"Les ANIMAUX sont plus RESPECTABLES que les HUMAINS"
Le 19 février 2024 à 17:00:07 :
Bon on c'est quand qu'on bétonne tout ?
Tout bétonner et raser totalement tous les écosystèmes, c'est de l'utilitarisme, finalement
Ça ma rappelle le topic: "Vous préférez sauver votre chien ou un inconnu ?" Plus de 50% laissaient crever l'humain.
Des merdes interplanétaires. Une société malade.....
Le 19 février 2024 à 17:02:24 :
Le 19 février 2024 à 17:01:36 :
Le 19 février 2024 à 17:00:07 :
Bon on c'est quand qu'on bétonne tout ?Tout bétonner et raser totalement tous les écosystèmes, c'est de l'utilitarisme, finalement
Oui c'est évident que tu ne peux pas aller aussi loin, mais il suffit de scruter un peu le monde animal et des insectes pour voir qu'industrialiser au maximum (et donc raser une partie des écosystèmes) ce n'est pas particulièrement immoral comme acte, bien au contraire
L'écologisme, c'est vouloir perpétuer la souffrance animale
Le 19 février 2024 à 17:03:18 :
Ayaaoo j'ai lu "les animaux sont les RECEPTACLES des humains"
j'espère que tu es rassuré https://www.youtube.com/watch?v=er-6bELSprw
Sans se faire remarquer de par leur talent en matière de discrétion, les chats ont confectionné l un des plus gros poisons pour l'humanité. Une fois les humains automatisés par leurs propres codes, ils passeront véritablement à l'action ! Personne ne sait à quel point leur intelligence nous dépasse, et jusqu'où leurs actions peuvent porter...
Le 19 février 2024 à 17:05:39 Pr_Farnsworth a écrit :
Le 19 février 2024 à 17:01:45 :
Ça ma rappelle le topic: "Vous préférez sauver votre chien ou un inconnu ?" Plus de 50% laissaient crever l'humain.Des merdes interplanétaires. Une société malade.....
"Oui mais mon chien il est gontil alors que l'humain c'est peut-être une sale race"
Putain, ces rebus de l'humanité...j'avais envie de gerber.
Le 19 février 2024 à 17:07:11 :
Ça ma rappelle le topic: "Vous préférez sauver votre chien ou un inconnu ?" Plus de 50% laissaient crever l'humain.Des merdes interplanétaires. Une société malade.....
"Oui mais mon chien il est gontil alors que l'humain c'est peut-être une sale race"
y veut jouer lo
et ton gosse c'est peut-être le futur hitler, les chiens sentent ce genre de chose
Le 19 février 2024 à 17:09:31 Pr_Farnsworth a écrit :
y veut jouer lo
et ton gosse c'est peut-être le futur hitler, les chiens sentent ce genre de chose
Zinzins.....
Avant le clébard c'était dehors et si il posait problème une fois, les anciens réglaient ça de manière définitive.
Depuis que le délire "animaux de compagnie" a pris de l'ampleur les gens sont devenus complétement cons, et fragiles.
Le 19 février 2024 à 16:21:34 Romgeo a écrit :
1. Les humains sont des animaux. Réponse (trop) facile donc admettons que le terme "animaux" désigne les animaux non-humains.2. Les animaux se comportant 100% par instinct et 0% par libre arbitre, ils ne peuvent faire ni le bien ni le mal : ils sont hors-morale et n'ont rien de particulièrement respectable. Si on est croyant, humaniste, ou dans la pensée courante, l'être humain est libre de faire le bien ou le mal, il est donc respectable quand il choisit de faire le bien.
3. Si on est déterministe (stoïcien, spinoziste, delavieriste, peu importe) on ne croit pas au libre arbitre, et dans ce cas l'humain n'a rien de plus ni de moins respectable que les animaux, que les plantes, que la pluie, ou que n'importe quel phénomène naturel.
Source : ent.
[16:19:34] <LeFoinAzur>
Le 19 février 2024 à 16:14:54 :
Les humains sont des animaux en fait y'a que les gogols croyants pour penser que notre espèce serait différentes fondamentalement des autres animauxAvec ou sans croyance religieuse il faut être un bon crétin pour ne pas remarquer que l'humain est dans une classe spécifique par rapport aux autres espèces
Je dis pas ca par chauvinisme.
This
Le 19 février 2024 à 17:14:17 :
Les golems : "les animaux sont gentils ils veulent juste jouer"Les animaux entre eux : sadisme, pédophilie, cannibalisme, viol, torture
oui mais c'est pour préserver l'espèce
merci les copains de préserver l'espèce https://www.youtube.com/watch?v=jhT2WLwmFFU
Le 19 février 2024 à 17:12:09 :
Le 19 février 2024 à 17:09:31 Pr_Farnsworth a écrit :
y veut jouer lo
et ton gosse c'est peut-être le futur hitler, les chiens sentent ce genre de choseZinzins.....
Avant le clébard c'était dehors et si il posait problème une fois, les anciens réglaient ça de manière définitive.
Depuis que le délire "animaux de compagnie" a pris de l'ampleur les gens sont devenus complétement cons, et fragiles.
si le chien a défiguré l'enfant c'est sans doute parce qu'il l'a embêté
[16:30:12] <Fladra>
Le 19 février 2024 à 16:28:33 :
Le 19 février 2024 à 16:19:34 :
Le 19 février 2024 à 16:14:54 :
Les humains sont des animaux en fait y'a que les gogols croyants pour penser que notre espèce serait différentes fondamentalement des autres animauxAvec ou sans croyance religieuse il faut être un bon crétin pour ne pas remarquer que l'humain est dans une classe spécifique par rapport aux autres espèces
Je dis pas ca par chauvinisme.L'humain est le plus intelligent de tous les animaux mais ça reste un animal quand même
Tellement intelligent qu'il est incapable de réguler sa population alors même que des rats et des renards le peuvent.
Ptdr C'est comme dire qu'un perroquet est plus intelligent que tel animal parce qu'il arrive a parler comme nous
Le 19 février 2024 à 17:14:17 :
Les golems : "les animaux sont gentils ils veulent juste jouer"Les animaux entre eux : sadisme, pédophilie, cannibalisme, viol, torture
Ceux qui ont ce discours sont souvent des gens malsains
Les humains sont mauvais, à leur yeux, parce qu'ils ne sont pas à leur merci comme l'est leur chien/chat
Données du topic
- Auteur
- Pr_Farnsworth
- Date de création
- 19 février 2024 à 16:12:53
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 103