Topic de AnalGapeLover :

[DATE] Je suis encore tombé sur une folle, JE VOUS DIT TOUT !!!

Salut les kheys, je vais essayé de faire au plus court. J'ai 31 ans et j'ai rencontré une meuf (26 ans) de Fruitz lundi soir y a 5 jours, c'est elle qui m'a proposé qu'on se voit, donc on s'est donné RDV dans un bar.

Donc super feeling, on s'est fait plein de compliments, j'ai été tactile etc, je l'ai embrassé directement à la sortie du bar à 2 mètres de l'entrée. Vu que j'étais garé devant le bar elle m'a demandée si je pouvais la ramener à sa voiture (elle était garée à un parking à 500m du bar). Donc je la dépose au parking (pas éclairé) et là on commence à s'embrasser de fou, on se bouffait et léchait la bouche, je lui plotte et bouffe les seins, elle me touche le zboub sauf que... il était 00h20 et je devais me lever à 06h30 pour le boulot, donc je lui dit que c'est chaud au niveau du timing mais qu'on va se revoir. Elle était un peu frustrée mais elle comprenait.
Le soir même quand je rentre elle me dit qu'elle était à 2 doigts de me violer dans la voiture et de me monter dessus :rire:

Donc elle m'invite chez elle jeudi soir vers 20h (y a 2 jours), pareil on fait que de s'embrasser, elle avait mit une robe (sans rien en dessous de sa robe :bave: ) et là ça part en couille, je l'a fait jouir 3 fois dont 2 fois avec les doigts (elle était un peu femme fontaine donc elle m'en a foutu partout :rire: ) et une fois je l'ai fait jouir en levrette. En tout y a eu 2 round, première fois j'ai joui en elle et la deuxième fois dans sa bouche pendant que je lui mettait un doigt dans le cul et dans la chatte.

Elle me dit que la prochaine fois elle veut tester telle position, telle pratique etc. Je lui dit que je suis partant mais que j'ai déjà testé ce qu'elle proposait avec d'autres filles auparavant donc que ce sera pas une découverte pour moi. (J'ai déjà quasiment tout pratiquer sexuellement).

Donc par la suite on continue à s'embrasser, se faire des papouilles, elle mouillait h24. Par la suite je rentre chez moi car boulot le lendemain. Je lui envoie un message vers 09h30 en lui disant demandant comment ça allait et que son cul me manquait déjà :hap: et là elle me dit qu'on est pas sûr la même longueur d'ondes, que je cherche que du cul, que je m'intéresse pas à elle enfin bref tout plein d'excuses pour pas qu'on se revoit :hap: Je lui dit qu'elle arrête de trouver des excuses et de se dédouaner et que lors du premier rdv qu'elle était à 2 doigts de me sucer et de me monter dessus dans la voiture mais que j'ai refusé car il était tard et que je devais me lever pour aller au boulot donc pour une fille qui cherche du sérieux c'est quand même bizarre, c'était plutôt elle qui était plus axé sur le cul que moi.
Elle m'a "vued" et jamais répondu.

Encore une chtarbée des applis de rencontres.

Et j'ai constaté une chose, disons que j'ai eu environ 30-32 meufs dans ma vie dont 7 ou 8 relations sérieuses, ben les filles les plus fiables/stables, qui changent pas d'humeurs/d'avis/de comportement du jour au lendemain c'est les filles qui ne prennent pas la pilule ou qui ont un stérilet. Mais quasiment toutes celles sous pilule sont complétement instables !

J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

Le 24 février 2024 à 13:00:17 :
t'es un mauvais coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

peut-être, mais c'est pas le cas avec toutes les meufs alors vu ce qu'elles m'ont déjà dit (sans rien que je dise) :hap:

Le 24 février 2024 à 13:01:02 :
J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

No Fake garanti ! j'ai même les screen de notre conversation.

Le 24 février 2024 à 12:54:03 :
Et j'ai constaté une chose, disons que j'ai eu environ 30-32 meufs dans ma vie dont 7 ou 8 relations sérieuses, ben les filles les plus fiables/stables, qui changent pas d'humeurs/d'avis/de comportement du jour au lendemain c'est les filles qui ne prennent pas la pilule ou qui ont un stérilet. Mais quasiment toutes celles sous pilule sont complétement instables !

