Topic de Wakanda7318 :

L'ESPAGNE c'est tellement mieux que la FRANCE

Supprimé

Le 18 février 2024 à 15:12:12 :

Le 18 février 2024 à 15:10:40 :

Le 18 février 2024 à 15:09:08 :
Restez chez vous les français, y'a plus cancer pour un pays que les communautés d'expat fr.

C'est pas les méchants expats francais qui remplissent les prisons à l'étranger :hap:

Non par contre ils pourrissent les pays et les plombent en important leur immonde mentalité de français

L'avantage c'est qu'en restant dans ton HLM puant de région parisienne, tu n'y contribues pas, vois ça comme une fierté clé :ok:

Les Français ont une mentalité imbuvable, merci de rester chez vous.

Le 18 février 2024 à 15:10:01 :

Le 18 février 2024 à 15:08:42 :
Je confirme les dires de l'OP et cout de la vie bien plus appréciable. Pas l'impression de se faire voler comme en France :rire:

T'as des exemples précis sur le cout de la vie ? :hap:

Facile, les restaurants où on te sert des part imposante pour 30% moins chers qu'en France. Les fruits, légumes et plus largement tous les biens de consommation

Niveau immobilier c'est aussi plus accessible à quelques kilometre de Malaga par contre le niveau des construction est en dessus de la France

Comme en France si tu vas a Cannes a Biarritz c'est sur que ca te donnera une meilleure impression qu'une ville de banlieue mal famée

Le 18 février 2024 à 15:13:17 :
J'ai été a San Sebastian (j'habite au pays basque coté francais) c'est une station balnéaire c'est comme si tu disais j'ai été a Biarritz il y a majoritairement des touristes ou des bobos. Quand tu passes a certains endroits tu sens que la racaille a été délocalisée un peu plus loin

J'ai été dans plusieurs villes en Espagne et systématiquement ca craint moins que la France faut dire la vérité :hap:

C'est juste la France en plus pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 février 2024 à 15:12:59 :

Le 18 février 2024 à 15:11:44 :

Le 18 février 2024 à 15:10:25 :

Le 18 février 2024 à 15:08:33 :

Le 18 février 2024 à 15:07:45 :
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

Effectivement, j'y suis en février c'est autre chose :hap:

T'as Grenade un peu reculé, j'imagine que ça doit être l'équivalent de Malaga en basse saison, après t'es à 1h de la mer :hap:

J'irai en été, j'adore l'Espagne t'facon :noel:

Mais par contre y'a pas l'air d'avoir beaucoup de travail ici, le chomage doit etre élevé :peur:

Ouais, mieux vaut jouer sur le fait d'être un français diplômé avec de l'expérience que devoir faire l'esclave dans les hôtels 6 mois par an :rire:

Oui mais les salaires ne doivent pas etre top, et étant donné que je cherche à devenir riche ou au moins aisé... :noel:

J'irai vivre en Espagne quand j'aurai déja de l'argent je pense :(

Ouais c'est sur mais on voit que le coté touristique c'est la ou je veux en venir après je suis pas un expert

Le 18 février 2024 à 15:14:46 :

Le 18 février 2024 à 15:10:01 :

Le 18 février 2024 à 15:08:42 :
Je confirme les dires de l'OP et cout de la vie bien plus appréciable. Pas l'impression de se faire voler comme en France :rire:

T'as des exemples précis sur le cout de la vie ? :hap:

Facile, les restaurants où on te sert des part imposante pour 30% moins chers qu'en France. Les fruits, légumes et plus largement tous les biens de consommation

Niveau immobilier c'est aussi plus accessible à quelques kilometre de Malaga par contre le niveau des construction est en dessus de la France

Putain ca donne envie, après c'est vrai que je me rappelle avoir mangé énormément dans un resto asiat à volonté à Benidorm pour un prix impensable en France :hap:

Le 18 février 2024 à 15:04:08 :
C'est comme ici il y a des endroits plus mal famé que d'autres

Mentalité d'esclave

Si Singapour, Shanghai, Tokyo, Dubai et l'Islande devaient de caler sur notre référentiel parce "qu'après tout ça existe partout hein"

Le 18 février 2024 à 15:07:02 :
L’op qui va bientôt découvrir que la France est le pire pays d’Europe :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand je vois des français qui vont s'expat en europe de l'est quand tu as l'espagne à la frontière :rire:

Le 18 février 2024 à 15:15:15 :

Le 18 février 2024 à 15:13:17 :
J'ai été a San Sebastian (j'habite au pays basque coté francais) c'est une station balnéaire c'est comme si tu disais j'ai été a Biarritz il y a majoritairement des touristes ou des bobos. Quand tu passes a certains endroits tu sens que la racaille a été délocalisée un peu plus loin

J'ai été dans plusieurs villes en Espagne et systématiquement ca craint moins que la France faut dire la vérité :hap:

Pourtant tu craches ta propagande cancer pro Palestine partout sur ce forum. Amusant la dissonance

En Catalogne météo parfaite mais restrictions d'eau et chaque année c'est pire :(
Bah ça dépend des coins, mais le top en grande ville ça reste Bilbao niveau ambiance

Le 18 février 2024 à 15:24:32 CouchPleine a écrit :

Le 18 février 2024 à 15:15:15 :

Le 18 février 2024 à 15:13:17 :J'ai été a San Sebastian (j'habite au pays basque coté francais) c'est une station balnéaire c'est comme si tu disais j'ai été a Biarritz il y a majoritairement des touristes ou des bobos. Quand tu passes a certains endroits tu sens que la racaille a été délocalisée un peu plus loin

J'ai été dans plusieurs villes en Espagne et systématiquement ca craint moins que la France faut dire la vérité :hap:

Pourtant tu craches ta propagande cancer pro Palestine partout sur ce forum. Amusant la dissonance

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

La mentalité des gens en Espagne par rapport à en France c'est comment ?

Y'a des différences importantes ?

Merci de vos réponses :ok:

Le 18 février 2024 à 15:24:32 :

Le 18 février 2024 à 15:15:15 :

Le 18 février 2024 à 15:13:17 :
J'ai été a San Sebastian (j'habite au pays basque coté francais) c'est une station balnéaire c'est comme si tu disais j'ai été a Biarritz il y a majoritairement des touristes ou des bobos. Quand tu passes a certains endroits tu sens que la racaille a été délocalisée un peu plus loin

J'ai été dans plusieurs villes en Espagne et systématiquement ca craint moins que la France faut dire la vérité :hap:

Pourtant tu craches ta propagande cancer pro Palestine partout sur ce forum. Amusant la dissonance

Toute le monde préfère que les palestiniens soient en palestine et pas qu'ils viennent en Europe. Donc logique d'etre pro palestine

Le 18 février 2024 à 15:26:17 :
Bah ça dépend des coins, mais le top en grande ville ça reste Bilbao niveau ambiance

C est froid et pluvieux et je vois pas en quoi des hordes d alcooliques qui courent devant des vaches donne une bonne ambiance. Encore un décérebré

Le 18 février 2024 à 15:27:23 :
La mentalité des gens en Espagne par rapport à en France c'est comment ?

Y'a des différences importantes ?

Merci de vos réponses :ok:

Ultra faux cul comme dans le sud de la France, de vrais cancer

Données du topic

Auteur
Wakanda7318
Date de création
18 février 2024 à 15:03:26
Date de suppression
18 février 2024 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 96