Topic de cryptoprolix :

Je commence FFX en 2k24 et c'est un CHEF D'OEUVRE

Essaie le 6 après tu vas pas être déçu :ok:

Le 21 février 2024 à 16:39:24 :

Mouai ça commence a faire vieux je ferais le 7 et c'est tout sinon je vais faire une overdose

Mais osef de vos vieux conseils bordel le mec vient de commencer le X il en a pour des mois à savourer arretez de saouler avec une overdose de jeu. Profite bien l’op prends ton temps immerge toi bien dans l’ambiance. Ce jeu a marqué mon adolescence

Le 21 février 2024 à 17:20:58 :

Mais osef de vos vieux conseils bordel le mec vient de commencer le X il en a pour des mois à savourer arretez de saouler avec une overdose de jeu. Profite bien l’op prends ton temps immerge toi bien dans l’ambiance. Ce jeu a marqué mon adolescence
Le 21 février 2024 à 17:20:58 :

Merci oui je vais bien profiter

Bravo l'op bon jeu, meilleur univers de toute la saga en dépit des nostalfags pro FF7 et FF9, savoure bien.
Et je te conseille de check où sont les manuels al bhed à ne pas rater (visiblement tu as déjà celui sur le bateau) sinon c'est galère après, comme le désert.
Et pour les temples, prends le temps de trouver le trésor caché sinon tu vas devoir te les retaper si tu veux débloquer une bonne invocation. Heureusement pour celui de Bevelle qui ne sera plus accessible après, le trésor t'est donné.

Le 21 février 2024 à 17:26:34 :
Bravo l'op bon jeu, meilleur univers de toute la saga en dépit des nostalfags pro FF7 et FF9, savoure bien.
Et je te conseille de check où sont les manuels al bhed à ne pas rater (visiblement tu as déjà celui sur le bateau) sinon c'est galère après, comme le désert.
Et pour les temples, prends le temps de trouver le trésor caché sinon tu vas devoir te les retaper si tu veux débloquer une bonne invocation. Heureusement pour celui de Bevelle qui ne sera plus accessible après, le trésor t'est donné.

J'ai pris le premier livre mais au tout début dans le marais il y a un texte avec ce langage indescriptible comment je fais pour revenir dessus et déchiffrer une fois que j'aurai assez de livres ?

J'ai repris le ff6 sur Nintendo Switch, un régal.

17€ mais en pixel remaster, une claque.

Le 21 février 2024 à 17:29:53 :

Le 21 février 2024 à 17:26:34 :

J'ai pris le premier livre mais au tout début dans le marais il y a un texte avec ce langage indescriptible comment je fais pour revenir dessus et déchiffrer une fois que j'aurai assez de livres ?

Le langage c'est pas grave si tu le comprends pas, tu le comprendras que quand tu auras les livres qui t'apprennent les lettres, la traduction se fera à ce moment.
Faut juste pas manquer les livres manquables, typiquement celui sur le bateau au début du jeu.
Il y en a aussi plus tard dans le désert/repère al bhed.

Tiens :
https://www.supersoluce.com/soluce/final-fantasy-xx-2-hd-remaster/les-26-manuels-d-al-bhed
ils t'indiquent bien les livres 19 à 22 qu'il ne faut pas rater.

je l'ai sur pc c'est jouable sans manette ?
Ou sont mes ffx-3 believers

Le 21 février 2024 à 15:07:49 :
J'en ai pour combien d'heures pour ceux qui l'ont fait ?

50+20 pour tout le cristal et la chasse.

régales toi, fais pas le X-2 après :)

Le 21 février 2024 à 17:41:27 :
Ou sont mes ffx-3 believers

non merci, on veut un remake du 10 et rien d'autres

J'y ai rejoué y a quelques semaines, mais flemme de tout refaire pour chopper les armes légendaires, donc j'ai finalement arrêté assez vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 février 2024 à 17:42:56 :

Le 21 février 2024 à 15:07:49 :
J'en ai pour combien d'heures pour ceux qui l'ont fait ?

50+20 pour tout le cristal et la chasse.

Confondu le 10 et le 12 déso

Le 21 février 2024 à 17:45:54 :
J'y ai rejoué y a quelques semaines, mais flemme de tout refaire pour chopper les armes légendaires, donc j'ai finalement arrêté assez vite.
Un des meilleurs scénario du jeu vidéo cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il faut tout refaire pour chopper les armes légendaires ?

Le 21 février 2024 à 17:50:14 :

Le 21 février 2024 à 17:45:54 :
J'y ai rejoué y a quelques semaines, mais flemme de tout refaire pour chopper les armes légendaires, donc j'ai finalement arrêté assez vite.
Un des meilleurs scénario du jeu vidéo cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il faut tout refaire pour chopper les armes légendaires ?

Non mais il faut faire plein de mini quêtes dégueulasses. Te prends pas la tête, go scénario principal et si ça t'a plu et que tu as envie de tout finir, à ce moment là go quêtes secondaires pour les armes légendaires. Tu peux très bien finir le jeu sans les armes légendaires.

Le 100% doit être chiant a mort y a pas de zone avec de mobs a bon niveau dans le end game. Et farm en boucle le centre d entraînement c est vite lassant.
Dommage qu il y ait pas de zone vraiment haut level.

Le 21 février 2024 à 17:57:40 Vazyrage a écrit :
Le 100% doit être chiant a mort y a pas de zone avec de mobs a bon niveau dans le end game. Et farm en boucle le centre d entraînement c est vite lassant.
Dommage qu il y ait pas de zone vraiment haut level.

Y'a toujours l'éternel Overdrive x3 + PC x3 + Overdrive en PC + Auto phenix. Sur King Tomberry au camp d'entrainement qui génère une tonne d'xp rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Données du topic

Auteur
cryptoprolix
Date de création
21 février 2024 à 15:07:06
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 333