La CHUTE de Florian Philippot.
Le 29 février 2024 à 23:39:58 :
Le 29 février 2024 à 23:37:34 :
Un raté suivi par des ratésC'est peut-être un raté mais en attendant il détruit encore tout le monde le peu de fois qui fait une apparition sur un plateau et si c'était lui le président on aurait pas cette comédie qu'on se tape depuis 2017
C'est bien beau de rigoler et critiquer mais en attendant faut regarder ce qu'on se tape aujourd'hui
Le 29 février 2024 à 23:42:40 :
Le 29 février 2024 à 23:39:58 :
Le 29 février 2024 à 23:37:34 :
Un raté suivi par des ratésC'est peut-être un raté mais en attendant il détruit encore tout le monde le peu de fois qui fait une apparition sur un plateau et si c'était lui le président on aurait pas cette comédie qu'on se tape depuis 2017
C'est bien beau de rigoler et critiquer mais en attendant faut regarder ce qu'on se tape aujourd'hui
Ça fait aucun doute khey en même temps c'est pas bien difficile tu me diras
Le 29 février 2024 à 23:36:43 :
Le 29 février 2024 à 23:22:15 :
Il a cru peser suffisamment pour être l'alternative, il est devenu un de ceux qui se disputent moins de 10% des électeurs.C'est la dure réalité de ceux qui n'ont pas de parti politique + ceux qui ne sont pas sucés par les merdia
Sinon pour en revenir à ce que dit l'op, si il avait voulu juste peser et se faire de l'argent facilement alors oui il a tout perdu sauf qu'il a poursuivi son idéal et il s'est battu pour ses idées
Beaucoup de politiciens si ce n'est la quasi totalité devrait prendre exemple au lieu de s'assoir sur l'intérêt supérieur de la nation, les intérêt des français et leurs idéaux pour une carrière ou de l'argent
Premier Philiproutiste
Il a cru peser suffisamment pour être l'alternative, il est devenu un de ceux qui se disputent moins de 10% des électeurs.C'est la dure réalité de ceux qui n'ont pas de parti politique + ceux qui ne sont pas sucés par les merdia
Sinon pour en revenir à ce que dit l'op, si il avait voulu juste peser et se faire de l'argent facilement alors oui il a tout perdu sauf qu'il a poursuivi son idéal et il s'est battu pour ses idées
Le 29 février 2024 à 23:44:05 :
Ayaa dire qu'il je passe pour un complotiste en 2 sec chrono si je dit ça mais ici je suis naïf
Je dis pas que c'est un saint mais il va dans le sens des français contrairement à certain
Le 29 février 2024 à 23:20:26 :
Moyennement vu ? Je suis parti voir ce matin, il touche à presque chaque fois les 100 000 vues par vidéo. Ça m’a choqué car je pensais comme toi.
On est en 2024 pas 2013, 100k c'est très très mauvais
Le 29 février 2024 à 23:47:59 :
Ayaa dire qu'il je passe pour un complotiste en 2 sec chrono si je dit ça mais ici je suis naïf
Je dis pas que c'est un saint mais il va dans le sens des français contrairement à certain
Quid de l'opportunisme? tu ne le considère pas?
Le 29 février 2024 à 23:49:32 :
Le 29 février 2024 à 23:20:26 :
Moyennement vu ? Je suis parti voir ce matin, il touche à presque chaque fois les 100 000 vues par vidéo. Ça m’a choqué car je pensais comme toi.On est en 2024 pas 2013, 100k c'est très très mauvais
Pas pour un politiciens qui fait une vidéo par jours pour le coup
Le 29 février 2024 à 23:51:23 :
Le 29 février 2024 à 23:47:59 :
Je dis pas que c'est un saint mais il va dans le sens des français contrairement à certainQuid de l'opportunisme? tu ne le considère pas?
L'opportunisme ? mais khey si pour toi quitter sa place bien au chaud pour se battre seul c'est de l'opportunisme
Après certe il doit gagner un peu d'argent via YouTube mais bon au moins il fait son boulot tout les jours c'est meritax
Pour les don je sais pas si il en detourne pas une partie pour son compte mais ça restera toujours moins que ce que nos députés et notre gouvernement nous coûte pour au final au pire ne rien faire ou au mieux nous la mettre
Aujourd'hui, il n'est plus qu'un YouTuber moyennement vu,
Paz le shill de Macron
Il n'y aucune chute, Philippot a été le dindon de la farce jouée par l'Etat profond et le FN. Il a été utile à un moment où il s'agissait de faire monter électoralement le FN qui avant ça avait toujours été un parti ringard et anecdotique dans l'histoire du pays (moins de 2% à toutes les élections avant les années 2000). Philippot a été utilisé pour colorer le FN de rouge en lui offrant un programme économique de gauche (pour rappel en 2017 le FN proposait le SMIC à 1600 euros, la retraite à 60 ans, le FREXIT, et la nationalisations de certaines banques...etc). C'est toujours la même stratégique qui est utilisée par les parties d'extrême-droite pour racoler l'électorat ouvrier historiquement communiste (cf le PPF dans l'histoire de France). Le fascisme arrive toujours après l'extrême-centre qui est suivie d'une extrême-droite qui se teinte de rouge le temps des élections
Philiprout a fait le sale boulot malgré lui car c'est un personnage très naïf et idéaliste (il croit que les pyramides ont été érigées par des aliens par exemple). Il a été liquidé ensuite et on le fait maintenant passer pour un fou furieux. Dans le même temps, l'Etat profond (banquiers d'affaires, haut fonctionnaires, entrepreneurs, franc-maçons..etc) propulse Bardella à la tête du FN, lui qui accroche totalement au discours atlantiste de l'Otan et qui trouve formidable toutes les tentatives macronistes de libéraliser l'économie française. Si Marine Le Pen ne se range pas derrière la nouvelle coqueluche de la synarchie, elle connaîtra le même sort que Philippot (la folle au chat..etc). Bardella se frotte les mains de vous envoyer au front contre la Russie/Chine. Les partis d'extrême-droite, avec leur discours pseudo-patriotes et leur "nationalisme" sont les seuls capables de mobiliser les pauvres pour les envoyer au front dans des guerres impérialistes en jouant sur la fibre du patriotisme réel contenu dans les couches populaires.
https://juste-milieu.fr/franc-maconnerie-le-nouveau-chouchou-bardella/
https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/marine-le-pen-les-horaces-et-les-dessous-de-la-dediabolisation-20240226_ILULVGRKQNB27KZRPQ42ITJM3I/
https://www.latribune.fr/economie/france/au-rn-jordan-bardella-et-marine-le-pen-ne-sont-pas-sur-la-meme-ligne-internationale-974735.html https://www.lejdd.fr/politique/la-fracture-russe-entre-jordan-bardella-et-marine-le-pen-142328
En prévision de la troisième guerre mondiale et pour radicaliser le néolibéralisme en crise terminale, nos élites ont prévu de faire le saut entre le centrisme (vichysme en temps de paix) à l'extrême-droite ( dont le rôle est de gérer les crises de production par la répression totale des producteurs et d'envoyer les réticents à la boucherie dans une guerre mondiale). Le FN est déjà présenté comme les "chefs légitimes" des forces de l'ordre, vous serez manger à la sauce CRS qui tirent à l'arme automatique dans les manifestations après que deux-trois agents de déstabilisations auront pillé un commerce et frappé un vieux
La macronie a d'ailleurs compris que pour se maintenir, elle devait elle même être une extrême-droite mais malheureusement pour eux ils n'ont pas l'attache populaire nécessaire pour que la synarchie les maintiennent au pouvoir en 2027. Les puissants ne vont pas envoyer Gégé le boomer au front, il a besoin de Bardella et de sa clique d'homos pour mobiliser les jeunes trentenaires combattre pour les intérêts de Blackrock
Donc non philippot n'a pas "chuté", il a été écarté car il porte un discours assez dangereux pour les buts des capitalistes et des atlantistes européens. Il a seulement été utilisé comme une aubaine pour faire passer le FN de 8% à 30% après la débacle de 2002 où le parti aurait du disparaître après avoir atteint son "apogée"
