Topic de cedalin972 :

[PHOTO] Les scientifiques arrivent à inverser le vieillissement sur des souris

Le 28 février 2024 à 04:08:21 :

Le 28 février 2024 à 04:07:38 :

Le 28 février 2024 à 04:04:56 :

Le 26 février 2024 à 00:36:24 patrioterebeu4 a écrit :
Tu crois que les prolos y auront accès ? :)

Il n’y a pas eu une seule innovation à laquelle les prolos n’ont pas eu accès jusqu’à présent, c’est juste une question de temps. Les riches en premier, comme d’habitude. Puis ensuite, ça finira par faire partie du paysage.

J'ai jamais vu un prolo rouler en Ferrari personnellement.
Ni même utiliser un jet privé pour voyager.
Ou posséder son propre sauna dans le jardin.

Je pourrais te citer des milliers d'innovations inaccessibles aux pauvres.

Tu confonds le luxe et l'innovation

Les prolos roulent avec des voiture que je sache

J'ai idée que la vie éternelle sera un luxe... regarde Jupiter Ascending.

Le 26 février 2024 à 05:16:01 :
On est 7 milliards et ça fait déjà beaucoup, imaginez ce qu'on va se taper avec le triple / quadruple :hap:

En vérité la surpopulation est un faux problème et elle va bientôt commencer à décroître (sauf en Afrique). Mais ce serait absolument terrifiant si on parvenait effectivement à prolonger la vie à plusieurs décennies que l'espérance actuelle, et encore plus si on pouvait le faire indéfiniment. Les responsables de ces recherches sont clairement inspirés par Satan.

Le 26 février 2024 à 05:23:20 :
Je me demande si les religieux prendrait le traitement si il existe :)

La majorité oui, mais un chrétien (un chrétien sérieux, cohérent) non. Il y aurait quelques exceptions minoritaires dans les autres spiritualités.

Il n'y a aucun avantage d'avoir une population qui ne meurt pas. Ça ne fera qu'aggraver l'état de la planète qui compte déjà trop d'individus.
Donc si un produit comme ça existe ça sera réservé sûrement à une certaine élite
2 ans l'article et 0 bruit depuis, en général c'est synonyme de pétard mouillé

Le 26 février 2024 à 05:19:18 :

Le 26 février 2024 à 00:37:27 :
personne ne veut vivre éternellement

Sauf les chrétiens et les musulmans

Ça dépend de quels musulmans on parle. La majorité c'est des hédonistes que le paradis de Momo fait rêver à cause des 72 vierges éternelles et des rivières de vin. Si on leur proposait les mêmes jouissance sur terre t'inquiète pas qu'ils diraient allonzy.

Le 28 février 2024 à 03:46:12 :
et pourquoi les élites voudraient plus d'humains ? chaque humain en vie est une compétition supplémentaire pour les ressources

L'IA et la robotique vont permettre à un moment donné de tout produire automatiquement. Les "élites" mondialistes sont malveillantes mais veulent vraiment que tout le monde jouisse d'un confortable revenu universel.

Le 28 février 2024 à 04:19:25 :
2 ans l'article et 0 bruit depuis, en général c'est synonyme de pétard mouillé

Les premiers tests sur les humains commencent l'année prochaine :

https://twitter.com/Sotnedal/status/1756773853911454207

ça va swinguer avec la sur population par contre :rire:

je prédis une stérilisation obligatoire si tu veux prendre le truc qui te rends immortel , sinon il y aurait des irresponsables qui vont faire 850 mômes à n'en plus finir :rire:

Donc au lieu de faire les esclaves pendant 60 ans on le fera pour l’eternité la chance :oui:
La soupe de la mère Simone devient une réalité

Le 28 février 2024 à 04:21:30 :
ça va swinguer avec la sur population par contre :rire:

je prédis une stérilisation obligatoire si tu veux prendre le truc qui te rends immortel , sinon il y aurait des irresponsables qui vont faire 850 mômes à n'en plus finir :rire:

Il faudrait un truc genre si tu prends ce traitement, tu ne peux plus avoir d'enfants, à moins de payer une taxe ou qqch du genre

Parce que je vois déjà venir les cassos qui vivent des aides sociales faire 50 enfants

Le 28 février 2024 à 04:22:25 :
Donc au lieu de faire les esclaves pendant 60 ans on le fera pour l’eternité la chance :oui:

Non mais réfléchis. En parallèle il y a l'IA et la robotique : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73879912-1-0-1-0-l-ia-et-la-robotique-vont-nous-conduire-a-l-ultime-catastrophe.htm

Et c'est pas rassurant, c'est terrifiant. Quand je pense à tout ça je pense vraiment à un verset des Evangiles :

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus"

Faut être quel genre de cinglé pour vouloir vivre là-dedans ? Philosophiquement c'est insupportable.

"Le traitement nécessite l'utilisation de cellule souche équivalent à en moyenne 300 000 foetus de souris."

mouais la photo c'est juste une souris normale vs une souris modifiée pour vieillir plus vite :hum:

après ils disent qu'ils ont uniquement rajeunis les yeux d'une souris avec un virus :(

ça me paraît compliqué d'appliquer la procédure à l'ensemble du corps :doute:

Le 28 février 2024 à 04:27:50 :

Le 28 février 2024 à 04:22:25 :
Donc au lieu de faire les esclaves pendant 60 ans on le fera pour l’eternité la chance :oui:

Non mais réfléchis. En parallèle il y a l'IA et la robotique : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73879912-1-0-1-0-l-ia-et-la-robotique-vont-nous-conduire-a-l-ultime-catastrophe.htm

Et c'est pas rassurant, c'est terrifiant. Quand je pense à tout ça je pense vraiment à un verset des Evangiles :

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus"

Faut être quel genre de cinglé pour vouloir vivre là-dedans ? Philosophiquement c'est insupportable.

L'homme va passer de homo sapiens à homo deus

Il y aura toujours des golems qui ont peur du changement initialement, mais qui vont vite suivre la tendance

Exactement comme avec les ordinateurs, Internet, les téléphones portables, etc.

puis ils le disent eux-mêmes, y'a un risque élevé de développer un cancer (car ce sont justement des cellules devenues immortelles) :mort:

Le 28 février 2024 à 04:31:44 :

Le 28 février 2024 à 04:27:50 :

Le 28 février 2024 à 04:22:25 :
Donc au lieu de faire les esclaves pendant 60 ans on le fera pour l’eternité la chance :oui:

Non mais réfléchis. En parallèle il y a l'IA et la robotique : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73879912-1-0-1-0-l-ia-et-la-robotique-vont-nous-conduire-a-l-ultime-catastrophe.htm

Et c'est pas rassurant, c'est terrifiant. Quand je pense à tout ça je pense vraiment à un verset des Evangiles :

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus"

Faut être quel genre de cinglé pour vouloir vivre là-dedans ? Philosophiquement c'est insupportable.

L'homme va passer de homo sapiens à homo deus

Il y aura toujours des golems qui ont peur du changement initialement, mais qui vont vite suivre la tendance

Exactement comme avec les ordinateurs, Internet, les téléphones portables, etc.

Revois ta définition de ce qu'est un dieu mec. Philosophiquement c'est intenable comme expérience. L'humanité va finir pourrie jusqu'à le moelle.

Mon rêve. :bave:
Rester jeune à vie, ne jamais décliner, rester à son apogée éternellement. :bave:
Ils pourraient pas trouver un remède afin de crever plus rapidement plutôt svp ?

Données du topic

Auteur
cedalin972
Date de création
26 février 2024 à 00:25:11
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 84