Topic de DeguemPro :

Attendez mais spotify...ma GROTTE

Ayaaaaaaaaa les puceaux qui te parlent de carte SD en 2024 :rire:

Le 18 février 2024 à 22:52:02 :

Le 18 février 2024 à 22:50:52 :

Le 18 février 2024 à 20:05:01 AbigaiI a écrit :
Le seul truc que je paye, et ça m’énerve, c’est YouTube parce que je veux pouvoir écouter du contenu sur quelque support que ce soit quand je le souhaite et sans pub. Et y a largement assez de musique en passant donc je me « détend » en me disant que j’ai pas Spotify à payer. Mais 18 euros par mois pour YouTube quoi merde.

Victime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les golems : paient.
L'Ă©lite : Revanced et YtDLnis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png Oui mais j’ai une profession épanouissante dans laquelle je fais une heure supp quand je veux pour me payer mon abonnement et du coup j’ai pas besoin de perdre cette heure à branler ma SD.flac.

J'utilise soundcloud gratuitement sur iphone, y a quelques pubs mais au moins t'as toutes les musiques du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692437336-malclown.png

Le 18 février 2024 à 20:00:08 :
Carte SD ayaaaaaa le khey bloqué en 2008 :rire:

Tout le monde utilises Spotify ou Apple Music, t’as tous les sons que tu veux en 2 clic + pleins de fonctionnalités

J'utilise aussi une carte SD. J'aime savoir que mes fichiers ne dépendent pas de l'état de mon appareil.

En 2019 mon smartphone m'a enculé en redémarrant en boucle. Heureusement j'avais une carte SD je n'ai pas tout perdu.

Le 18 février 2024 à 20:02:36 :
open.spotify + ublock sur mobile

J'utilise une certaine appli qui peut ne pas ĂŞtre parfaitement en accord avec les conditions d'utilisation ( pc ) pour moi.
En vrai la valeur ajoutée de Spotify c'est les recommandations en fin de playlist qui font parfois mouche. Donc ta collection ne cesse de s'agrandir.
Le problème c'est que c'est des drms. Ça aurait été bien si ils proposaient de télécharger les sons en format non encrypté. J'aurai été prêt à payer plus pour ça.

Le 18 février 2024 à 20:05:01 :
Le seul truc que je paye, et ça m’énerve, c’est YouTube parce que je veux pouvoir écouter du contenu sur quelque support que ce soit quand je le souhaite et sans pub. Et y a largement assez de musique en passant donc je me « détend » en me disant que j’ai pas Spotify à payer. Mais 18 euros par mois pour YouTube quoi merde.

Brave plus youtube Web et le tour est joué.

Le 18 février 2024 à 20:06:28 :
Encore heureux que ce soit payant, tu as accès à toute la musique du monde, sans pub. Vous critiquez vraiment pour critiquer

Bah non. Il y a pas toute la musique.

Pour ce prix, cette bibliothèque, cette ergonomie et ces fonctionnalités, ils peuvent prendre ma tune sans soucis
La collection de merde sur spotify :rire:
Les artistes aussi bien rémunérés que des mineurs de cobalt congolais :rire:

Le 18 février 2024 à 20:34:41 :
Comme netflix :)

Quand je dis à mes collègues meuf que je télécharge des séries en torrrent car je n’ai pas netflix elles me regardent bizarrement :)

Tu sais que tu ne devrais pas crier ça sur les toits n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Le 18 février 2024 à 20:53:05 :

Le 18 février 2024 à 20:51:18 :
Pareil que toi l'OP je fais partie de cette génération qui dl en masse des discographies et qui foutait tout sur SD.

Et encore pareil que toi, les gens étaient choqués quand je leur disais que j'avais jamais payé un seul abonnement de ma vie POUR ÉCOUTER DE LA MUSIQUE.

Spotify tu paies + t'as une qualité audio compressée + si t'as vraiment aucune 4G t'es foutu.

Bref c'est juste un truc pour pigeon qui n'a pas de réel intérêt pour la musique. :ok:

avec l'abo spotify tu peux "dl" des sons/albums dans l'appli donc meme sans internet tu peux Ă©couter

Sauf que c'est encrypté. Spotify n'est pas éternel. Le jour où spotify disparaît bye bye ta collection.

Le 18 février 2024 à 20:00:08 :
Carte SD ayaaaaaa le khey bloqué en 2008 :rire:

Tout le monde utilises Spotify ou Apple Music, t’as tous les sons que tu veux en 2 clic + pleins de fonctionnalités

Ta dernière phrase est absolument fausse.

J'ai cherché le groupe de l'opening de DBGT, pas trouvé.

Données du topic

Auteur
DeguemPro
Date de création
18 février 2024 à 19:58:17
Nb. messages archivés
693
Nb. messages JVC
679
En ligne sur JvArchive 201