Topic de Humaintromain :

Je ne comprends pas comment peut-on être anti-migrant

Vous allez voir des patrons dans les chantiers, dans les usines etc. ils vont tous vous dire qu'on manque de main d'oeuvre sous-qualifié dans ce pays. Quand on cherche à pourvoir les gens en formations qualifiantes, à un moment donné faut penser aux boulots qui nécessitent de la main d-oeuvre sous qualifié pour faire tourner notre économie. On ne peut pas baser toute notre économie sur du tertiaire, il nous fait aussi un travail physique que les machines ont du mal à remplacer.

Mon père a un restaurant, il me dit qu'il préfère employer des immigrés dans la plonge car les français ne veulent pas travailler. Au bout de 2 semaines ça finit en congé maladie + abandon de poste. À un moment donné il faut savoir qu'on ne peut pas avoir une économie prospère sans immigration car sinon c'est vouloir l'argent du beurre et le beurre. Tous les pays du monde ont prospéré grâce à l'immigration. Les USA sont devenus number one grâce aux millions d'immigrés et notre pays dépend largement de ces populations immigrés.

en tant qu'homme hétérosexuel lambda et pauvre j'ai aucun intérêt à défendre l'immigration, c'est de la concurrence déloyale à la fois sur le marché de l'emploi et le marché de l'amour

par contre étant donné que je suis sensible et très empathique envers les faible, je suis pour qu'on les aide et qu'on paye tous les soins médicaux etc

L'immigration nous coute plus ce qu'elle nous rapporte, a partir de là le seul argument en faveur de celle ci est totalement annihilé.

+ ". Au total, les dépenses sociales pour les immigrés réguliers s’élèvent à 105,78 milliards, tandis que les recettes directes imputables à l’immigration se chiffrent à 95,49 milliards."

Le 16 février 2024 à 18:59:24 :
en tant qu'homme hétérosexuel lambda et pauvre j'ai aucun intérêt à défendre l'immigration, c'est de la concurrence déloyale à la fois sur le marché de l'emploi et le marché de l'amour

par contre étant donné que je suis sensible et très empathique envers les faible, je suis pour qu'on les aide et qu'on paye tous les soins médicaux etc

J'ai pas osé poster mais c'est était sûr :rire:

Le problème n'est pas l'immigration, je n'ai jamais été contre l'immigration , la question c'est de savoir à qui tu ouvres tes portes, il y a une différence entre l'immigré polonais qui viendra s'assimiler, travailler et faire des efforts pour s'intégrer (je parle de l'immigration contrôlée) et walid qui dit nique la France ou les africains qui viennent sous prétexte de voler notre argent en vengeance de la colonisation.
C'est intelligent de faire venir de la Amin d'oeuvre pas cher. Ça va vraiment aider les français et plus les rémunérer

Le 16 février 2024 à 19:00:52 Tazzzdetazmanie a écrit :

J'ai pas osé poster mais c'est était sûr :rire:

la france est en surpopulation masculine, il y a au moins 1 millions d'hommes en trop

d'ou le nombre hallucinant le looser/mecs sans travail et sans femme qui finissent en taule ou dans la délinquance ou l'extrêmisme politique.

Le 16 février 2024 à 18:59:27 :
L'immigration nous coute plus ce qu'elle nous rapporte, a partir de là le seul argument en faveur de celle ci est totalement annihilé.

C'est faux ça puisqu'elle permet de pourvoir de la maind'euvre dans des emplois où le français lambda ne veut pas travailler. Puis ça permet aux gens comme mon père de ne pas se soumettre aux revendications salariales d'élévation du salaire car sinon la boite coule à cause des salariés qui veulent gagner plus que le travail qu'ils fournissent. Déjà payer un laveur de vaisselle au smic horaire est aberrant, ce travail vaut grand max 4e/h

ça dépend si c'est une immigration qui te met un couteau sous la gorge

Les problèmes de manque de main-d'œuvre dans les domaines manuels ont commencé avec la création du collège unique et la volonté politique de dénigrer les métiers manuels.

TOUS, je dis bien TOUS les problèmes se résolvent par l'éducation nationale

Il y'a 300 000 entrées par an mais c'est soi-disant pas suffisant.

C'est peut-être que le problème est ailleurs non (trop d'assistanat puis commencer par vous remettre en question si personne ne veut bosser chez vous non ?)

Le 16 février 2024 à 19:03:33 :
Les problèmes de manque de main-d'œuvre dans les domaines manuels ont commencé avec la création du collège unique et la volonté politique de dénigrer les métiers manuels.

TOUS, je dis bien TOUS les problèmes se résolvent par l'éducation nationale

non car les gauchistes veulent lutter contre les inégalités sociales et le collège non-unique condamne les élèves à une orientation d'attardé

c est quoi le rapport avec la sexualité ? t as cru que les homos bandaient sur les immigrés ? t'as des soucis dans ta tête

les immigrés ça avantagent surtout les patrons qui veulent de la main d oeuvre docile qu on peut virer quand ça leur chante et payée au minimum.

si y avait pas ces immigrés, ils auraient pas d'autres choix que de proposer des conditions de travail décentes et à ce moment là oui les français accepteraient ces travaux pourtant essentielles au lieu de faire d essayer d inventer des activités futiles pour se faire leur blé.

Le 16 février 2024 à 19:04:30 :
Il y'a 300 000 entrées par an mais c'est soi-disant pas suffisant.

C'est peut-être que le problème est ailleurs non (trop d'assistanat puis commencer par vous remettre en question si personne ne veut bosser chez vous non ?)

Quelle assistanat ? je t'invite à regarder la part du budget consacré à l'aide des migrants, c'est même pas 1%. Le plus gros c'est caisse maladie et retraites de boomeurs. Et pour nourrir ton grand-père il faut des travailleurs et donc des migrants

Une position honnête :ok:

Suffirait de payer assez et tu trouverais des français pour faire le taf
Le mythe de l'ancien français courageux dont l'arrière petit-fils est devenu rat de bureau c'est faux
J'en fréquente...
Et honnêtement, bien que ça m'embête de l'avouer, ce sont des bêtes de travail.
Ils en chient grave, sans jamais se plaindre, faut pas croire.

Mon père a un restaurant

Retour liste des sujets

Toi tu n'as rien compris :(

Je parle d'assistanat en direction des français (RSA sans limite, Fraude sociale, Allocations chomage...)

Données du topic

Auteur
Humaintromain
Date de création
16 février 2024 à 18:58:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 283