Attendez mais spotify...ma GROTTE
Le 18 février 2024 à 20:01:20 :
This. Limite c'est si on se fout pas de ma gueule quand je dis que je met ma musique sur la carte sd
khey je veut pas etre médisant mais la SD c'est mort, et dieu sait que j'archive tout ce qui passe sur le web en dur (sur mon serveur perso)
mais spotify/apple music (ou newpipe si t'es prolo) c'est plus pratique
Le 18 février 2024 à 20:32:09 :
Le 18 février 2024 à 20:02:44 :
Et le pire c'est que les playlists sont pas ouf, alors que les mix youtube basé sur tes précédentes écoute est plutôt incroyable et gratuitSi t’es pas un golem et que tu veux écouter des playlist déjà faites, tu écoutes les playlists faites par tes artistes préférés directement ou tu écoute la « radio » d’un titre. Et normalement si t’es calé en musique t’as même pas besoin de ça pour faire des découvertes.
L'algo de recommandation spotify marche vachement bien je trouve. Youtube a tendance à toujours me reproposer les mêmes trucs.
Le 18 février 2024 à 20:11:33 :
Le 18 février 2024 à 20:05:01 :
Le seul truc que je paye, et ça m’énerve, c’est YouTube parce que je veux pouvoir écouter du contenu sur quelque support que ce soit quand je le souhaite et sans pub. Et y a largement assez de musique en passant donc je me « détend » en me disant que j’ai pas Spotify à payer. Mais 18 euros par mois pour YouTube quoi merde.Ne pas utiliser YouTube Revanced mdr
Ah ouais nan mais Android c’est pas possible par contre. iOS ou rien
Le 18 février 2024 à 20:34:41 :
Comme netflixQuand je dis à mes collègues meuf que je télécharge des séries en torrrent car je n’ai pas netflix elles me regardent bizarrement
en meme temps ca doit faire pas mal "geek" de parler de torrent ou de peer to peer selon le cercle social
Le 18 février 2024 à 20:35:58 AbigaiI a écrit :
Le 18 février 2024 à 20:11:33 :
Le 18 février 2024 à 20:05:01 :Le seul truc que je paye, et ça m’énerve, c’est YouTube parce que je veux pouvoir écouter du contenu sur quelque support que ce soit quand je le souhaite et sans pub. Et y a largement assez de musique en passant donc je me « détend » en me disant que j’ai pas Spotify à payer. Mais 18 euros par mois pour YouTube quoi merde.
Ne pas utiliser YouTube Revanced mdr
Ah ouais nan mais Android c’est pas possible par contre. iOS ou rien
et non j’ai pas d’iPhone 18 pro max plus à 1800 balles. Un iPhone SE 2020 à 170 ça fait le taff et c’est à jour encore 2 ans.
et bah mange ta sélection en silence dans ce cas
Mais tant mieux s'il y a toujours des golems pour me subventionner
Le 18 février 2024 à 20:34:41 MJ_LaPlusBelle a écrit :
Comme netflixQuand je dis à mes collègues meuf que je télécharge des séries en torrrent car je n’ai pas netflix elles me regardent bizarrement
Sauf que là c'est pas pareil, avec ton torrent tu choppes aussi du Apple TV, Disney, amazon prime, paramount & co
Le 18 février 2024 à 20:35:59 :
en meme temps ca doit faire pas mal "geek" de parler de torrent ou de peer to peer selon le cercle social
Elles s’en doutent je travaille dans l’informatique
Le 18 février 2024 à 20:36:43 illuhe_bisX77 a écrit :
ou sinon mozilla sur android + anti pub + youtube avec une chainne les low QI
l'appli est à milles lieux en terme de praticité, arrêtez de forcer les low avec vos navigateurs, c'est YT ReVanced ou rien, on l'a suffisamment répété pourtant
Le 18 février 2024 à 19:58:17 :
Je vois tout le monde l'utiliser, je vois ma meuf qui l'a, toutes ses potes aussi. Donc je me disais que c'était gratos ou à la limite un prix assez dérisoire vu la popularité. J'ai changé de téléphone et pas de carte sd pour les musiques donc je suis parti voir6 balles si t'es étudiant par mois
11 balles par mois en ce moment y'a une offre si t'as jamais été inscritles gens qui ont oublié jusqu'à l'existence de la carte sd ou de la mémoire interne du smartphone et foutent 130 balles par an là-dedans
On est tous en mode family. 32 euros par an pour 1500 à 2000h d'utilisation. Ça reste valable
Le 18 février 2024 à 20:37:37 :
Le 18 février 2024 à 20:35:59 :
Elles s’en doutent je travaille dans l’informatique
t'a un instagram?
Tout à fait d'accord avec toi l'auteur.
Et je suis bien content d'avoir toujours accès à mes musiques quand je suis en pleine cambrousse, avec un débit 4G faible voir inexistant.
C'est gratuit même pour naviguer dans sa playlist
Données du topic
- Auteur
- DeguemPro
- Date de création
- 18 février 2024 à 19:58:17
- Nb. messages archivés
- 693
- Nb. messages JVC
- 679