Topic de cuckarmure :

Timide : ta vie est foutue et c'est irréversible

Salut les kheys, ayant des gros problèmes de timidité, j'ai appliqué le fameux conseil " bas sors " pour y faire face. Je fais également beaucoup de sport, mais c'était déjà le cas de base. Et bien tout ça ne sert à rien. Quand on sort, on re rencontre personne car tout le monde dehors a déjà ses potes. Vu que je suis étudiant, j'ai tenté le badminton en partenariat avec l'univ pour rencontrer des gens. Bilan : 100% des gens viennent à 2, donc j'ai jamais personne avec qui jouer. Une fois l'occasion de se faire des potes manquée, c'est mort. Et pendant ce temps toute ma classe qui fait la bamboula et moi qui reste cloîtré chez moi à me fap, glander ou jouer à Fortnite. Quelle vie trépidante lol ! D'autres kheys dans mon cas ?
Je suis timide, j'ai niqué cette nuit. Fin du topic.

Le 15 février 2024 à 18:21:57 :

Pareil.
Fin du topic x2

Je m'en bra-nle d'avoir une copine pour l'instant. Je veux juste avoir des potes, c'est tout ce que je demande. J'en ai marre de faire le toutou à m'incruster avec des gens me faisant office de bouche-trou car j'ai personne avec qui traîner la journée.

Je suis timide, ça m'a pas empêcher de baiser, de voyager seul, de me faire des potes dans des auberge de jeunesse

Le 15 février 2024 à 18:22:16 :

Pareil.
Fin du topic x2

Déjà répondu. Et tu dois pas être si timide que ça car si tu as réussi à ken, c'est donc que tu as réussi à choper et donc que tu as eu assez de courage pour choper, ce qui n'est pas le cas d'un timide

Mais du coup c'est l'inverse, c'est l'absence de timidité qui devrait entraîner une vie foutue d'après ta logique. :(

Le 15 février 2024 à 18:23:52 :
Je suis timide, ça m'a pas empêcher de baiser, de voyager seul, de me faire des potes dans des auberge de jeunesse

Voyager + auberges de jeunesse c'est anecdotique car faut beaucoup de thune. Et quand on arrive à ken, c'est que socialement tu te débrouilles.