Topic de Wakanda7318 :

L'ESPAGNE c'est tellement mieux que la FRANCE

Supprimé

Je suis à Malaga là et bordel... je me sens vraiment en EUROPE pour commencer, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Beaucoup plus de sécurité, pas spécialement de gens louches dehors la nuit.

C'est propre, et le rythme de vie des gens a l'air posé.

C'est mes premières impressions mais la vérité c'est que je me verrais bien vivre ici :hap:

C'est comme ici il y a des endroits plus mal famé que d'autres

Le 18 février 2024 à 15:04:08 :
C'est comme ici il y a des endroits plus mal famé que d'autres

Avant Malaga j'avais déja été à San Sebastian, Madrid et Benidorm, et aucune de ces villes ne m'a laissé une mauvaise impression :hap:

J’y vais régulièrement à Malaga. J’aime bien ce coin là. :oui:
L’op qui va bientôt découvrir que la France est le pire pays d’Europe :hap:
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

La mentalité là bas est si différente qu'en France ?

Si des expats pouvaient m'apporter leur temoignage :cool:

Le 18 février 2024 à 15:07:02 :
L’op qui va bientôt découvrir que la France est le pire pays d’Europe :hap:

Honnêtement je le pense sincèrement :hap:

Aller y'a peut etre le Royaume Uni qui est pire que nous :hap:

Le 18 février 2024 à 15:07:45 :
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

Effectivement, j'y suis en février c'est autre chose :hap:

Je confirme les dires de l'OP et cout de la vie bien plus appréciable. Pas l'impression de se faire voler comme en France :rire:
Restez chez vous les français, y'a plus cancer pour un pays que les communautés d'expat fr.
Vivre au Pays basque ou en Espagne >>>>> :cimer:

Le 18 février 2024 à 15:08:42 :
Je confirme les dires de l'OP et cout de la vie bien plus appréciable. Pas l'impression de se faire voler comme en France :rire:

T'as des exemples précis sur le cout de la vie ? :hap:

Le 18 février 2024 à 15:08:33 :

Le 18 février 2024 à 15:07:45 :
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

Effectivement, j'y suis en février c'est autre chose :hap:

T'as Grenade un peu reculé, j'imagine que ça doit être l'équivalent de Malaga en basse saison, après t'es à 1h de la mer :hap:

Ticket de métro à Malaga à 35 centimes ou un truc du genre. :hap:

Le 18 février 2024 à 15:09:08 :
Restez chez vous les français, y'a plus cancer pour un pays que les communautés d'expat fr.

C'est pas les méchants expats francais qui remplissent les prisons à l'étranger :hap:

Le 18 février 2024 à 15:10:25 :

Le 18 février 2024 à 15:08:33 :

Le 18 février 2024 à 15:07:45 :
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

Effectivement, j'y suis en février c'est autre chose :hap:

T'as Grenade un peu reculé, j'imagine que ça doit être l'équivalent de Malaga en basse saison, après t'es à 1h de la mer :hap:

J'irai en été, j'adore l'Espagne t'facon :noel:

Mais par contre y'a pas l'air d'avoir beaucoup de travail ici, le chomage doit etre élevé :peur:

Le 18 février 2024 à 15:10:40 :

Le 18 février 2024 à 15:09:08 :
Restez chez vous les français, y'a plus cancer pour un pays que les communautés d'expat fr.

C'est pas les méchants expats francais qui remplissent les prisons à l'étranger :hap:

Non par contre ils pourrissent les pays et les plombent en important leur immonde mentalité de français

Le 18 février 2024 à 15:11:44 :

Le 18 février 2024 à 15:10:25 :

Le 18 février 2024 à 15:08:33 :

Le 18 février 2024 à 15:07:45 :
Après Malaga c'est une ville saisonnière, ça doit pas attirer la crème pendant la haute saison nonobstant

Effectivement, j'y suis en février c'est autre chose :hap:

T'as Grenade un peu reculé, j'imagine que ça doit être l'équivalent de Malaga en basse saison, après t'es à 1h de la mer :hap:

J'irai en été, j'adore l'Espagne t'facon :noel:

Mais par contre y'a pas l'air d'avoir beaucoup de travail ici, le chomage doit etre élevé :peur:

Ouais, mieux vaut jouer sur le fait d'être un français diplômé avec de l'expérience que devoir faire l'esclave dans les hôtels 6 mois par an :rire:

J'ai été a San Sebastian (j'habite au pays basque coté francais) c'est une station balnéaire c'est comme si tu disais j'ai été a Biarritz il y a majoritairement des touristes ou des bobos. Quand tu passes a certains endroits tu sens que la racaille a été délocalisée un peu plus loin

Données du topic

Auteur
Wakanda7318
Date de création
18 février 2024 à 15:03:26
Date de suppression
18 février 2024 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 144