Topic de cuckarmure :

Timide : ta vie est foutue et c'est irréversible

Salut les kheys, ayant des gros problèmes de timidité, j'ai appliqué le fameux conseil " bas sors " pour y faire face. Je fais également beaucoup de sport, mais c'était déjà le cas de base. Et bien tout ça ne sert à rien. Quand on sort, on re rencontre personne car tout le monde dehors a déjà ses potes. Vu que je suis étudiant, j'ai tenté le badminton en partenariat avec l'univ pour rencontrer des gens. Bilan : 100% des gens viennent à 2, donc j'ai jamais personne avec qui jouer. Une fois l'occasion de se faire des potes manquée, c'est mort. Et pendant ce temps toute ma classe qui fait la bamboula et moi qui reste cloîtré chez moi à me fap, glander ou jouer à Fortnite. Quelle vie trépidante lol ! D'autres kheys dans mon cas ?
Je suis timide, j'ai niqué cette nuit. Fin du topic.

Le 15 février 2024 à 18:21:57 :

Pareil.
Fin du topic x2

Je m'en bra-nle d'avoir une copine pour l'instant. Je veux juste avoir des potes, c'est tout ce que je demande. J'en ai marre de faire le toutou à m'incruster avec des gens me faisant office de bouche-trou car j'ai personne avec qui traîner la journée.

Je suis timide, ça m'a pas empêcher de baiser, de voyager seul, de me faire des potes dans des auberge de jeunesse

Le 15 février 2024 à 18:22:16 :

Pareil.
Fin du topic x2

Déjà répondu. Et tu dois pas être si timide que ça car si tu as réussi à ken, c'est donc que tu as réussi à choper et donc que tu as eu assez de courage pour choper, ce qui n'est pas le cas d'un timide

Mais du coup c'est l'inverse, c'est l'absence de timidité qui devrait entraîner une vie foutue d'après ta logique. :(

Le 15 février 2024 à 18:23:52 :
Je suis timide, ça m'a pas empêcher de baiser, de voyager seul, de me faire des potes dans des auberge de jeunesse

Voyager + auberges de jeunesse c'est anecdotique car faut beaucoup de thune. Et quand on arrive à ken, c'est que socialement tu te débrouilles.

Pour l'instant vous tous qui me répondez, vous n'êtes pas timides vu que ce vous avez réussi à accomplir. Ou alors vous êtes des mythos.

Le 15 février 2024 à 18:27:10 :
Pour l'instant vous tous qui me répondez, vous n'êtes pas timides vu que ce vous avez réussi à accomplir. Ou alors vous êtes des mythos.

T'es pas timide. T'es juste asocial. Nuance.

Je suis timide, ça ne mepeche pas d'être commercial, faire des discours devant + 300 personnes, du théâtre d'improvisation et bien sûr, sortir avec une 8/10

Le 15 février 2024 à 18:25:41 :
Mais du coup c'est l'inverse, c'est l'absence de timidité qui devrait entraîner une vie foutue d'après ta logique. :(

????? La timidité est un put1 de poison qui tue ta vie. La timidité est un fléau, rien de pire n'existe.

Peut-être mais ca te permet de rencontrer facilement des gens. Quand on est intimide, c'est quasi impossible.

Le 15 février 2024 à 18:28:41 :

Le 15 février 2024 à 18:27:10 :

T'es pas timide. T'es juste asocial. Nuance.

Non mon khey. J'adore parler avec les gens, c'est juste que ça me fait peur. Si j'étais asocial pourquoi je me ferais ch1er à créer un topic là-dessus.

Le 15 février 2024 à 18:29:55 :
Peut-être mais ca te permet de rencontrer facilement des gens. Quand on est intimide, c'est quasi impossible.

Mais QU'EST CE QUE TU RACONTES ????? Mais ça n'a AUCUN SENS ce que tu dis. A quelle moment la timidité te fait rencontrer des gens lol ? N'importe quoi. Tu troll kheyou ?

Il y a des gens partout, tu n'as qu'à leur parler. C'est toi qui trolles ? .... :doute:

Le 15 février 2024 à 18:29:04 :
Je suis timide, ça ne mepeche pas d'être commercial, faire des discours devant + 300 personnes, du théâtre d'improvisation et bien sûr, sortir avec une 8/10

Je vais distinguer le côté professionnel et le côté relationnel. Le fait d'être commercial et de pitcher devant beaucoup de personnes, je suis comme toi ça me dérange aboslument pas. Par contre au niveau relationnel , quand il s'agit d'échanger de manière purement informelle, c'est là où je galère. Et pour pecho une 8/10, être timide ne marche pas, à moins que tu sois un put1 de chad BG.

Le 15 février 2024 à 18:33:54 :
Il y a des gens partout, tu n'as qu'à leur parler. C'est toi qui trolles ? .... :doute:

Gars, t'es en train de dire que la timidité aide à rencontrer des gens. Alors dans ce cas pourquoi les timides sont malheureux ?

Nan mais au bout d'un moment c'est bon l'excuse de la timidité hein, je la vis h24, mais ya des moments faut savoir se sortir les doigts et se lancer, sinon t'avances pas dans la vie
Et quand tu tentes de faire un effort, de jouer un " rôle " c'est là que le naturel revient au bout d'un moment et y'a un truc qui coince dans les interactions.

Données du topic

Auteur
cuckarmure
Date de création
15 février 2024 à 18:21:31
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 275