Go Témoin de Jehovah pour trouver une femme vierge ?
SuppriméLes Témoins sont des gens comme vous et moi hein, certes ils obéissent à des principes divins mais si la meuf veut péter un câble elle pètera un câble, religion ou pas, amour pour Dieu ou pas.
Et puis pour espérer une vierge il faut s'intéresser à celles qui sont "nées Témoin" avec des parents Témoin, c'est la majorité mais de pas beaucoup.
Et puis de toute façon rejoindre cette religion pour ce motif t'y arriveras jamais.
Ainsi que tous les versets où Jésus parle de son père ?
Le 21 février 2024 à 23:53:38 :
Le 21 février 2024 à 23:51:54 :
Le 21 février 2024 à 23:50:40 :
"ouais nous, on veut du christianisme primitif". T'es au courant qu'un Chrétien primitif est soumis au Pape et à son clergé car il suit la tradition et la magistère avant d'avoir lu la Bible étant donné que celle-ci n'est pas encore compilée ni accessible durant plusieurs siècles ?"ouais ouais christianisme primitif" Mais ça a changé des pages entières de la Bible tout ça pour éviter de faire passer Jésus pour un Dieu, mais pour un Archange, l'Archange Michel, alors non désolé le ricain de la watch tower ta théologie bidonné, ton christianisme primitif n'existe pas et les TJ n'y tendent pas, sinon tu ne nierais pas la divinité de Jésus et encore moins le Magistère et son Eglise.
Même sous l'ancien testament, Dieu a instauré un clergé avec le sanhédrin et les grands prêtres, c'est comme à cette époque dire "je suis un témoin de Yahweh, votre clergé, je ne le reconnais pas et suivez-moi".
La Sola Scriptura est une hérésie et les TJ sont des hérétiques et des faux prophètes qui ont annoncé plus de 10 fois la fin du monde qui n'est jamais arrivé. Sans oublier ses fondateurs Francs-maçons.
Rage le catho. Va adorer ton pape et tes idoles
Dit-il alors qu'il adore une watch tower, la Vatican version humaine et éco + et qu'il interprète la Bible sans aucune autorité, car Jésus le permet qu'à son clergé institué comme sous l'ancien testament
C'est plus modeste que le palais du vatican
Le 21 février 2024 à 23:54:59 Duckkalod a écrit :
Les Témoins sont des gens comme vous et moi hein, certes ils obéissent à des principes divins mais si la meuf veut péter un câble elle pètera un câble, religion ou pas, amour pour Dieu ou pas.
Et puis pour espérer une vierge il faut s'intéresser à celles qui sont "nées Témoin" avec des parents Témoin, c'est la majorité mais de pas beaucoup.
Il est bon de rappeler que personne n'est parfait
Le 21 février 2024 à 23:54:42 :
Ça me fera toujours marrer les croyants qui essaient de diviser plutôt que de chercher à unir, mais qui se prétendent être des vrais croyants qui appliquent.(je fais allusion au clé catho)
C'est un catho extrême aussi.. il doit rager du déclin de sa religion
Le 21 février 2024 à 23:52:00 :
". T'es au courant qu'un Chrétien primitif est soumis au Pape et à son clergé car il suit la tradition et la magistère avant d'avoir lu la Bible étant donné que celle-ci n'est pas encore compilée ni accessible durant plusieurs siècles
Non, c'est une de vos inventions tardives ça.
Les textes étaient deja diffusés depuis longtemps.Mais ça a changé des pages entières de la Bible tout ça pour éviter de faire passer Jésus pour un Dieu, mais pour un Archange, l'Archange Michel, alors non désolé le ricain de la watch tower ta théologie bidonné, ton christianisme primitif n'existe pas et les TJ n'y tendent pas, sinon tu ne nierais pas la divinité de Jésus et encore moins le Magistère et son Eglise.
Tu découvriras lors de tes recherches que le lien entre Mikael et Jésus est une position protestante tout à fait classique que l'on retrouve même chez certains auteurs des premiers siècles.
Jésus est un dieu. Oui. Mais il n'est pas Dieu lui-même.
Absolument faux, durant minimum 4 siècles il y avait aucun texte mais la seule transmission était à l'orale et via le magistère ( clergé institué )
« Notre Rédempteur existait en tant qu’esprit avant de devenir chair et de vivre parmi les hommes. Il était connu comme l’archange Michel ».
Dans le magazine Atalaya, de 1961, il est dit : « Le Christ Jésus, Michel, s’est battu avec le dragon et celui-ci a été jeté à terre«
Pas bien de mentir, on peut même apporter vos vieux textes censurés sur le fait que vous adoriez Jésus Christ aussi, avant que ta Watch Tower fasse un lourd retour en arrière.
+ les 10 fins du monde annoncées et la FM de tes fondateurs humains.
Le 21 février 2024 à 23:54:42 :
Ça me fera toujours marrer les croyants qui essaient de diviser plutôt que de chercher à unir, mais qui se prétendent être des vrais croyants qui appliquent.(je fais allusion au clé catho)
On ne s'unie pas à des gens qui renie la Divinité de Jésus Christ.
Données du topic
- Auteur
- maozedongdong
- Date de création
- 21 février 2024 à 22:19:11
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 00:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC