Je commence FFX en 2k24 et c'est un CHEF D'OEUVRE
Le 21 février 2024 à 20:41:46 :
Tu commences le jeu et c'est déjà un chef d'oeuvre mais bien sûr... Perso j'ai bien aimé le jeu mais je trouve que tout s'accelere trop vite le jeu est pas très long, j'ai jamais fais FFX-2 par contre
Le 21 février 2024 à 20:43:03 kupo1234 a écrit :
quelle chance, j'aimerai revoir pour la première fois la rencontre tant attendue avec yunalesca (le bout du pèlerinage).
Oh que oui, un passage scénaristique d'une grande beauté
Le 21 février 2024 à 20:44:36 :
Très belles musiques, avec des morceaux rock qui dénotent et détonnent, mais une aventure trèèèès couloir (et un boss de fin frustrant qui oblige à pex pour finir le jeu...ou alors j'étais trop mauvais xD).
En vrai je sais toujours pas quoi choisir entre les ost originales et les remastered les deux semblent bien
Le 21 février 2024 à 20:44:36 Nisan21 a écrit :
Très belles musiques, avec des morceaux rock qui dénotent et détonnent, mais une aventure trèèèès couloir (et un boss de fin frustrant qui oblige à pex pour finir le jeu...ou alors j'étais trop mauvais xD).
Y'a certains walls assez punitifs dans le jeu oui. Généralement on rencontre le premier wall très énervé au mont gagazet (je spoil pas quel combat)
Tu commences le jeu et c'est déjà un chef d'oeuvre mais bien sûr... Perso j'ai bien aimé le jeu mais je trouve que tout s'accelere trop vite le jeu est pas très long, j'ai jamais fais FFX-2 par contre
Qu’est ce qu’il raconte lui
Le 21 février 2024 à 21:23:50 :
Je suis a 10h de jeu de ffxiii et je me fais chier ça vaut le coup sur je Switch sur le x ?
Switch
Le 21 février 2024 à 21:23:04 :
Tu commences le jeu et c'est déjà un chef d'oeuvre mais bien sûr... Perso j'ai bien aimé le jeu mais je trouve que tout s'accelere trop vite le jeu est pas très long, j'ai jamais fais FFX-2 par contreQu’est ce qu’il raconte lui
Le 10 est très court pour un JRPG si tu fais seulement le scénario principale (un débutant va faire seulement cela, tu penses bien) + Les cinématiques gonlent le temps de jeu
[21:24:28] <Auron_4>
Je suis a 10h de jeu de ffxiii et je me fais chier ça vaut le coup sur je Switch sur le x ?Switch
Je te jure ça me rend fou c'est de la grosse merde le 13 en vrai j'avais commencé le 10 jusqu'au moment du championnat de blotzball bah je trouvais c'était pas ouf alors c'est mieux après ? Dans le 13 là je suis a 10 h de jeux je comprends toujours que dalle ni a l'histoire ni au système de jeu
Le 21 février 2024 à 21:29:02 :
[21:24:28] <Auron_4>
Je suis a 10h de jeu de ffxiii et je me fais chier ça vaut le coup sur je Switch sur le x ?Switch
Je te jure ça me rend fou c'est de la grosse merde le 13 en vrai j'avais commencé le 10 jusqu'au moment du championnat de blotzball bah je trouvais c'était pas ouf alors c'est mieux après ? Dans le 13 là je suis a 10 h de jeux je comprends toujours que dalle ni a l'histoire ni au système de jeu
Si t’aimes pas le debut du x oublie aussi et change de style de jeu
Effectivement l intro avec la musique rock est bien péchu et la suite sur l'île à Wakka le chofa est bien plus chill
Très bon jeu en effet
il y a juste un moment qui m'a fait totalement lacher l'aventure (littéralement full combat sans aucun point de sauvegarde) mais c'était il y a quelque années, aujourd'hui j'ai un peu plus de mental
Données du topic
- Auteur
- cryptoprolix
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:07:06
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 502