Topic de Kasharna :

Méthode pour faire sauter la penssion alimentaire ?

Supprimé

Le 23 février 2024 à 10:05:25 :
Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

10% de ton salaire par enfant

À mon avis tu devrais juste balancer le fric et basta

150 balles par mois ça va pas te ruiner, au pire tu te trouves une activité secondaire le WE pour compenser cette perte financière

Tu te plains pas de payer 20% de plus à cause de la TVA ? de devoir payer des impôts ? Fais pareil avec la pension, vois-la comme un énième impôt/taxe supplémentaire

Le 23 février 2024 à 10:02:24 :

Le 23 février 2024 à 10:00:27 :
Palu mérité il faut aue tu verses la pension pour la fille

Cependant ton ancienne compagne a du trouver un autre amant il faut prendre sur toi et penser à ta fille malgré le concubinage de ton ancienne femme

Dis toi qu'au moins ta fille se fait aussi éduquer par le nouvel homme si ça te remonte le moral donc pas que par sa mère

Si le nouveau mec est le même qui a cocufié l'auteur je sais pas si c'est une bonne nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nan c’est pas le même, heureusement. Mais ca n’empêche pas que j’ai une haine infinie pour ce chien.

Le 23 février 2024 à 10:08:29 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 10:05:25 :
Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

10% de ton salaire par enfant

je redemande, si t licencié ?

Le 23 février 2024 à 10:03:24 :
Tu veux continuer à voir ta fille ou pas ? Car la plupart des "méthodes" pour y échapper (expat...) ont pour conséquence que tu ne verras plus ta fille par la suite

Bien sur que je veux continuer a voir ma fille. Dans l’ideal je voudrais même la garde complète et exclusive

Le 23 février 2024 à 10:00:17 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 09:57:42 :
Tu payes combien de pension?

136.

C’est que dale mais en même temps je gagne que dale… :rire:

Bah oui c'est le minimum à contribuer car tu là reconnues donc c'est la loi.

Le 23 février 2024 à 10:00:17 :

Le 23 février 2024 à 09:57:42 :
Tu payes combien de pension?

136.

C’est que dale mais en même temps je gagne que dale… :rire:

Je comprends que t'ai les boules.
Mais au final, au delà-ça, c'est pas toi qui lui achète ses vêtements, ni la bouffe. C'est ni ton eau, ni ton éléctricité, ni ton chauffage que ta gamine utilise. 136€ c'est que dalle sérieux.
Ouais, c'est injuste. C'est elle qui te trompe et qui a la garde de la gamine et c'est toi qui raque.

Juridiquement, tu ne peux rien faire. Et peu importe de combien ils gagnent, c'est ta fille. Si elle n'est pas chez toi, tu dois payer pour les frais qu'elle engendre là où elle est hébergée. Par contre si tu la gardes plus que ce le juge a écrit, il faut revoir le jugement pour faire baisser la pension.

Le 23 février 2024 à 10:08:29 :

Le 23 février 2024 à 10:05:25 :
Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

10% de ton salaire par enfant

En même temps un enfant ça coûte bien plus que ça,
Si tu gagnes 2k€ nets, tu ne verses que 200€/mois ?

ne verses pas de pension à la ton ex femme il va se passer quoi ? rien

certainement fake

déjà si le juge a statué la garde1 WE sur 2 et la moitié des vacances, je ne vois pas pourquoi tu le respecterais pas. Autant changer de régime et baisser ta contribution financière

Sur tout le reste, si madame était vicieuse tel que tu le présentes, c'est facile de le prouver auprès d'une autorité compétente

arrêtez de croire que les femmes sont intouchables

ciao l'incel

Le 23 février 2024 à 10:10:16 :

Le 23 février 2024 à 10:08:29 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 10:05:25 :
Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

10% de ton salaire par enfant

je redemande, si t licencié ?

Si t’es licencié c’est ok je pense. Mais ma boite me licenciera jamais :bravo:

D’ailleurs y’a un projet de loi pour interdire les ruptures conventionnelles. Histoire d’aller un peu plus vers l’esclavage total.

136 balles de pension et tu te plains ?

Mais c'est normal khey ! et 136 balles c'est rien ! Elle coute bien plus cher que ça ta fille dans la vie de tous les jours. Je paie 800 balles de pension par mois ...

Prend ton mal en patience, au final ta fille en grandissant remarquera par elle même que sa mère est une grosse pute et toi tu n’as qu’à jouer le gentil papa.
Tu vis dans une mauvaise période. Les mères ont tout et les pères rien, les juges rouges ne te donneront jamais raison je pense.
aya mais le mec vient se plaindre de 136 euros j'hallucine :rire:
et je suis sûre ce cuck continuera de verser le jour où la mère voudra garder l'enfant tout le temps :rire:
la véritable redpill c'est que ta fille pour qui tu te bat va devenir comme sa trainée de mère dans quelques années.
T'as fait un enfant et tu veux pas payer 130 euros par mois? :(

Le 23 février 2024 à 10:13:50 :
la véritable redpill c'est que ta fille pour qui tu te bat va devenir comme sa trainée de mère dans quelques années.

En même temps elle n'a que 2 ans, donc toute son éducation sera faite par la mère tchoin + le beau-père qui a rendu cocu l'OP

Le 23 février 2024 à 10:12:08 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 10:10:16 :

Le 23 février 2024 à 10:08:29 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 10:05:25 :
Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

10% de ton salaire par enfant

je redemande, si t licencié ?

Si t’es licencié c’est ok je pense. Mais ma boite me licenciera jamais :bravo:

D’ailleurs y’a un projet de loi pour interdire les ruptures conventionnelles. Histoire d’aller un peu plus vers l’esclavage total.

bon bah j'ai une solution toute simple
tu te fais embauché par un pote qui a sa boite par exemple, et il te licencie.
si tu as enchainé entre ton ancien travail et le nouveau, tu auras toujours le droit au chomage mais sera donc non solvable
apres, il faut trouver un emploi....
mais en soit , la non solvabilité est la seule solution
tu travailles dans quoi et quel departement ?

Après si tu payes que 130€, la mère ne garde pas sa fille que pour l'argent car ce serait un très mauvais calcul.

Données du topic

Auteur
Kasharna
Date de création
23 février 2024 à 09:53:59
Date de suppression
23 février 2024 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 300