je comprends dans un sens.
Elle aurait aimé avoir une connexion sexuelle ET romantique.
Ton message du lendemain est maladroit même si sa reaction est disproportionnée

Le 24 février 2024 à 15:07:17 :
Ce n'est pas parce qu'une fille veut du cul qu'elle ne veut QUE ça. Sa réaction est bizarre mais je comprends dans un sens.
Elle aurait aimé avoir une connexion sexuelle ET romantique.
Ton message du lendemain est maladroit même si sa reaction est disproportionnée

Ouais c'est sûr, mais je pense qu'il aurait fallu que tu sois à ma place pour comprendre... Tu te serais dis WTF ?
On a eu une bonne connexion sexuelle lorsqu'on était chez elle c'est ça le pire.
T'façon la plupart des meufs sont instables... quand elles sont stables, du jour au lendemain elle te trompe avec un autre et foute en l'air des années de relation

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
24 février 2024 à 12:54:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 199