[PHOTO] Les scientifiques arrivent à inverser le vieillissement sur des souris
Le 26 février 2024 à 00:42:37 :
C'est quoi le nom du film déjà où la société est divisée entre les riches qui se rajeunissent en boucle surprotégés par des superflics et le peuple, pauvre pouvant vieillir ?
elysium ?
un seul a été génétiquement modifié pour vieillir plus vite.
Ah cool. En fait, ils savent juste faire vieillir.
Le 26 février 2024 à 00:45:30 :
Le 26 février 2024 à 00:42:37 :
C'est quoi le nom du film déjà où la société est divisée entre les riches qui se rajeunissent en boucle surprotégés par des superflics et le peuple, pauvre pouvant vieillir ?elysium ?
Nan, c'est pas celui là.
Le 26 février 2024 à 00:55:24 :
Le 26 février 2024 à 00:53:44 Ruommezz a écrit :
les pauvres se rebelleront pour tuer les élites vieille de 200ans qui veulent pas mourirje suis pauvre et je vous trahis sans une once de vergogne si les riches m'incluent dans l'immortalité
faudra bien un khey pour les infilter de l'intérieur pour informer les autres kheys pauvres donc ok
Le 26 février 2024 à 01:03:08 :
Ça me fait peur ces conneries sans rire. On vivait de la même façon depuis des siècles et là ça part dans tous les sens. Trop de changements, trop vite. On est les beta testeurs de nouvelles sociétés et y a des bugs partout.
Exactement, le véritable enjeu réside dans la totale indifférence et le manque de compréhension de la majorité face aux implications profondes de cette situation.
Le jour pourrait arriver où la frontière entre le monde virtuel et la réalité deviendra si floue que certains pourraient critiquer la réalité pour ses imperfections et ses "bugs", comme s'il s'agissait d'un simple programme défaillant.
Mon fils a été tué dans un accident de voiture à 1900 ans
Pourquoi si tôt ?
Données du topic
- Auteur
- cedalin972
- Date de création
- 26 février 2024 à 00:25:11
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120