Topic de Deslyo :

Je compte MANGER 30 FEUILLES de SALVIA !

Supprimé

Je compte manger 30 feuilles de salvia séchées : https://www.zamnesia.fr/1013-salvia-feuilles-de-sechee.html

Bonne idée ? :sournois:

Ca te fera rien faut la fumer
casse pas les couilles et consomme ta daube le camé

Le 16 février 2024 à 11:11:14 :
Ca te fera rien faut la fumer

oui faut fumer par dose de plusieurs grammes en bang

J'avais acheté des feuilles que j'ai fumé en bong une fois mais ça m'a pas fait grand chose :hap: j'aurais du prendre de l'extrait x5
c'est les mâchées qu'il faut faire pour que ça pénétre en sublingual mais c'est amer c'est déguelasse et les effets trop faibles de cette façon, plus simple de fumer de l'extrait concentré

Le 16 février 2024 à 11:11:52 :
Tu es un animal ?

Non je veux simplement vivre une expérience

Faut la fumer avec un bang sinon ça fait rien
Mon bad avec de la x40 m'a fait arrêter la drogue :-d

Le 16 février 2024 à 11:13:37 :
Faut la fumer avec un bang sinon ça fait rien

Et un briquet tempête

Le 16 février 2024 à 11:12:40 :
c'est les mâchées qu'il faut faire pour que ça pénétre en sublingual mais c'est amer c'est déguelasse et les effets trop faibles de cette façon, plus simple de fumer de l'extrait concentré

C'est ce que font les chamanes

Fais vraiment attention au dosage, c'est sensé être moins puissant maché mais si tu te retrouves perché comme en l'a fumant pendant 1h tu vas faire un sacré voyage :peur:
T'as déjà essayé en la cramant ? C'est peut être mieux pour commencer, c'est super violent comme psyché :hap:
Mâcher c'est nul. Il faut la fumer.
Le khey a fait quinze topics sur la salvia. Khey si tout le monde sen bat les c. De cette droque alors quelle est pas chere et facile se procurer cest que l'effet est tout pourri
Achète directement du lsd c'est moins cher et une meilleure expérience

Faut faire avec de l'extrait sinon ça sert à rien

Et x40 c'est beaucoup trop pour une première fois

Le 16 février 2024 à 11:15:43 Sulan24 a écrit :
Le khey a fait quinze topics sur la salvia. Khey si tout le monde sen bat les c. De cette droque alors quelle est pas chere et facile se procurer cest que l'effet est tout pourri

Ahi not ready ça doit être la substance active la plus puissante du monde :rire:

Données du topic

Auteur
Deslyo
Date de création
16 février 2024 à 11:07:48
Date de suppression
16 février 2024 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC