Je compte MANGER 30 FEUILLES de SALVIA !
SuppriméLe 16 février 2024 à 11:15:06 :
Fais vraiment attention au dosage, c'est sensé être moins puissant maché mais si tu te retrouves perché comme en l'a fumant pendant 1h tu vas faire un sacré voyage
T'as déjà essayé en la cramant ? C'est peut être mieux pour commencer, c'est super violent comme psyché
Je n'ai jamais pris de la drogue, je n'ai jamais fumé et je n'ai jamais bu de l'alcool
Le 16 février 2024 à 11:16:13 Ademoniak a écrit :
Faut faire avec de l'extrait sinon ça sert à rienEt x40 c'est beaucoup trop pour une première fois
Si il compte la macher j'espère pour lui qu'il vas pas prendre de l'extrait, ça serait complétement con
Le 16 février 2024 à 11:16:50 :
Le 16 février 2024 à 11:15:43 Sulan24 a écrit :
Le khey a fait quinze topics sur la salvia. Khey si tout le monde sen bat les c. De cette droque alors quelle est pas chere et facile se procurer cest que l'effet est tout pourriAhi not ready ça doit être la substance active la plus puissante du monde
Pas plus que la DMT, et le problème c'est surtout que les effets sont souvent pourris si ce n'est pas horribles.
Le 16 février 2024 à 11:18:11 :
Le 16 février 2024 à 11:16:13 Ademoniak a écrit :
Faut faire avec de l'extrait sinon ça sert à rienEt x40 c'est beaucoup trop pour une première fois
Si il compte la macher j'espère pour lui qu'il vas pas prendre de l'extrait, ça serait complétement con
Je compte prendre les feuilles séchées je sais que j'aurai moins de sensations mais je m'en fou
Et jtes déjà dis en mp que tu faisais une énorme connerie en faisant ça
Mais bref
Le 16 février 2024 à 11:17:47 Deslyo a écrit :
Le 16 février 2024 à 11:15:06 :
Fais vraiment attention au dosage, c'est sensé être moins puissant maché mais si tu te retrouves perché comme en l'a fumant pendant 1h tu vas faire un sacré voyage
T'as déjà essayé en la cramant ? C'est peut être mieux pour commencer, c'est super violent comme psychéJe n'ai jamais pris de la drogue, je n'ai jamais fumé et je n'ai jamais bu de l'alcool
La salvia est un peu banalisée parce que """légale""" mais c'est probablemement le psychotrope le plus puissant et violent en termes d'effets qui soit sur terre khey, la courte durée du trip quand elle est fumée rend la chose plutôt innofensive si tu as quelqu'un avec toi et un bon set & setting, mais 1h tout seul sous salvia pour une première expérience je te déconseille très fortemment. Même si je sais pas à quel point les effets sont atténués avec ce type de prise, ça depend de la dose ingurgitée je suppose mais ça doit être impossible d'etre précis donc... Je déconseille
Le 16 février 2024 à 11:15:43 :
Le khey a fait quinze topics sur la salvia. Khey si tout le monde sen bat les c. De cette droque alors quelle est pas chere et facile se procurer cest que l'effet est tout pourri
Raté. Elle est giga puissante. Probablement trop. Mauvaise analyse du coup
Tes vraiment un débile l'op
En plus je suppose que tu fera ça seul sans surveillance
Honnêtement jsuis à 2 doigt de te ddb et signal gouv pour mise en danger
Le 16 février 2024 à 11:18:37 BanDef-Chancla2 a écrit :
Le khey a fait quinze topics sur la salvia. Khey si tout le monde sen bat les c. De cette droque alors quelle est pas chere et facile se procurer cest que l'effet est tout pourriAhi not ready ça doit être la substance active la plus puissante du monde
Pas plus que la DMT, et le problème c'est surtout que les effets sont souvent pourris si ce n'est pas horribles.
La dmt c'est un calin cosmique d'une douceur infinie, la salvia c'est une drogue de guerrier deter qui t'aplatis au sol et t'envois au front batailler contre tous les objets de ton environnement qui prennent vie d'un coup, quand tu te transforme pas toi même en canapé
J'ai longtemps pensé que la DMT c'était encore plus fort, mais pour avoir expérimenter les deux... Non, rien à voir, la dmt est beaucoup plus "gentille"
(aprés ça varie selon les expériences aussi mais dans mon cas la salvia me parait être une expérience infiniment plus éprouvante, et potentiellement dangereuse pour la santé mentale si on ne sait pas à quoi s'attendre, bien que ça puisse être merveilleux aussi si on en tire les bons enseignements)
Le 16 février 2024 à 11:22:07 :
Ta jamais bu jamais fumer jamais rien pris et tu veux commencer à tallumer le cerveau avec une des drogues les plus puissantes que même ded habituers du psyché finisse en bad avec
Honnêtement jsuis à 2 doigt de te ddb et signal gouv pour mise en danger
Ce serait pas sympa de faire ça, le khey n'a sûrement pas grand chose dans sa vie et cherche juste à briser cette dépression.
Il pourrait s'attacher à un meuble avant de la fumer.
Le 16 février 2024 à 11:24:49 :
La dmt c'est un calin cosmique d'une douceur infinie, la salvia c'est une drogue de guerrier deter qui t'aplatis au sol et t'envois au front batailler contre tous les objets de ton environnement qui prennent vie d'un coup, quand tu te transforme pas toi même en canapé
J'ai longtemps pensé que la DMT c'était encore plus fort, mais pour avoir expérimenter les deux... Non, rien à voir, la dmt est beaucoup plus "gentille"
Et encore selon la puissance et le dosage de salvia ta une sortie de corps
Perso j'ai expérimenté une vraie sortie de corps
Et vraiment c'est pas drôle
Ta juste l'impression de mourir
Le 16 février 2024 à 11:25:53 :
Le 16 février 2024 à 11:22:07 :
Ta jamais bu jamais fumer jamais rien pris et tu veux commencer à tallumer le cerveau avec une des drogues les plus puissantes que même ded habituers du psyché finisse en bad avec
Honnêtement jsuis à 2 doigt de te ddb et signal gouv pour mise en dangerCe serait pas sympa de faire ça, le khey n'a sûrement pas grand chose dans sa vie et cherche juste à briser cette dépression.
Il pourrait s'attacher à un meuble avant de la fumer.
Aucune conscience du danger.
Le 16 février 2024 à 11:24:49 :
"Pour avoir expérimenté les deux."
Ou alors tu n'a jamais eu de breakthrough. La DMT en a traumatisé plus d'un, ce genre d'expérience c'est loin d'un "calin cosmique".
Données du topic
- Auteur
- Deslyo
- Date de création
- 16 février 2024 à 11:07:48
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC