Topic de Kasharna :

Méthode pour faire sauter la penssion alimentaire ?

Supprimé

Yo les kheys. Je suis papa d’une fille de 2 ans, sa mère m’a trahit, la justice m’a mis dans la sauce, on lui donne tout, moi j’ai rien, alors que c’est elle qui me trompe, se casse, me prive de ma fille, bref la classique.

Jme retrouve donc a devoir verser une penssion alimentaire, chose que je trouve complètement injuste, et je créer pas ce post pour entrer le debat de savoir si c’est juste ou pas. Ca ne l’est pas dans le cas ou c’est la mère qui se barre et que le père veut voir l’enfant autant voir plus que sa mère point.

Depuis cette magnifique année ( évidement) la penssion alimentaire est prélever + majoré directement et automatiquement sur salaire. On a plus aucun controle la dessus.

Je cherche une méthode pour mettre fin à ca.
C’est d’autant plus injuste car même si dans le jugement je dois prendre ma fille 1 week end sur 2. Dans les faits je la prends quasi tout les week end + tout mes congés + les vacances entières. J’ai cette chance ( si on peut appeler ca une chance… ) mais mon ex n’en ait rien a foutre de se séparer de notre fille quelques jours sans nouvelles. Ca l’arrange même. Elle tout ce qui l’arrange dans le fait d’avoir la garde, c’est de toucher une penssion.

A noter qu’elle a refait sa vie, pas moi. Et qu’ils gagnent beaucoup plus d’argent que moi bien evidement.

Bref il me faut des méthodes, des moyen de dissuader, de la convaincre d’annuler cette penssion.

D’ailleurs elle me dit qu’elle met l’argent que je lui verse sur un compte pour ma fille. C’est un menssonge, je n’ai jamais vu la couleur de ce compte. Et je lui ai proposer qu’a ce moment la elle me donne le rib de ce compte pour que je verse directement dessus en annulant la penssion. Que notre fille serrait gagnante car si je suis assuré que l’argent va pour ma fille, j’hésiterais pas a investir plus. Mais bien évidemment mon ex refuse, puisque c’est un menssonge….

Cette injustice me rend zinzin. Pour l’instant tout ce que j’ai entrepris contre ca, c’est tolérance zero. Je n’accepte rien de ce qu’elle demande, ne lui envois aucune photo, aucune nouvelle. Tant qu’elle me ferra payer cette daube, y’aura pas de bonne entente. Mais visiblement, elle s’en fout.

C'est mort khey, t'es en France ; même si elle a tort, elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 09:55:08 :
C'est mort khey, t'es en France ; même si elle a tort, elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est ce qu’on verra…

Bonne chance à toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu payes combien de pension?
Tu es baisé, sois tu raques la pension pour la voir, soit tu te fou au RSA mais alors tu n'auras plus les moyens d'accueillir ta fille et tu ne l'as verra quasiment plus
Tu te met au RSA, insolvable, plus de pensions :hap:
Fake ta mort et change de pays avant de revenir dans 10 ans

Le 23 février 2024 à 09:57:42 :
Tu payes combien de pension?

136.

C’est que dale mais en même temps je gagne que dale… :rire:

Palu mérité il faut aue tu verses la pension pour la fille

Cependant ton ancienne compagne a du trouver un autre amant il faut prendre sur toi et penser à ta fille malgré le concubinage de ton ancienne femme

Dis toi qu'au moins ta fille se fait aussi éduquer par le nouvel homme si ça te remonte le moral donc pas que par sa mère

probablement fake, mais comment t'es arrivée à cette situation désastreuse ?
enfuis toi avec la petite quand t'auras la garde comme l'on tenté 5% des pères divorcés
si tu tombes sur personne de trop con pendant l'alerte info c'est bon

Le 23 février 2024 à 10:00:27 :
Palu mérité il faut aue tu verses la pension pour la fille

Cependant ton ancienne compagne a du trouver un autre amant il faut prendre sur toi et penser à ta fille malgré le concubinage de ton ancienne femme