MAIS BORDEL TOUT CA POUR EN ARRIVER LA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

félicitations pour le palmarès en dépit de

Le 24 février 2024 à 13:04:20 :

Le 24 février 2024 à 12:54:03 :
Et j'ai constaté une chose, disons que j'ai eu environ 30-32 meufs dans ma vie dont 7 ou 8 relations sérieuses, ben les filles les plus fiables/stables, qui changent pas d'humeurs/d'avis/de comportement du jour au lendemain c'est les filles qui ne prennent pas la pilule ou qui ont un stérilet. Mais quasiment toutes celles sous pilule sont complétement instables !

MAIS BORDEL TOUT CA POUR EN ARRIVER LA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

félicitations pour le palmarès en dépit de

C'est un effroyable constat en tout cas...

Le 24 février 2024 à 13:04:59 :
Wtf :rire:

C'est réel c'est ça le pire :rire:

"salut bébé, ton q me mank"
t'es pas le mouchoir le plus délicat du paquet :cool:

Le 24 février 2024 à 13:07:09 :
"salut bébé, ton q me mank"

Bizarrement quand je dis ça ça va pas, mais quand elle elle me disait qu'elle voulait me "violer dans la voiture" ou que chez elle elle me bouffait la bite comme une affamée, c'est normal :hap:

Le 24 février 2024 à 13:09:46 :

Le 24 février 2024 à 13:07:09 :
"salut bébé, ton q me mank"

Bizarrement quand je dis ça ça va pas, mais quand elle elle me disait qu'elle voulait me "violer dans la voiture" ou que chez elle elle me bouffait la bite comme une affamée, c'est normal :hap:

je sais, je comprends, cela dit
on les rend plus chiennes avec des roses qu'avec des fouets

t'as exprimé que c'était pas elle qui te manquait mais son cul
t'as péché par excès de sincérité frérot

Oui je crois que t'as raison là dessus.

J'assume ce que j'ai dis mais bon je pourrais dire pareil dans le sens où "pour une meuf qui sois disant veut du sérieux, tu voulais quand même me sucer et me monter dessus DES LE PREMIER SOIR" donc bon...

Le 24 février 2024 à 13:01:34 :

Le 24 février 2024 à 13:01:02 :
J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

No Fake garanti ! j'ai même les screen de notre conversation.

c'est bon, tu as eu le temps de faire les fakes screenshots ?

Dans une semaine grand max elle te rappelle

Le 24 février 2024 à 13:30:09 :

Le 24 février 2024 à 13:01:34 :

Le 24 février 2024 à 13:01:02 :
J'ai tout lu.

Ça me semble lunaire donc c'est Fake. T'es sans doute mysogyne et tu inventes donc des fakes pour nuire à la réputation des meufs.

Pauvre mec.

No Fake garanti ! j'ai même les screen de notre conversation.

c'est bon, tu as eu le temps de faire les fakes screenshots ?

Tu dois être puceau toi à mon avis ? ou alors max t'as dû avoir 2 partenaires sexuels

Le 24 février 2024 à 13:31:59 :
Dans une semaine grand max elle te rappelle

C'est rare que les filles rappelle quand même, ça m'est déjà arrivé mais sur les doigts d'une main, et principalement c'était quand j'étais en couple

en tous cas, si tu souhaites poursuivre avec elle, je suis sûr que ça se gère en qlq textos. "pardon pour tout à l'heure. j'aurais pu te dire simplement que tu me manquais, mais je voulais pas te faire flipper avec une formulation romantique alors qu'on se connait peu. du coup, pour rire, rendre les choses plus légères, j'ai évoqué ton cul et je me rends compte maintenant que c'était très maladroit et que contrairement à l'effet escompté, il y avait que peu de chance que ça te fasse rire. Je suis désolé. T'as du temps ce soir ?"

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
24 février 2024 à 12:54:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 376