Topic de
Humaintromain
:
Je ne comprends pas comment peut-on être anti-migrant
Le 16 février 2024 à 19:11:00 :
Mon père a un restaurant
Retour liste des sujets
J'ai du mal aussi avec les restaurateurs.
Une économie capitaliste saine c'est quand il y a entre 5 et 10% du chômage. Ca permet aux patrons de foutre la pression en faisant valoir l'interchangeabilité facile, et donc ne pas se soumettre à la pression des gauchistes. Les droitards moyens ne comprennent pas comment fonctionne l'économie capitaliste car après tout le marché du travail fonctionne aussi sous le principe de l'offre et de la demande, et quand l'offre de travail et inférieure à la demande de travail, ceux qui sont dans la demande doivent se plier aux règles de l'offrant. Quand le chômage est trop bas le patron il souffre. Il faut entre 5 et 10% car c'est l'équilibre. Pour maintenir le chomage permanent il faut toujours plus de natalité ou de migrants
"ils vont tous vous dire qu'on manque de main d'oeuvre sous-qualifié dans ce pays. "
J'ai arrêté de lire là.
Ils ne sont pas contre l'immigration, ils sont contre ceux qui ne sont pas blancs et chrétiens. C'est ce qu'on appelle du racisme. Un immigré finlandais, ils n'ont rien contre lui, mais s'il vient d'Afrique...
Le 16 février 2024 à 19:14:33 :
"ils vont tous vous dire qu'on manque de main d'oeuvre sous-qualifié dans ce pays. "J'ai arrêté de lire là.
Ton pseudo m'a donné envie de me l'écouter un coup. :-d
T'es sûr qu'on manque de main d'oeuvre ou c'est pas plutôt les employeurs qui rechignent à payer au dessus du SMIC? Y a des millions de chômeurs on te rappelle.
Ils n'ont aucun respect des gens qui vivent autour d'eux. Ils se croient être tout permis. Ils ne font rien pour s'intégrer et parlent leur langue suedoise entre eux. Je méprise ce genre de chiasse que sont les migrants.
Le 16 février 2024 à 19:15:48 :
T'es sûr qu'on manque de main d'oeuvre ou c'est pas plutôt les employeurs qui rechignent à payer au dessus du SMIC? Y a des millions de chômeurs on te rappelle.
Le chômage est nécessaire. C'est une réserve de main-d'œuvre dans laquelle il faut puiser.
Une économie capitaliste saine c'est quand il y a entre 5 et 10% du chômage. Ca permet aux patrons de foutre la pression en faisant valoir l'interchangeabilité facile, et donc ne pas se soumettre à la pression des gauchistes. Après tout le marché du travail fonctionne aussi sous le principe de l'offre et de la demande, et quand l'offre de travail est inférieure à la demande de travail, ceux qui sont dans la demande doivent se plier aux règles de l'offrant. Quand le chômage est trop bas le patron il souffre. Il faut entre 5 et 10% car c'est l'équilibre. Pour maintenir le chômage permanent il faut toujours plus de natalité ou de migrants. Le chômage est nécessaire. C'est une réserve de main-d'œuvre dans laquelle il faut puiser. Il faut à la fois vouloir toujours plus de chômage par l'immigration ou des politiques de natalité, et en même temps combattre le chômage. C'est-à-dire mettre des coups de pression aux larves pour qu'elles se mettent à travailler. Cela conduit à une situation où les employeurs ont un plus grand pouvoir de négociation par rapport aux travailleurs, et par le même coup à une situation où les travailleurs n'ont pas suffisamment de pouvoir de négociation pour obtenir des conditions onéreuses et contraignantes pour le patron.
Données du topic
- Auteur
- Humaintromain
- Date de création
- 16 février 2024 à 18:58:11
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29
En ligne sur JvArchive 122