Go Témoin de Jehovah pour trouver une femme vierge ?
SuppriméLe 21 février 2024 à 22:59:20 User420 a écrit :
C'est quand même lunaire de voir un ancien père de famille sur jvc je dois avouer
Je suis sur JVC depuis 25 ans
Le 21 février 2024 à 22:59:20 :
C'est quand même lunaire de voir un ancien père de famille sur jvc je dois avouer
je suis bouche B aussi
Les TJ c'est pas les Amish hein, n'importe qui peut y rentrer à condition de faire chauffer la CB
Après comme dit plus haut si c'est une meuf qu'est née dans une famille TJ y'a moyen qu'elle soit vierge mais ça court pas non plus les rues ce cas de figure.
Et pourquoi vouloir d'une femme vierge ? Tu l'es toi même ?
Le 21 février 2024 à 23:00:06 :
Le 21 février 2024 à 22:59:20 User420 a écrit :
C'est quand même lunaire de voir un ancien père de famille sur jvc je dois avouerJe suis sur JVC depuis 25 ans
Certes mais bon voilà quoi
Le 21 février 2024 à 23:00:36 :
Les TJ c'est pas les Amish hein, n'importe qui peut y rentrer à condition de faire chauffer la CBAprès comme dit plus haut si c'est une meuf qu'est née dans une famille TJ y'a moyen qu'elle soit vierge mais ça court pas non plus les rues ce cas de figure.
L'histoire de la cb c'est complètement faux par contre
Les TJ c'est pas les Amish hein, n'importe qui peut y rentrer à condition de faire chauffer la CBAprès comme dit plus haut si c'est une meuf qu'est née dans une famille TJ y'a moyen qu'elle soit vierge mais ça court pas non plus les rues ce cas de figure.
Fake la CB
Le 21 février 2024 à 23:00:36 Melenkolia a écrit :
Les TJ c'est pas les Amish hein, n'importe qui peut y rentrer à condition de faire chauffer la CB
Tout est gratuit chez nous. Jamais besoin de CB.
Toi, tu n'y connais pas grand chose
Être TJ c'est de croire aux oints des soi-disant des gourous magique du collège centrale et ces derniers annonce la fin des vtemps tous les ans depuis au moins 1914, pour des voyants ils sont bien pathétiques
à cela t'ajoute un VERITABLE sectarisme où personne ne doit sortir de leur petit cercle d'illuminé après baptême sous peine de se faire ostraciser, donc pas d'études supérieurs (sauf en langue), pas de médecine moderne sous perfusion sanguine, tu dois croire en la terre ayant une forme de disque etc mais j'imagine que ta vieille Gertrude vaudra tous ces sacrifice
Tiens, regarde donc cette chaîne d'un ex-jehova, si ça te dissuade pas, tu pourras au moins apprendre quelques astuces sympa comme l'autorisation d'avoir une vie de débauché https://www.youtube.com/@laveritesurlestemoinsdejeh8522
On force personne a faire des dons
Le 21 février 2024 à 23:01:55 :
Être TJ c'est de croire aux oints des soi-disant des gourous magique du collège centrale et ces derniers annonce la fin des vtemps tous les ans depuis au moins 1914, pour des voyants ils sont bien pathétiquesà cela t'ajoute un VERITABLE sectarisme où personne ne doit sortir de leur petit cercle d'illuminé après baptême sous peine de se faire ostraciser, donc pas d'études supérieurs (sauf en langue), pas de médecine moderne sous perfusion sanguine, tu dois croire en la terre ayant une forme de disque etc mais j'imagine que ta vieille Gertrude vaudra tous ces sacrifice
Tiens, regarde donc cette chaîne d'un ex-jehova, si ça te dissuade pas, tu pourras au moins apprendre quelques astuces sympa comme l'autorisation d'avoir une vie de débauché en pré-baptême, suite à quoi tu auras vécu ta vie avant d'entrer dans la secte https://www.youtube.com/@laveritesurlestemoinsdejeh8522
L'histoire de la terre en forme de disque c'est faux
Le 21 février 2024 à 23:01:55 UssLiberty3 a écrit :
Être TJ c'est de croire aux oints des soi-disant des gourous magique du collège centrale et ces derniers annonce la fin des vtemps tous les ans depuis au moins 1914, pour des voyants ils sont bien pathétiquesà cela t'ajoute un VERITABLE sectarisme où personne ne doit sortir de leur petit cercle d'illuminé après baptême sous peine de se faire ostraciser, donc pas d'études supérieurs (sauf en langue), pas de médecine moderne sous perfusion sanguine, tu dois croire en la terre ayant une forme de disque etc mais j'imagine que ta vieille Gertrude vaudra tous ces sacrifice
Tiens, regarde donc cette chaîne d'un ex-jehova, si ça te dissuade pas, tu pourras au moins apprendre quelques astuces sympa comme l'autorisation d'avoir une vie de débauché en pré-baptême, suite à quoi tu auras vécu ta vie avant d'entrer dans la secte
Tapis d'inepties.
Le 21 février 2024 à 23:02:53 oyokillrAS243 a écrit :
un aposta parmi nous
C'est un troll du forum religion
Le 21 février 2024 à 23:04:11 :
Le 21 février 2024 à 23:02:53 oyokillrAS243 a écrit :
un aposta parmi nousC'est un troll du forum religion
je comprend mieux
J'ai un ancien pote à la cité, TJ, il sors plus avec nous depuis des années, j'ai l'impression que vous êtes très sectaire
dommage sinon mon pote était vraiment sympa, mais ses parents lui ont vraiment lavé le cerveau
Données du topic
- Auteur
- maozedongdong
- Date de création
- 21 février 2024 à 22:19:11
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 00:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC