La CHUTE de Florian Philippot.
Quand on pense, il était :
- Limite bras droit de Marine Le Pen.
- Invité sur tous les plateaux de TV, radio, dans les premières pages des journaux, et une chaîne YouTube qui a explosé.
- Une grosse crédibilité au sein du FN avec énormément de soutien extérieur de la part des LePénistes les plus modérés.
- Mis en tête de liste de pratiquement toutes les élections (pour finalement toutes les perdre).
- A essayé de créer son propre parti « Les Patriotes » qui s'est avéré être un échec monumental.
- A surfé au MAXIMUM (et encore aujourd’hui) sur l’antivax, l'anti-Macron et l'anti-Le Pen pour au final ne convaincre pratiquement personnne.
- Avec son parti « Les Patriotes », il a essayé de faire une alliance avec Asselineau, qui a refusé.
- En 2022, il a dû annuler sa candidature à la présidentielle ayant seulement obtenu UNE SEULE signature de maire.
Et j'en passe.
Aujourd'hui, il n'est plus qu'un YouTuber moyennement vu, sans aucune crédibilité politique, très peu d'adhérents, et sans aucun soutien sérieux.
C'est terrible en vrai.
Je me refais des fois des débats de Philippot, il était excellent
Philippot/Macron sur France 2 c'était ouf
Il avait glissé une quenelle magnifique à Valls
Le 29 février 2024 à 23:20:20 FirstJesus a écrit :
Je me refais des fois des débats de Philippot, il était excellentPhilippot/Macron sur France 2 c'était ouf
Excellent pour les demi-habiles oui
Le 29 février 2024 à 23:19:01 :
Quand on pense, il était :- Limite bras droit de Marine Le Pen.
- Invité sur tous les plateaux de TV, radio, dans les premières pages des journaux, et une chaîne YouTube qui a explosé.
- Une grosse crédibilité au sein du FN avec énormément de soutien extérieur de la part des LePénistes les plus modérés.
- Mis en tête de liste de pratiquement toutes les élections (pour finalement toutes les perdre).
- A essayé de créer son propre parti « Les Patriotes » qui s'est avéré être un échec monumental.
- A surfé au MAXIMUM (et encore aujourd’hui) sur l’antivax, l'anti-Macron et l'anti-Le Pen pour au final ne convaincre pratiquement personnne.
- Avec son parti « Les Patriotes », il a essayé de faire une alliance avec Asselineau, qui a refusé.
- En 2022, il a dû annuler sa candidature à la présidentielle ayant seulement obtenu UNE SEULE signature de maire.
Et j'en passe.
Aujourd'hui, il n'est plus qu'un YouTuber moyennement vu, sans aucune crédibilité politique, très peu d'adhérents, et sans aucun soutien sérieux.
C'est terrible en vrai.
Nous sommes en 2024 et l'op n'a toujours pas compris que le but de phillippot est de vendre ses cartes, le reste il s'en blc
Le 29 février 2024 à 23:20:26 :
Moyennement vu ? Je suis parti voir ce matin, il touche à presque chaque fois les 100 000 vues par vidéo. Ça m’a choqué car je pensais comme toi.
Quand tu compare à l’ampleur et l’impact qu’il avais en 2017, c’est pas si énorme.
D’autant plus qu’il y’a TELLEMENT possibilité d’avoir plus de trafic avec les sujets qu’il traite.
Ça se vois qu’il essaye au maximum de faire des miniatures qui marche au maximum, on peut limite entre « Regarder mes vidéos pitié svp ».
Sans parler du rythme ÉNORME de vidéo qu’il produit pour ne pas tomber dans l’oubli…
Un homme politique qui rend possible l'opposition contrôlée du FN devient soudainement blacklisté par les médias en s'affichant pour le Frexit et contre les lobbys pharma.
On se demande bien pourquoi
Je connais un pote qui a payé sa carte de membre putain la honte
Un bon complotiste qui croit à toutes les bêtises qu'il lit tant que ça dit l'inverse des médias de golem même si c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- PhuturP
- Date de création
- 29 février 2024 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 147