Le 29 février 2024 à 23:19:26 :
0 dose au moins
l'essentiel
Car il a fait preuve d'honnêteté, il savait que porter un programme tel que celui du FN tout en étant pro UE était incompatible et il s'est cassé
Excusez le de pas faire le tapin comme les zemmouristes ou lepénistes
Le 01 mars 2024 à 00:02:00 CochonDinde2022 a écrit :
Il n'y aucune chute, Philippot a été le dindon de la farce jouée par l'Etat profond et le FN. Il a été utile à un moment où il s'agissait de faire monter électoralement le FN qui avant ça avait toujours été un parti ringard et anecdotique dans l'histoire du pays (moins de 2% à toutes les élections avant les années 2000). Philippot a été utilisé pour teinter le FN de rouge en lui offrant un programme économique de gauche (pour rappel en 2017 le FN proposait le SMIC à 1600 euros, la retraite à 60 ans, le FREXIT, et la nationalisations de certaines banques...etc). C'est toujours la même stratégique qui est utilisée par les parties d'extrême-droite pour racoler l'électorat ouvrier historiquement communiste (cf le PPF dans l'histoire de France). Le fascisme arrive toujours après l'extrême-centre qui est suivie d'une extrême-droite qui se teinte de rouge le temps des électionsPhiliprout a fait le sale boulot malgré lui car c'est un personnage très naïf et idéaliste (il croit que les pyramides ont été érigées par des aliens par exemple). Il a été liquidé ensuite et on le fait maintenant passer pour un fou furieux. Dans le même temps, l'Etat profond (banquiers d'affaires, haut fonctionnaires, entrepreneurs, franc-maçons..etc) propulse Bardella à la tête du FN, lui qui accroche totalement au discours atlantiste de l'Otan et qui trouve formidable toutes les tentatives macronistes de libéraliser l'économie française. Si Marine Le Pen ne se range pas derrière la nouvelle coqueluche de la synarchie, elle connaîtra le même sort que Philippot (la folle au chat..etc). Bardella se frotte les mains de vous envoyer au front contre la Russie/Chine. Les partis d'extrême-droite, avec leur discours pseudo-patriotes et leur "nationalisme" sont les seuls capables de mobiliser les pauvres pour les envoyer au front dans des guerres impérialistes en jouant sur la fibre du patriotisme réel contenu dans les couches populaires.
https://juste-milieu.fr/franc-maconnerie-le-nouveau-chouchou-bardella/
https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/marine-le-pen-les-horaces-et-les-dessous-de-la-dediabolisation-20240226_ILULVGRKQNB27KZRPQ42ITJM3I/
https://www.latribune.fr/economie/france/au-rn-jordan-bardella-et-marine-le-pen-ne-sont-pas-sur-la-meme-ligne-internationale-974735.html https://www.lejdd.fr/politique/la-fracture-russe-entre-jordan-bardella-et-marine-le-pen-142328
En prévision de la troisième guerre mondiale et pour radicaliser le néolibéralisme en crise terminale, nos élites ont prévu de faire le saut entre le centrisme (vichysme en temps de paix) à l'extrême-droite ( dont le rôle est de gérer les crises de production par la répression totale des producteurs et d'envoyer les réticents à la boucherie dans une guerre mondiale). Le FN est déjà présenté comme les "chefs légitimes" des forces de l'ordre, vous serez manger à la sauce CRS qui tirent à l'arme automatique dans les manifestations après que deux-trois agents de déstabilisations auront pillé un commerce et frappé un vieuxLa macronie a d'ailleurs compris que pour se maintenir, elle devait elle même être une extrême-droite mais malheureusement pour eux ils n'ont pas l'attache populaire nécessaire pour que la synarchie les maintiennent au pouvoir en 2027. Les puissants ne vont pas envoyer Gégé le boomer au front, il a besoin de Bardella et de sa clique d'homos pour mobiliser les jeunes trentenaires combattre pour les intérêts de Blackrock
Donc non philippot n'a pas "chuté", il a été écarté car il porte un discours assez dangereux pour les buts des capitalistes et des atlantistes européens. Il a seulement été utilisé comme une aubaine pour faire passer le FN de 8% à 30% après la débacle de 2002 où le parti aurait du disparaître après avoir atteint son "apogée"
Données du topic
- Auteur
- PhuturP
- Date de création
- 29 février 2024 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 147