Dis toi qu'au moins ta fille se fait aussi éduquer par le nouvel homme si ça te remonte le moral donc pas que par sa mère

Si le nouveau mec est le même qui a cocufié l'auteur je sais pas si c'est une bonne nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu veux continuer à voir ta fille ou pas ? Car la plupart des "méthodes" pour y échapper (expat...) ont pour conséquence que tu ne verras plus ta fille par la suite

Le 23 février 2024 à 09:58:00 :
Tu es baisé, sois tu raques la pension pour la voir, soit tu te fou au RSA mais alors tu n'auras plus les moyens d'accueillir ta fille et tu ne l'as verra quasiment plus

Nan, si mon ex avait voulu, elle pourrait deja m’empecher totalement de voir ma fille. Elle ne le fait pas car c’est pas dans son intérêt. Elle est contente d’avoir ses week end de libre avec son cuck, pendant que moi je fais la nourrice gratuite le week end. Même si j’etais a la rue elle me laisserais voir notre fille pour avoir du temps libre.

Et au cas ou tu ne savaid pas. Demissioner d’un CDI quand tu payes une penssion = abandon de famille = ammende + penssion conservé et qui se cumule en « dette ».

Quand tu deviens père célibataire, tu passes au statut « d’esclave ++ » aux yeux de l’état, un bon chien qui se tuera au boulot si il le faut pour avoir le droit de voir son enfant 4 pauvres jours par mois.

Le 23 février 2024 à 10:00:27 :
Palu mérité il faut aue tu verses la pension pour la fille

Cependant ton ancienne compagne a du trouver un autre amant il faut prendre sur toi et penser à ta fille malgré le concubinage de ton ancienne femme

Dis toi qu'au moins ta fille se fait aussi éduquer par le nouvel homme si ça te remonte le moral donc pas que par sa mère

Palu non plus du coup ++

Le 23 février 2024 à 10:00:34 :
probablement fake, mais comment t'es arrivée à cette situation désastreuse ?

En baisant une meuf bonne de 20 ans.

Ça coûte combien une pension pour 1 enfant ?

Le 23 février 2024 à 10:03:31 Kasharna a écrit :

Le 23 février 2024 à 09:58:00 :
Tu es baisé, sois tu raques la pension pour la voir, soit tu te fou au RSA mais alors tu n'auras plus les moyens d'accueillir ta fille et tu ne l'as verra quasiment plus

Nan, si mon ex avait voulu, elle pourrait deja m’empecher totalement de voir ma fille. Elle ne le fait pas car c’est pas dans son intérêt. Elle est contente d’avoir ses week end de libre avec son cuck, pendant que moi je fais la nourrice gratuite le week end. Même si j’etais a la rue elle me laisserais voir notre fille pour avoir du temps libre.

Et au cas ou tu ne savaid pas. Demissioner d’un CDI quand tu payes une penssion = abandon de famille = ammende + penssion conservé et qui se cumule en « dette ».

Quand tu deviens père célibataire, tu passes au statut « d’esclave ++ » aux yeux de l’état, un bon chien qui se tuera au boulot si il le faut pour avoir le droit de voir son enfant 4 pauvres jours par mois.

si tu demisionnes ok, mais si tu es licencié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 février 2024 à 10:01:00 :
enfuis toi avec la petite quand t'auras la garde comme l'on tenté 5% des pères divorcés
si tu tombes sur personne de trop con pendant l'alerte info c'est bon

J’aurais la garde uniquement quand ma fille le demandera… j’ai déjà tout tenter vis a vis dla justice. Ca m’a couter cher, ca m’a demander beaucoup de temps et d’energie. Tout ca pour que ce soit juger / expedié en 10min.

Conseil pour ceux qui vivront la même chose, laissez vous faire, vous allez economiser argent, temps et énergie pour le même resultat

Données du topic

Auteur
Kasharna
Date de création
23 février 2024 à 09:53:59
Date de suppression
23 février 2024 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 315